[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
problème skybox F5

Bonjour
Quand on change la maniere de se connecter a la box (cable , CPL , gprs ou wifi) faut-il refaire une recherche de chaine ?
 
UOTE=nabs69;1332287]pas besoin[/QUOTE]
Ok, merci pour t'a réponse
Pourquoi chez moi avec une connexion CPL ça marche et pas avec une connexion directe, je précise que la premiere fois que j ai branché la skybox c était en CPL.je suis sur que mon câble est en bon état puisque quand je le branche sur ma télé ca marche . Faut il revenir au paramètre d usine sur la skybox pour changer de connexion internet?
 
UOTE=nabs69;1332287]pas besoin
Ok, merci pour t'a réponse
Pourquoi chez moi avec une connexion CPL ça marche et pas avec une connexion directe, je précise que la premiere fois que j ai branché la skybox c était en CPL.je suis sur que mon câble est en bon état puisque quand je le branche sur ma télé ca marche . Faut il revenir au paramètre d usine sur la skybox pour changer de connexion internet?[/QUOTE]
moi je peu te dire que je passe de cable a cpl et de cpl a cable sur ma skybox sans rien changer, du coup je ne voit pas ce qui bloque chez toi
 
  • J'aime
Les réactions: msoa
Ok, merci pour t'a réponse
Pourquoi chez moi avec une connexion CPL ça marche et pas avec une connexion directe, je précise que la premiere fois que j ai branché la skybox c était en CPL.je suis sur que mon câble est en bon état puisque quand je le branche sur ma télé ca marche . Faut il revenir au paramètre d usine sur la skybox pour changer de connexion internet?
moi je peu te dire que je passe de cable a cpl et de cpl a cable sur ma skybox sans rien changer, du coup je ne voit pas ce qui bloque chez toi[/QUOTE]

Ok, j élimine le problème côté skybox et je vais regarder côté bbox .Mon fournisseur internet est b*****e , et toi ?
Merci
 
Bonjour amis DZsatiens ,
petite question , j'ai une skybox F3 qui fonctionne avec un abonnement Cccam et je voudrais rajouter un Mgcamd puis je les utiliser simultanément avec mon décodeur ou pas
cordialement
 
Bonjour amis DZsatiens ,
petite question , j'ai une skybox F3 qui fonctionne avec un abonnement Cccam et je voudrais rajouter un Mgcamd puis je les utiliser simultanément avec mon décodeur ou pas
cordialement

Dans le fichier CCcam.cfg tu peux inclure une N-line qui si ce serveur est sélecté va décoder en 'Mgcamd'
On peut aussi ajouter un fichier Newcamd.list et l'injecter et cela revient au même.
Quelques détails dans mon DOCX (j'ai moi même une N-line dans mon CCcam.cfg et effectivement Mgcamd est parfois sélectionné)

Jojoke

bouton.JPG
 
Bonsoir,

Heureux proprietaire d'un skybox f5 depuis hier et je vous remercie car grace a jojoke les chaines sont desuite toutes rangées a leur place.
J'aimerais acquérir un abonnement cccam ou mgcamd si quelqu'un peux me renseigner merci.
 
bonjour,
j'ai le skybox F6 HD avec le firm officiel
mais rien dessus ni CCAM ni parametrage internet y a rien
comment faire
 
bonsoir Jojoke je veux savoir est que le existe un firmwar pour skybox F5s
merci
 
Bonjour.
Message a l'attention de Jojo
J ai essai votre fichier HDS2_DUMP.abs mais il me dit fichier corrupt sur la mise a jour.
Le téléchargement c est bien déroulé mais je sais pas d’où cela provient.
Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Désolé pas Jojo mais Jojoke
 
salut a tous juste un petit renseignement j'ai pris F3 mon problème je j'ai aussi un S11 et je trouve que
1------ S11 tres rapide le changement des chaines pas de coupures
2-----F3 avec le meme serveur et les meme FAV au bout de 2 heurs j'ai des coupures pourquoi? et des fois je suis obliger de démarrer la box pour retrouver limage
je sais que il y a des connaisseurs parmi vous je vous remercie de vos réponse

PS: le firmware POUR le F3 et le dernier sorti
 
Dernière édition:
salut a tous juste un petit renseignement j'ai pris F3 mon problème je j'ai aussi un S11 et je trouve que
1------ S11 tres rapide le changement des chaines pas de coupures
2-----F3 avec le meme serveur et les meme FAV au bout de 2 heurs j'ai des coupures pourquoi? et des fois je suis obliger de démarrer la box pour retrouver limage
je sais que il y a des connaisseurs parmi vous je vous remercie de vos réponse

PS: le firmware POUR le F3 et le dernier sorti

Pour réellement comparer il faudrait brancher les 2 en même temps or cela donne des conflits bien sur.
Deux heures c'est relativement gentil sauf si cela se reproduit trop souvent à ce moment là.
Je pense qu'il n'y a pas de clones en F3 du fait qu'il acceptent les firmwares originaux.
Jamais de freezes ce n'est possible qu'avec un émulateur.
Redémarrer la box si c'est nécessaire c'était plus qu'un freeze un blocage 'hang'.
Il faudrait voir sur d'autres forum le status 'hang with F3 Openbox' c'est peut être connu.

Jo
 
Pour réellement comparer il faudrait brancher les 2 en même temps or cela donne des conflits bien sur.
Deux heures c'est relativement gentil sauf si cela se reproduit trop souvent à ce moment là.
Je pense qu'il n'y a pas de clones en F3 du fait qu'il acceptent les firmwares originaux.
Jamais de freezes ce n'est possible qu'avec un émulateur.
Redémarrer la box si c'est nécessaire c'était plus qu'un freeze un blocage 'hang'.
Il faudrait voir sur d'autres forum le status 'hang with F3 Openbox' c'est peut être connu.

Jo
merci jo pour ta reponse je vais continuer mes recherches ce n'ai de freezes que elle me fait ca me marque a l’écran codé mais au ccam les serveur toujour on
 
Bonsoir,

Je posséde depuis peu une Skybox F5s et je rencontre un probléme avec le Wifi : impossible de me connecter en Wifi avec le dongle wifi qui est vendu avec :ranting:

Par contre, je ne rencontre aucun problème de connexion en RJ45.

En wifi, cela se bloque au moment de me connecter. J'ai un Timeout systématiquement !! J'ai tout retourné sur le web mais impossible de résoudre le probléme. J'ai crée un compte invité sur ma box qui fais routeur wifi, j'ai créer une clé Ascii (puisque la Skybox n'accepte pas l'hexa du WEP) mais impossible de me connecter alors qu'avec d'autres appareils (mobile et pc) je me connecte sans soucis à se réseau. :g:g

Bref, que faire ? car je ne peux me connecter en RJ45 puisque le PC est un portable et bouge donc un peu partout dans la maison. :cry2:

Merci à vous.
 
Pour ma part j'avais le même soucis avec le dongle d'origine skybox je suis donc branché avec des cpl et ça fonctionne.
J'ai même acheté un bridge vonets mais ça ne fonctionne pas non plus.
 
salut a tous juste un petit renseignement j'ai pris F3 mon problème je j'ai aussi un S11 et je trouve que
1------ S11 tres rapide le changement des chaines pas de coupures
2-----F3 avec le meme serveur et les meme FAV au bout de 2 heurs j'ai des coupures pourquoi? et des fois je suis obliger de démarrer la box pour retrouver limage
je sais que il y a des connaisseurs parmi vous je vous remercie de vos réponse

PS: le firmware POUR le F3 et le dernier sorti

Idem chez moi avec skybox F5S freeze assez souvent et sur ma Sunray SR4 pas de freeze avec le même serveur et meme réseau
Peut-être cela vient-il du Cccam prio ? Jojoke tu en aurais un à jour peut-être pour kakasat?
Merci
 
Idem chez moi avec skybox F5S freeze assez souvent et sur ma Sunray SR4 pas de freeze avec le même serveur et meme réseau
Peut-être cela vient-il du Cccam prio ? Jojoke tu en aurais un à jour peut-être pour kakasat?
Merci

J'ai bien un PRIO qui est inclus dans mon 'RAR' dans ma signature 'Openbox' spécialement pour les HD Kakasat.
Mais le PRIO peut permettre d'ouvrir parfois plus vite pas de stabiliser réellement les cas de freezes: a voir.
Les freezes c'est un problème de serveur(s) ou de déconnexions.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Pour ma part j'avais le même soucis avec le dongle d'origine skybox je suis donc branché avec des cpl et ça fonctionne.
J'ai même acheté un bridge vonets mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'aimerais éviter cette soluce. C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent le même problème avec ce dongle. Plus étonnant est que ce soucis soit récurrent et non résolu. Et pas de retour de la team Skybox.

Personne n'aurais donc la solution ?

Merci. Et bonne année 2014.
 
Salut les amis j'ai un probleme j'ai une skybox f3 quand je suis sur une chaines crypté et je bascule en chaine en clair sa m'ecris codé obligé d’éteindre et de rallumé et la même pour une chaine sans signal je bascule sur une autre sa me fait codé merci pour votre retour
ps: idem pour la mise a jour fichier corrompu
 
J'aimerais éviter cette soluce. C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent le même problème avec ce dongle. Plus étonnant est que ce soucis soit récurrent et non résolu. Et pas de retour de la team Skybox.

Personne n'aurais donc la solution ?

Merci. Et bonne année 2014.

Toujours personne qui aurait résolu ce probléme de dongle wifi :cl18:
 
Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'une skybox F3 commander sur espow reçu au bout de 32 jours donc je déconseille ce site internet , j'ai essayer de la mettre en marche comme expliquer dans le forum la skybox s'allume bien mais impossible de faire quoi que ce soit j'appuie sur le bouton menu rien ne se passe j'ai donc décider de faire la manipulation suivante avec upgrade tool avec le dernier firmwere tout ce passe bien sauf qu'une fois finit la skybox reboot reste bloquer sur L 093 puis au bout de quelque minute m'affiche E 001 , aucune image ne s'affiche à l'écran aucun bouton ne répond ni le bouton menu je ne peux même plus l'arrêter en appuyant sur le bouton power le seul moyen de la couper et de l'arrêter avec le bouton d'alim .
Je me retourne vers vous afin de savoir si l'un entre vous aurez une solution à me présenter face à mon problème ?

Dans l'attente de vos réponses je tiens à vous remercier par avance ,à bientôt .
 
Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'une skybox F3 commander sur espow reçu au bout de 32 jours donc je déconseille ce site internet , j'ai essayer de la mettre en marche comme expliquer dans le forum la skybox s'allume bien mais impossible de faire quoi que ce soit j'appuie sur le bouton menu rien ne se passe j'ai donc décider de faire la manipulation suivante avec upgrade tool avec le dernier firmwere tout ce passe bien sauf qu'une fois finit la skybox reboot reste bloquer sur L 093 puis au bout de quelque minute m'affiche E 001 , aucune image ne s'affiche à l'écran aucun bouton ne répond ni le bouton menu je ne peux même plus l'arrêter en appuyant sur le bouton power le seul moyen de la couper et de l'arrêter avec le bouton d'alim .
Je me retourne vers vous afin de savoir si l'un entre vous aurez une solution à me présenter face à mon problème ?

Dans l'attente de vos réponses je tiens à vous remercier par avance ,à bientôt .

Sauf que tu est le 2ème avec exactement ce problème:
http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-f5-probleme-boot-erreur-e001-386947.html

je ne peux que conseiller essayer ce firmware:
http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-dernier-firmware-du-23-12-2013-a-387096.html

J'avais aussi conseillé dans l'autre post ce programme:
Un lien avec problème analogue: http://www.digital-kaos.co.uk/forums...ooping-391486/
Le programme EromUpgrade qui aurait résolu le problème: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ade%20TOOL.rar
Cette dernière archive inclus aussi un firmware.abs qui vaut la peine d'être essayé: (voir si il ne résoud pas le problème)

Un MP me dit:
SKYBOX F3 je lé acheté sur le site espow et le Firmware m5_hd_27_03_2013_0794 (donne aussi des probmèmes)

NOTE F3=F5 firmware compatible

Jo
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Sauf que tu est le 2ème avec exactement ce problème:
http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-f5-probleme-boot-erreur-e001-386947.html

je ne peux que conseiller essayer ce firmware:
http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-dernier-firmware-du-23-12-2013-a-387096.html

J'avais aussi conseillé dans l'autre post ce programme:
Un lien avec problème analogue: http://www.digital-kaos.co.uk/forums...ooping-391486/
Le programme EromUpgrade qui aurait résolu le problème: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ade%20TOOL.rar
Cette dernière archive inclus aussi un firmware.abs qui vaut la peine d'être essayé: (voir si il ne résoud pas le problème)

Un MP me dit:
SKYBOX F3 je lé acheté sur le site espow et le Firmware m5_hd_27_03_2013_0794 (donne aussi des probmèmes)

NOTE F3=F5 firmware compatible

Jo
Voir la pièce jointe 35931

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta réponse rapide , je viens d'essayer les deux méthodes que tu m'as donné le problème est identique rien à changé j'ai toujours le même souci ! J'ai prit contact par mail auprès de espow j'attends leur réponse , je répète je déconseille fortement ce site !

Si quelqu'un à un site à me recommander auprès du quelle je pourrais passer une nouvelle commande est en espérant que cette fois-ci mon appareil fonctionne parfaitement .
 
Si quelqu'un à un site à me recommander auprès du quelle je pourrais passer une nouvelle commande est en espérant que cette fois-ci mon appareil fonctionne parfaitement .[/QUOTE]



bonjour.

Essaye sur aliexpress. déjà acheté et jamais eu de soucis.

:bye:
 
j'ai la meme et je lé acheté sur espow et tjr erreur 0001 et par usb sa fait fichier corrompu si tu remet pas le firmwares d'origine tu peux rien faire d'autre pour l'instant
 
j'ai la meme et je lé acheté sur espow et tjr erreur 0001 et par usb sa fait fichier corrompu si tu remet pas le firmwares d'origine tu peux rien faire d'autre pour l'instant

Merci pour vos réponses , marus serais-tu en mesure de me donner ce firm officiel? Moi aussitôt reçu je l'ai allumer j'avais l'impression que la box était vide image noir aucun menu aucune image je pouvais que l'éteindre ou l'allumer rien d'autre .
 
Retour
Haut