Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

quand je met les ligne mgcamd dans lodre avec la config alternatif on dirais que seul la premiere ligne fonctionne et les autre non si je met la ligne pour "JSC SPORT" en premier et que ensuite je met la ligne "canalsat" a la suite, ben les chaine de canalsat ne fonctionne pas
 
quand je met les ligne mgcamd dans lodre avec la config alternatif on dirais que seul la premiere ligne fonctionne et les autre non si je met la ligne pour "JSC SPORT" en premier et que ensuite je met la ligne "canalsat" a la suite, ben les chaine de canalsat ne fonctionne pas

tu a quelle démo un s10 ou F3 et quelle firmware ?
 
s10 et lz firmaware c'est celui qui ai dans ton profile "anonymosx" avec l'original meme probleme, je me demande a quoi sert les "n line" dans la config cccam
 
s10 et lz firmaware c'est celui qui ai dans ton profile "anonymosx" avec l'original meme probleme, je me demande a quoi sert les "n line" dans la config cccam

o faite le s10 gère mal le mgcamd prend pluto du cccam
 
le cccam fonctionne bien avec une s10? car justement jai lue que cetais pas top sur certain forum (trop de freez) et qu'il fallais plustot s'orientais vers du mgcamd
 
le cccam fonctionne bien avec une s10? car justement jai lue que cetais pas top sur certain forum (trop de freez) et qu'il fallais plustot s'orientais vers du mgcamd

si un bon serveur vraiemnt il est pa mal
 
IL EST DIT :

"" prenez seulement le TP_PROG.dbs si vous voulez conservé votre firmware si non prenez le Dump complet et penser a sauvergarder votre abonnement avant
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire ""


MAIS SI ON FAIT CONFIG D'USINE ON VA PERDRE NOTRE ABONNEMENT S H A R I N G, NON ???

PLEASE, ECLAIREZ MOI

Décodeur: OPENBOX S10 ID: 085B
Version: C2HS2-11-09-14:03F5CMT

 
IL EST DIT :

"" prenez seulement le TP_PROG.dbs si vous voulez conservé votre firmware si non prenez le Dump complet et penser a sauvergarder votre abonnement avant
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire ""


MAIS SI ON FAIT CONFIG D'USINE ON VA PERDRE NOTRE ABONNEMENT S H A R I N G, NON ???

PLEASE, ECLAIREZ MOI

Décodeur: OPENBOX S10 ID: 085B
Version: C2HS2-11-09-14:03F5CMT

sur un s10 pas besoin de le fair seulement sur un F3
de tte façon met ton abo de coté ta rien a perdre tu le sauvegarde sur usb
 
Bonjour svp je veut un fichier code de l’algérienne tv terrestre
jé un openbox s9 hd .merci
 
Tu es sur la première league anglaise sur notre TV nationale,cé trés bien ca .merci pour l'info mon frère .
 
j'ai essayé de telecharger le anonimousx V2b sur ma clés usb mais le lien parait invalide: j'ai un message qui dit :

"Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

merci
 
svp aide moi g un openbox s9hd pour premier league hd sur 10est g utisè cette key mais la chaine reste tjr cryptèquel è la solution? *For CCcam & Newcamd (constant.cw):
D 2600:000000:0006:0258:1FFF::6D 56 73 36 FE 65 C1 24 6D 56 73 36 FE 65 C1 24 *For CCcam & Newcamd (constant.cw):
D 2600:000000:0006:0258:1FFF::2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD 2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD
 
Bonjour
la constance n'est plus d'actualité aparament voir si les codes sont toujour d'actu
 
svp aide moi g un openbox s9hd pour premier league hd sur 10est g utisè cette key mais la chaine reste tjr cryptèquel è la solution? *For CCcam & Newcamd (constant.cw):
D 2600:000000:0006:0258:1FFF::6D 56 73 36 FE 65 C1 24 6D 56 73 36 FE 65 C1 24 *For CCcam & Newcamd (constant.cw):
D 2600:000000:0006:0258:1FFF::2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD 2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD

c'est pour quelle chaines
 
c pour la chaine premier league tv hd qui se trouve sur eutelsat w1 10e
 
test ça sans le D dan le début tu le place tant ton constant.cw
2600:000000:0006:0258:1FFF::2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD 2E 1D 89 D4 A3 78 B2 CD
 
Bonjour j'ai une openbox s11 et ça n'arrête pas de couper et des boot sans cesse? SVP
 
Retour
Haut