[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
Voila reponse des chinois:
Dear my friend, yesterday ,our customer told us abut that :
"I told you that the canall + channels working again, canal + cinema, sport, thrill and another that works again and then stops and other working again, "
Kelly
En gros retour des chaines C+ et autres mais avec des coupures voila où ils en sont.
 
Non mais je lui ai demandé en MP, j'attends sa réponse pour pouvoir contacter son fameux fournisseur qui fonctionne ^^
 
Bonjour a tous,

Je n'ai que des CCCAM d'origine chinoise depuis presque 2 ans sur aliexpress et je rencontre également des soucis depuis le 1er juin. Néanmoins j'ai retrouvé les Canal, les Bein, les OCS, les chaines enfant type nickelodeon et discovery et discovery science. Mais il reste pas mal de chaines encore en Black Out.
 
Bonjour a tous,

Je n'ai que des CCCAM d'origine chinoise depuis presque 2 ans sur aliexpress et je rencontre également des soucis depuis le 1er juin. Néanmoins j'ai retrouvé les Canal, les Bein, les OCS, les chaines enfant type nickelodeon et discovery et discovery science. Mais il reste pas mal de chaines encore en Black Out.

Je penses que les fournisseurs Maghreb finiront aussi par trouver mais les chinois ont l'air de tenir une bonne avance quand-même ! Moi qui voulais avoir EuroSport pour les 24h du Mans ce weekend, va falloir que je me tourne vers le streaming dégueulasse ^^
 
Bonjour a tous,

Je n'ai que des CCCAM d'origine chinoise depuis presque 2 ans sur aliexpress et je rencontre également des soucis depuis le 1er juin. Néanmoins j'ai retrouvé les Canal, les Bein, les OCS, les chaines enfant type nickelodeon et discovery et discovery science. Mais il reste pas mal de chaines encore en Black Out.
Bonjour,
Et tes chaînes qui sont revenus elles freezent ou pas ?

Envoyé de mon T6S en utilisant Tapatalk
 
Je penses que les fournisseurs Maghreb finiront aussi par trouver mais les chinois ont l'air de tenir une bonne avance quand-même ! Moi qui voulais avoir EuroSport pour les 24h du Mans ce weekend, va falloir que je me tourne vers le streaming dégueulasse ^^
Les chinois sur quelles chaînes ? Merci

Envoyé de mon T6S en utilisant Tapatalk
 
Hello,

Je confirme j'ai 3 clines cccam d'aliexpress qui ont rouvert Canal sat (par contre cela freeze un max) et j'ai une cline cccam d'un fournisseur (horizon) qui ne décrypte que la TNT, OCS, Cine+ (et là aussi, ce n'est pas hyper stable).
Les chinois sont devant le magreb...

Patience, je pense pour voir venir les améliorations cet été... ou alors changer d'appareils !!
 
Hello,

Je confirme j'ai 3 clines cccam d'aliexpress qui ont rouvert Canal sat (par contre cela freeze un max) et j'ai une cline cccam d'un fournisseur (horizon) qui ne décrypte que la TNT, OCS, Cine+ (et là aussi, ce n'est pas hyper stable).
Les chinois sont devant le magreb...

Patience, je pense pour voir venir les améliorations cet été... ou alors changer d'appareils !!

Oui pour prendre "Le Cube" :cl7:
 
Perso donc mon Skybox est HS aucune Clines ne fonctionne correctement, mais avec le Atlas c'est un truc de fou ca fonctionne nickel, j'ai au moins ca a la maison pour regarder la TV.
 
Perso donc mon Skybox est HS aucune Clines ne fonctionne correctement, mais avec le Atlas c'est un truc de fou ca fonctionne nickel, j'ai au moins ca a la maison pour regarder la TV.
Ouais mais à 150€...[emoji4]

Envoyé de mon T6S en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Les chaines remarchent .... quasi toutes !
Et surtout avec pas trop de FREEZE.
J'ai un CCCAM actuellement des chinois (pour environ 10€).
Est ce général pour tout le monde sur les SKYBOX ?
 
Perso donc mon Skybox est HS aucune Clines ne fonctionne correctement, mais avec le Atlas c'est un truc de fou ca fonctionne nickel, j'ai au moins ca a la maison pour regarder la TV.
j'ai fait pareil que toi, je comprends pas comment ils font mais pas de pb avec atlas 200s
a+
 
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si ce problème est avec tout les décodeurs ou si c'est seulement avec les Skybox?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Les chaines remarchent .... quasi toutes !
Et surtout avec pas trop de FREEZE.
J'ai un CCCAM actuellement des chinois (pour environ 10€).
Est ce général pour tout le monde sur les SKYBOX ?
Bonjour pareil pour moi mais avec des clines dzsat

Envoyé de mon T6S en utilisant Tapatalk
 
Idem pour moi avec fournisseur Maghreb, 90% des chaines fonctionnent mais avec un peu de freeze encore suivant les moments de la journée.
 
C'est cool..... le réseau Cardsharing fontionne pas mal en ce moment (puisque plus de 80% des chaines fonctionnent) avec quasiment pas trop de FREEZE et avec des clines soit chinoise soit du maghreb
 
bonjour j'ai une skybox v6 avez vous une mise a jour des chaines avec sfrsport merci
 
Bonjour, auriez-vous la liste des favoris ? ( le lien Dropbox du sujet principal me donne une erreur 404) merci
 
Bonjour tout le monde,

J'ai repris depuis des clines chez mon fournisseur Maghreb, mais aucune chaine ne passent...toutes "codées".
J'ai tout vérifié, la connexion est bonne, les clines activées, la réception OK (j'arrive juste à choper france 2, la 3,5 et 6)

Mon fournisseur qui est très bien et vraiment très sérieux (je l'ai depuis +1 an) me précise que c'est surement du à ma skybox f5s qui ne doit pas gérer la carte tnt depuis le changement de cryptage de canal
Et me conseille un autre modèle (vu+ ou dreambox....j'ai vu les prix et ça fait peur!!!!)

Bref, qu'en pensez vous,...je suis vraiment novice dans ce cas, pouvez vous donc me conseiller s'il vous plait?
D'avance pour votre aide ;)
 
Bonjour tout le monde,

J'ai repris depuis des clines chez mon fournisseur Maghreb, mais aucune chaine ne passent...toutes "codées".
J'ai tout vérifié, la connexion est bonne, les clines activées, la réception OK (j'arrive juste à choper france 2, la 3,5 et 6)

Mon fournisseur qui est très bien et vraiment très sérieux (je l'ai depuis +1 an) me précise que c'est surement du à ma skybox f5s qui ne doit pas gérer la carte tnt depuis le changement de cryptage de canal
Et me conseille un autre modèle (vu+ ou dreambox....j'ai vu les prix et ça fait peur!!!!)

Bref, qu'en pensez vous,...je suis vraiment novice dans ce cas, pouvez vous donc me conseiller s'il vous plait?
D'avance pour votre aide ;)

redemarre ta skybox sur canal + cinema par exemple et attend jusqu'a une minute et ensuitetu zap sur les autres chaines une minute d'attente max et tu n'egteint plus ton demo(que la tele)a+
 
  • J'aime
Les réactions: Robb
redemarre ta skybox sur canal + cinema par exemple et attend jusqu'a une minute et ensuitetu zap sur les autres chaines une minute d'attente max et tu n'egteint plus ton demo(que la tele)a+

Un grand MERCI pour ta réponse, c'est vraiment gentil
Je test dans la soirée et je te tiens au courant

Encore merciiii A+++

- - - Mise à jour - - -

redemarre ta skybox sur canal + cinema par exemple et attend jusqu'a une minute et ensuitetu zap sur les autres chaines une minute d'attente max et tu n'egteint plus ton demo(que la tele)a+

Re-tout le monde

Désolé pour le retard mais l’appareil n’étant pas chez moi..c'est galére pour faire les manip :g:g

J'ai donc fait comme tu me l'a précisé en laissant un bon moment la skybox allumé et malgré ça toujours rien?

Quelqu'un aurait t'il une idée ou bien la skybox est elle vraiment à incriminer?
D'avance merci encore pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour quelqu'un aurait il un lien vers les favoris récent merci j'ai pas mal de chaines avec "pas de signal" merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
salut,
j'ai pas de liste mais e suis très intéressé...et je n 'ai pas le courage de le faire...en tous cas merci à ceux qui le font
 
Bonjour j'ai pas mal de chaines qui reste noir pendant 1minutes puis 5 secondes d'image puis Renoir ?

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Retour
Haut