Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

C un abo 6mois.

- - - Mise à jour - - -

Les server sont toujours offline pourtant mon code activation est bon. J'ai un bon débit 12mega.
 
C un abo 6mois.

arrêt de poster de par tous stp je sais plus ou te répondre
le serveur est pas bien quil sois 6 ou 12 mois c'est pas ça qui compte
tu peut test une mise a jour mais je te garanti rien tu sauvegarde ton abonnement avant la mise a jour tu peut prendre celui d'anonymousx dans ma signature s10 s11
 
coucou algdu83

comment tu vas ,

merci pour les renseignements a+
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et même débutant dans le domaine du cardsharing. Je compte bientôt acquérir d'une openbox S11.

J'ai différentes questions:

- Faut-il une carte sur la box lorsqu'on mets une cline ? Faut-il tout simplement qu'il y a toujours une carte pour du ccam ? Si oui quelle carte? Car dans le domaine de la carte je n'y comprends rien.
- Quel type de parabole faut-il pour du ccam en sachant que j'aimerais avoir le max de chaînes, c'est à dire CanalSat, Canal+, Sky, etc? Une tête ou deux ?

Si toutes personnes aurait la gentillesse de me faire un bon tuto simple de A à Z du branchement et orientation de la parabole à l'installation du cline. Voici mon e-mail si toutes personnes aurait ce tuto ou peut être une free cline à proposer.

Je compte sur ce forum, il est super et très bien réalise. On s'y retrouve facilement.

PS: le site aliexpress est-il fiable? Et si j'ai mal placé mon commentaire dites le moi, je suis nouveau.


Bien à vous. Voici mon e-mail: [email protected]
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et même débutant dans le domaine du cardsharing. Je compte bientôt acquérir d'une openbox S11.

J'ai différentes questions:

- Faut-il une carte sur la box lorsqu'on mets une cline ? Faut-il tout simplement qu'il y a toujours une carte pour du ccam ? Si oui quelle carte? Car dans le domaine de la carte je n'y comprends rien.
- Quel type de parabole faut-il pour du ccam en sachant que j'aimerais avoir le max de chaînes, c'est à dire CanalSat, Canal+, Sky, etc? Une tête ou deux ?

Si toutes personnes aurait la gentillesse de me faire un bon tuto simple de A à Z du branchement et orientation de la parabole à l'installation du cline. Voici mon e-mail si toutes personnes aurait ce tuto ou peut être une free cline à proposer.

Je compte sur ce forum, il est super et très bien réalise. On s'y retrouve facilement.

PS: le site aliexpress est-il fiable? Et si j'ai mal placé mon commentaire dites le moi, je suis nouveau.


Bien à vous. Voici mon e-mail: [email protected]

prend pluto un F3 car ya moin de souci
pas besoin de carte simplement l'abonnement cccam
pour canalsat et sky etc ta besoin de hotbird et astra donc deux tete monobloc
pour le tuto et le reste tout est ici

Centralisation SKYBOX F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

 
bonjour ! j ai un openbox s10 hd , j ai une question est ce que l ordre des servers a une incidence sur la qualité du server ! je m explique est ce que le recepteur "se connecte" d abord au server n°1 PUIS 2,3,4 ....ou c est en fait celui qui a le plus petit "ping " donc le plus rapide ! merci c est en considerant que mes 4 servers sont des full server ! merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour ! j ai un openbox s10 hd , j ai une question est ce que l ordre des servers a une incidence sur la qualité du server ! je m explique est ce que le recepteur "se connecte" d abord au server n°1 PUIS 2,3,4 ....ou c est en fait celui qui a le plus petit "ping " donc le plus rapide ! merci c est en considerant que mes 4 servers sont des full server ! merci

up up
 
bonsoir a tous moi je voudrais faire fonctionné STBHD_lan_MM mais je sais pas quoi branché et ou le branché si une personne connait j'accept son aide
 
Bonjour,

Je viens de remettre en service mon S10 avec une carte officielle canal+. Celle-ci ne se met pas à jour, il faut la passer dans un autre démo à chaque début de mois.

Y a t-il un moyen d'arranger ça ? réglages à effectuer ? changement de firmware ?

Merci
Philippe
 
Bonjour,

Je viens de remettre en service mon S10 avec une carte officielle canal+. Celle-ci ne se met pas à jour, il faut la passer dans un autre démo à chaque début de mois.

Y a t-il un moyen d'arranger ça ? réglages à effectuer ? changement de firmware ?

Merci
Philippe
non :cl18:
 
Bonjour, j'ai un souci avec ma S10, quand je change de bouquet , ça me marque pas de signal (alors que le signal est bien là) quand je vais sur certaines chaines HD ça le fait aussi
y a t'il une solution ? merci d'avance.
NB je suis sous anonymous 2
 
Bonjour, j'ai un souci avec ma S10, quand je change de bouquet , ça me marque pas de signal (alors que le signal est bien là) quand je vais sur certaines chaines HD ça le fait aussi
y a t'il une solution ? merci d'avance.
NB je suis sous anonymous 2
passe sur le anonymousx 1 dans ma signature
 
merci je te tiendrai au courant

- - - Mise à jour - - -

salut algdu, j'ai un casse tete ,sur mon open box toutes les frequence horizontales ne fonctionnent pas , ce n'est pas la parabole puisque sur l'autre demo ça marche
j'ai mis anonymous 1(ça marche bien sur astra mais pas sur hotbird c'est bizarre)
 
bonjour a tous set il possible de recevoir les chaines HD de caca+

avec un open box s9 ou s10 ou un goldenmedia 9060 et avec quel firm


merçi a vous tous (carte 039)..................merçi
 
bonjour a tous set il possible de recevoir les chaines HD de caca+

avec un open box s9 ou s10 ou un goldenmedia 9060 et avec quel firm


merçi a vous tous (carte 039)..................merçi

non pa possible pour tous meme les dreambox car csat a fermer les hd sur le cccam et autre donc pas possible
 
Retour
Haut