[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Bonjour quelqu'un aurait il un serveur cccam vraiment compatible avec ce demo ?

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

perso j'ai essayer pas mal de fournisseur Cccam et tous fonctionne, meme sans prio, mon choix c'est arreter sur SATFROG
 
Merci pour ta réponse , jai deja fais tt ça , et jai aussi le cable , ..!! Je v encor essayer une autre fois ..!!
 
Ok donc je pense que c'est mon fournisseur cccam qui se fiche de moi et il me dis que la open box à des problèmes avec le cccam et qu'il faut attendre la mise à jour du firmware pour que cela fonctionne

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Ok donc je pense que c'est mon fournisseur cccam qui se fiche de moi et il me dis que la open box à des problèmes avec le cccam et qu'il faut attendre la mise à jour du firmware pour que cela fonctionne

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
pour ccam j ai utiliser ce fournisseur
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE
il te fournis un test de 24h
a 10€ la cline j ai jamais eu de freez pendant 1ans
maintement j ai pris 3 cline sur aliexpress a 10€ pour le moment ça fonctionne bien
 
Ok c'est justement ce fournisseur ça frezz et manque des chaines aléatoirement qui disparaisse et réapparaissent
Peux tu me donner le lien AliExpress.com merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Faut le utiliser le firmware open box ou skybox merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
As tu mis un prio comme il y a 3 cline ?

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Mon fournisseurs m'indique que cccam n'est pas stable sur Open box et me dit de prendre un serveur newcamd qu'en pensez vous ?

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
salut comment telecharger le lien pour les favoris dans la signature de fabryce sa ne marche pas quand je clique dessus
sa menvois sur framadrop puis sa reste bloquer sur Demande de récupération du fragment de fichier 0 sur 1

merci
 
salut comment telecharger le lien pour les favoris dans la signature de fabryce sa ne marche pas quand je clique dessus
sa menvois sur framadrop puis sa reste bloquer sur Demande de récupération du fragment de fichier 0 sur 1

merci

Salut,

Recommence maintenant ça fonctionne:cl16:, le partage de fichier sur Framadrop est limité dans le temps et était arrivé a expiration.
 
le lien des favorit est out ? quelqu'un a t'il un autre lien merci a vous .

( tres bon deco un bonheur )
 
Bonjour

est ce que quelqu'un arrive à avoir motors TV et ab moteur
 
bonjour, regarde dans ma signature et essai mes favoris
 
super merci, fonctionne pour ab moteurs mais pas pour motors. Mais c'est peut etre mon fournisseur mais il me semble qu'elle etait en clair
 
bonjour

j'ai lu sur un autre forum que sur openbox certaines chaines ne fonctionnent pas comme par ex ab motors ou motors tv ( ou alors beaucoupède freeze) , est ce que vous pouvez confirmer

merci
 
Bonjour, je rencontre un probleme avec la skybox,,
sur certaine chaîne la skybox plante (plus de controle), a cause de se bug, si j'appuis malencontreusement sur le bouton de changement de favori (mon favori principale etant le numero 1) et que la skybox se mets sur une chaine qui la fait planter, je n'ai plus de control.
Donc je reboot via le boutton on/off mais comme le favori a été changer, et que la chaine qui a été selectionner fait tout bugger, je me retrouve a nouveau sur le mauvais favori, la mauvaise chaine et sa plante direct.
Un bug qui ffait tourner en rond LOOL
Comment regler ce probleme ?

merci
 
salut j ai une openbox v8s ab motors et motors tv marchent pas ou tres mal chasse et peche pas du tout et chez vous ??? merci
 
Motors'TV et Chérie 25 restent codé
NRJ hits freeze par moment
Mélody freeze beaucoup
 
merci as tu chasse et peche ???

Je n'ai pas ces chaines dans mes favoris mais je te promet de les tester demain.
Pour info j'ai eu mon fournisseur de Clines hier soir qui m'a confirmé confirmé après les avoirs testé que les chaines que j'ai cité ci-dessus ne fonctionnait pas ou mal.
Il m'a dit qu'il allait travailler sur CANALSAT pour y remédier dans la nuit.
Je testerai ce soir si il y a du changement.
 
marche bien chez moi . PS j'ai pas mis de prio dans ma box faire le test sans prio et voire si sa marche
 
Bonjour qui a un cccam prio à jour merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Apparemment il faut un cccam prio pour chasse et pêche

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
re salut les openbox ne supportent pas les prio j en ai mis un toujours pas de chasse et peche et avec le prio seul ça marche pas
 
Merci je prense que c'est mon problème qui pourrais me donner la procédure pour virer le cccam prio merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut