[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
bonjour à tous
quelqu'un aurait il ,svp , quelquechose pour trier les chaines,j'avais edit mais il ne fonctionne pas
merci
 
bonjour à tous
quelqu'un aurait il ,svp , quelquechose pour trier les chaines,j'avais edit mais il ne fonctionne pas
merci
il faut renommer ton ficher de favoris qui et en dbs en abs pour que le logiciel le prend en compte après tu sauvegarde et de abs en dbs et tu l injecte dans ton demo tu trouvera des tutos sur le net
logiciel
SetEditHD100 1.43
tu le trouvera sur le net je peut pas t envoyer le mien car il et avec une License il existe en gratuit
 
bonsoir
suis toujours à la recherche dun editeur pour ma liste de chaines pour skybox f5s
merci de votre aide
 
bonjour
je croyais que vous aviez arrêté l'an passé;vous m'aviez déjà aidé
merci,je vais essayer mais l'avais rencontré des soucis,j'avais fichier corrompu;je pouvais manipuler les chaines sur mon pc mais je ne pouvais les reinjecter;
je vais voir
merci en attendant

- - - Mise à jour - - -

à jojoke
c'est encore moi
j'ai installé setedit
j'ai trié ms chaines
j'ai formaté ma clé;coipier-coller mon TP_PRG.dbs

j'ai suivi ton tutto
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.par la suite ne coché pas cccam.cfg et le reste ( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

quand je fais info à la fin,j'ai fichier corrompu pour TP_PRG.dbs
commentcela se fait?
merci

en plus,je viens de me rendre compte que j'ai tout remis à 0 avec la config usine;les boules

en voulant reinjecter le fichier tp_prg ,j'ai toujours corrompu



- - - Mise à jour - - -

n'y a-t-il pas quelqu'un pour m'expliquer pourquoi j'ai fichier corrompu,svp?
merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé cela ;est ce que ça peut m'aider mais je ne comprends pas la demarche
merci

J'ai trouvé le moyen d'éviter les status 'fichier corrompu' 'no file' fichier non trouvé'.
Il suffit de modifier un canal sur l'openbox (télécommande) / ou supprimer un Canal inutile.
Et l'openbox ne demande plus la dernière version de son backup!? Il N'A PLUS DE BACKUP COURANT!
Il accepte alors sans rechigner une nouvelle version.
Et si malgré tout vous rencontrer encore le problème NO-FILE passez à l’option rechargement total par port série.
Cela passera sans coups férir à condition de charger un FIRMWARE VALIDE (facultatif : qui contient les settings voulus).
 
Dernière édition:
bonjour
j'avance et je regresse
mon skybox est bloque
je cherche un HDS2_DUMP-F5.abs,svp
j'en ai pris un mais il reboot jusqu'en L093 et ensuite j'ai E001
 
salut as tu refait une config usine et rentrer le dernier firm par setting et ensuite les clines et tous le processus les favoris en dernier j ai un fichier de astra a jour si tu veux et si je peux te l envoyer
 
bonjour
je n'ai plus accès au demo
il reboot sans cesse jusqu'à L093 puis E001
je n'ai plus la main
j'aimerais si possible essayer avec un HDS2_DUMP.abs pour F5 car j'ai trouvé un cable avec un vieux pc qui a le port;par contre cça ne marche pas du 1er coup pour la connexion car le f5 n'a pas d'interrupteur et dès qu'on branche il reboot de suite
meerci pour votre aide
 
bonjour
je n'ai plus accès au demo
il reboot sans cesse jusqu'à L093 puis E001
je n'ai plus la main
j'aimerais si possible essayer avec un HDS2_DUMP.abs pour F5 car j'ai trouvé un cable avec un vieux pc qui a le port;par contre cça ne marche pas du 1er coup pour la connexion car le f5 n'a pas d'interrupteur et dès qu'on branche il reboot de suite
meerci pour votre aide

La prise de courant vaut bien un interrupteur!

Jo
 
Actuellement sur Aliexpress abo CCCam 4 clines pour 7€30 (pour 1 an) ... A profiter rapidement :

https://fr.aliexpress.com/store/prod...860.0.0.iIvymM

Cela risque de ne pas durer.
Attention : Les chinois actuellement Leader en décryptage.
Les sites ne restent pas. Dés qu'un serveur est plein il ferme le site et attente de préparer un nouveau serveur.

Pour le prix.... ne pas réflechir !
Fonctionne nickel sur toutes les chaines ... et peu de freeze !
 
salut pour moi j ai un abo chez un revendeur marocain sa fonctionne nikel sauf eurosport 2 qui freeze un peut
 
- - - Mise à jour - - -

Actuellement sur Aliexpress abo CCCam 4 clines pour 7€30 (pour 1 an) ... A profiter rapidement :

https://fr.aliexpress.com/store/prod...860.0.0.iIvymM

Cela risque de ne pas durer.
Attention : Les chinois actuellement Leader en décryptage.
Les sites ne restent pas. Dés qu'un serveur est plein il ferme le site et attente de préparer un nouveau serveur.

Pour le prix.... ne pas réflechir !
Fonctionne nickel sur toutes les chaines ... et peu de freeze !


Salut Melchior,
Concernant les clines chinoises sur Aliexpress, c'est une livraison instantané par mail ?
Merci
 
bonjour a tous voila j'ai un problème avec ma skybox 5fs elle veut plus s'allumé , quelqu'un a une idée merci a tous pour votre aide .
 
salut et merci pour l'infos mais le transfo et ok c'est le demos qui s'allume plus
 
Bonjour

Est-ce que la f5s est capable de gérer l'OSCAM ?

merci
 
bonjour a tous voila j'ai un problème avec ma skybox 5fs elle veut plus s'allumé , quelqu'un a une idée merci a tous pour votre aide .

j'ai eut pareil , j'ai cdé une new carte alim ,

et c'est tjrs en panne ,

j'ai cdé une V8S ,

a+
 
Bonjour JoJoke,

j'ai un problème avec ma skybox f5.

J'ai perdu la plupart des chaines canalsat, mon fournisseur me parle d'oscam pour les récupérer.

Tu connais ce genre de problèmes ?

Merci d'avance.
 
Je vous confirme (pour suivre le sujet). Pour le moment, les chaines canal+ ne fonctionnent que sous OScam.
Malheureusement, les Openbox/Skybox n'embarquent QUE CCcam. Donc il vous faut attendre que la solution marche également sur CCcam.
 
hi, pour les possesseurs de skybox f5s il y a t il sur la toile des mise a jour de favoris...depuis l'arret de jojoke c 'est dur d'en trouver et je n'ai ni le temps ni la motiv de le faire.Merci à ceux qui font big up à eux
 
Mince exactement ce que je voulais pas lire ^^

Je vais suivre l'évolution alors...
 
bonjours je voudrais s avoir si on peut faire passer openbox v5 et v8 en oscam merci
 
helas pour le moment ce n est pas possible tant qu une mise a jour du firmware ne sort pas sur SKYBOX F5S et autres

par contre sur CCAM 3.0 presque tout fonctionne a part les c

par contre y a t il des abonnés G SHARE sur skybox en effet on peut voir que sur STARSAT 2000 HD EN GSHARE cela refonctionne donc une soluce peut etre les abonnés G SHARE sur skybox peuvent nous dire chez eux ce qui fonctionne ou pas
 
bonjour
moi je suios passé du skybox à l'atlas 200,ça marche nickel
par contre ,c'est quoi gshare,svp
merci
 
personne sur GSHARE SUR skybox juste pour nous dire si vous avez plus de chaines
sinon y a t il aussi des skybox sous Newcamd
 
Retour
Haut