[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
cline cccam skybox

Bonjour a tous ..
je suis nouveau et je cherche line pour skybox F3 ...
chaine francaise et italienne .
Merci pour vos réponse ..
 
salut FABRYCE

bonjour tes favoris ont ils été mis a jour ou ceux sont les memes

mauvaise habitude de JOJOKE qui faisait une MAJ quasiment tous les mois

merci
 
salut FABRYCE

bonjour tes favoris ont ils été mis a jour ou ceux sont les memes

mauvaise habitude de JOJOKE qui faisait une MAJ quasiment tous les mois

merci

Salut,

Pourquoi faire une mise à jour mensuel si il n'y à pas de mise à jour de CanalSat ? je ne vois pas la nécessité de procéder à une mise à jour actuellement.:cl18:
 
Salut,

Pourquoi faire une mise à jour mensuel si il n'y à pas de mise à jour de CanalSat ? je ne vois pas la nécessité de procéder à une mise à jour actuellement.:cl18:

Tout dépend des centres d'intérêt de chacun celui intéressé par les chaînes espagnoles (dont des m-à-j sont annoncées) sera sans doute intéressé même si rien de nouveau sur canalsat.

Jojoke
 
Tout dépend des centres d'intérêt de chacun celui intéressé par les chaînes espagnoles (dont des m-à-j sont annoncées) sera sans doute intéressé même si rien de nouveau sur canalsat.

Jojoke

Oui effectivement, je me dois de préciser que je ne met à jour que les chaines Françaises de CanalSat.
 
Salut les gars donc si je comprend bien Fabryce reprend les maj des fav a la place de jojoke ? si oui c'est impecable pour nous user de skybox c'est genial merci les ami bon boulot j'utilise la liste sur 2 de mes skybox v6 sa cole casi presque avec mes liste vhaniball sur E2 du travaille de pro les ami chapau
 
Salut à tous,

Avez vous depuis quelques semaines des freezes qui reviennent régulièrement sur la chaine NRJ Hits ?:cl18:

Merci d'avance
 
Salut,

Quelqu'un pourrais me dire a quel "f" corresponds la skybox v6 ?

Merci
 
skybox s v6

quelqun peux avoir liste chaines astra 19.2 + hispasat 30w merci
 
Bonjour , est ce que l openbox 8VS fonctionne avec des cccam.prio ?
Merci d avance de votre repose pour ceux qui ont ce recepteur :cl16:
 
Salut à tous,

Avez vous depuis quelques semaines des freezes qui reviennent régulièrement sur la chaine NRJ Hits ?:cl18:

Merci d'avance

salut oui pour regler le probleme j'ai virer le prio est tout est OK
 
Bonjour
La page pour récupérer le Tp_prog.tbs est down
Si une âme charitable passait par la , ce serait cool
Merci d'avance
 
Oui effectivement, je me dois de préciser que je ne met à jour que les chaines Françaises de CanalSat.

Tu reprend ce que STEP avais promis fin 2015,
Il faudrait faire une demande pour épingler ton sujet au modérateur qui restera de cette façon visible.
On va voir pour ce 19-05 ce qui va se passer?

Jojoke
 
Salut Jojoke,

C'est sympa de te voir un peu pour les Skybox.

Je maintiens la liste des chaines à jour.
Actuellement , pas mal de souci sur certaines chaines (beaucoup de freezes).


Que va t'il se passer le 19/05 ?
 
Salut à tous, je me demandais pourquoi depuis le changement de fréquences du 27 avril sur fréquence 11934 je n'ouvre que game one et june et sur 12402 RFMTV, NRJ12 et NT1. Si quelqu'un a des explications je suis preneur, merci.
 
Salut Jojoke,
C'est sympa de te voir un peu pour les Skybox.
Je maintiens la liste des chaines à jour.
Actuellement , pas mal de souci sur certaines chaines (beaucoup de freezes).
Que va t'il se passer le 19/05 ?

Si tu as une liste il faut éventuellement la publier.
Les freezes peuvent dépendre d'un PRIO non adapté (pas de PRIO est parfois mieux).
Mon TUTO PRIO => forcément plus à jour mais pas totalement: http://www.dzsat.org/forum/f404/tut...box-skybox-format-dbs-428949.html#post1676516
Plus de détails et lien fichiers: http://www.dzsat.org/forum/f404/creation-de-favoris-skybox-f5s-433700-4.html#post1765269
Les serveurs doivent souvent s'adapter.
Le 19/05 on y est presque...

Jo
 
Bonsoir tt le monde.
Bcp de chaînes canalsat ecran noir ..!! Comme France 5 , Arte , cine famiz..!! Vous savais pq ?
Merci.
 
Ces chaines ne s'ouvre que sur providers Orange et les Skybox n'ouvre pas les providers Orange.
c'est ce que mes fournisseurs de Cccam me répondent.
 
exact skybox est depassé faut passer a autre chose moi vais investir dans un vu+
 
exact skybox est depassé faut passer a autre chose moi vais investir dans un vu+

Perso je pencherai pour Atlas 200 car la Team KING à l'air d'apporter une grande satisfaction aux utilisateurs de l'Atlas, mais j'atttends un peu car l'investissement est lourd (150€), je viens de refaire le tour des chaines et ce soir France 5 fonctionne parfaitement sur ma Skybox .:cl16:si nos Skybox ne prennent pas le provider de chez Orange ça voudrait dire que le nouveau cryptage est en train de céder:tongue:non?
Laissons un peu de temps aux Teams pour contrecarrer ce nouveau cryptage, perso. je pense qu'ils trouveront la faille:wink2:tôt ou tard.
 
Salut à tous,

Jojoke, je n'ai pas de prio.... et en général, tout marche très bien !

Je parlais surtout des chaines qui restent codées (les mêmes que Fabryce) !
Voici entre autre:
- France 5
- E!
- TV Breizh
- Ciné+ Famiz
- France 4

Arte c'est OK chez moi.

Mon fournisseur Ccam m'a donné une explication pas claire : ces chaines sont OUT sur tout le réseau de cardsharing.
Mais je pense qu'elles le sont surtout sur les Skybox !!
Si cela marche sur les autres démos : Peux tu nous confirmer Jojoke ou Colt75 ?

La chaine "France 5" pour ASTRA est sur le pack ORANGE mais aussi sur le pack CANALSAT.
Je ne comprends pas trop le problème ? Et pourquoi cela marchait bien il y a quelques semaines ?

A++
 
Salut les gars,

je suis d'accord avec Melchior concernant les fournisseurs de cccam, moi aussi j'ai eu des explications pas très claires. Peut etre ne font-il pas tout ce qu'il faut de leur coté, je pense.....

@+
 
Salut
Peut-être il y aura une MAJ des skybox qui règlera le problème ?! ( ne marche pas sur skybox, openbox, freesat) du moin C ce que j'ai teste
Affaire à suivre...!
 
Lu sur le forum

Etape 1 : débranchement du SECA CAID 0100 PROVID 003311
Etape 2 : passage en tunelling NAGRA CAID 1811 PROVID 003311
Etape 3 : activation CAK7 Nagra 3 Merlin CAID 1811 PROVID 003311

C'est quoi l'intérêt d'effectuer les changements par étapes? Pourquoi ils activent pas directement le cryptage Nagra Merlin CAK7?

Dans ce genre de switch, tu ne fais JAMAIS les choses de manière abruptes. Regarde TNTSAT V5. Ils commencent par D17 HD et France4 le temps de faire les tests et éprouver le passage en pairing V5 puis ils accélèrent avec 6TER and Co, vois comment ça se comporte puis passe à la totalité. Cela implique également une migration des générateurs d'ECMs pour chacune des chaînes. Ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Ils sont en simulcrypt avec plusieurs CAID, plusieurs versions de CA (V4/V5/V6 rien que pour le viaccess).

Idem pour CSAT carte seule. C+ Sport SD avait une Aes spécifique pour la CAN puis est passé en nano E0. Les premières chaînes à passer en HD nano E0 étaient les HD premium chez Orange (Orange est propriétaire deViaccess => Viaccess Orca) dans un premier temps puis chez CSAT dont les CANAL+ puis ils ont généralisé en oubliant parfois quelques chaînes comme Série Club HD, Discovery HD sauce canal Evenement avant de se reprendre.

Pour le passage en CAK7, c'est pareil et plus compliqué à la fois. Déjà, le cryptage n'est pas du nagra pur comme en Espagne (l'Armageddon a quand même existé) et Suisse. Ils ont fait une sauce type allemande où Premiere utilisait l'Aladin et HD+ utilise désormais le CAK7. D'autre part, tous les décos n'étaient pas compatibles. Ils ont dû généraliser le cube sat G5 en écartant les G4 ancienne génération. Supposément non compatible cana+ à la demande. Ensuite, ils ont convaincu les clients avec les anciens décos (Pace, Philips, Thomson, etc..) de passer en cube G5 ou carte seule CANAL READY (moindre mal). Naturellement, CSAT préfère les cube, la redevance de location leur rapporte de l'argent et ils maîtrisent davantage l'évolution des firmware. Bon, ça ne les empêche pas de faire quelques bourdes de ci de là :D. Par contre, là où CSAT chie clairement, c'est leurs phases préalables de tests de validation/intégration puis en situation. Bâclées. Ils reprennent d'anciennes recettes dépassées, développent sur des plateformes LINUX en ... JAVA. Tu m'étonnes que leur déco soit une daube en perf. Orange, c'est le même crédo, base LINUX. Eux, les anciens décos ont des soudures au plomb. Totalement interdit !!


 
Bonjour je recherche comment changer la version cccam sur skybox f5s ? Merci
 
bonjour

cela veut il dire que pour pouvoir continué a profiter de la télé il va falloir que je change mon déco Sky par un VU+ ou une dreambox??
vu que la changement de ccam sur Skybox est impossible

et en étant pas sur que cela soit durable
car il y pas mal de modèles différents
 
Retour
Haut