Chaines CSAT cryptées sur OPENBOX S10

Vince972

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/12
Messages
4
Bonjour,

Je suis équipé d'une OPENBOX S10 Original + carte off Canalsat 039. Depuis vendredi 03/08, toutes les chaines du bouquet CSAT sont cryptées. Après appel service client Canalsat, et validation que ma carte était bien active, ils m'ont dit qu'ils avaient surencrypté leur signal et que mon décodeur n'étant pas canal ready, ils ne pouvaient rien faire pour moi ;-(. Bref qu'il ne me restait plus qu'à faire l'acquisition d'un tél décodeur ou d'en louer 1. Comme je ne lis aucun autre message de la sorte sur le forum, j'ai testé les derniers firms mais cela ne règle pas mon pbm. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vince

OPENBOX S10 HD PVR + Carte off Canalsat 039
 
Quelle émulation utilise tu sur ce Openbox s10 ?
 
tu peut essayes tous les firms que tu veut ca ne marchera pas l openbox ne prend pas le viacess et encore moins le viacces 4 il te faut changé de démo qui puisse prendre le viaccess 4
 
Pas si "open" que ça le Openbox sous linux !!!
 
Merci de vos retours, j'ai essayé Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX, HDS2_DUMP anonymousx et OPENBOX_S10_CMT_1213.
Avant le 03/08/12, j'étais sous une version officielle du firm OPENBOX_S10_110914, et cela marchait très bien avec ma carte 39 officielle de canalsat pourtant bien viacess. Donc c'est tout mort si je comprends bien, je suis surpris d'être le seul dans cette situation ou alors tout le monde est en vacances. Ce qui me fait dire que c'était peut-être ma config qui déconnait ou avait pris un shoot (cela fait plus d'un an que cela tourne sans problème).

Vince

OPENBOX S10 HD PVR + Carte off Canalsat 039
 
Depuis le 03/08, me concernant cela ne marche plus. ;-(
 
Retour
Haut