Cherche Demo compatible CCCam Original

Nikofrize

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/14
Messages
12
Bonjour,

J'ai acheté Skybox F5S sur Aliexpress, suite a la mise en place du .dbs fourni par Jojoke, j'ai pu me rendre compte que c’était un clone, que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement

Je cherche donc un moyen d’acquérir un démodulateur ORIGINAL compatible CCCam (Peu importe la marque).

Pourriez vous me donnez un lien, ou un lieu ou je peux acquérir ce précieux ;-)
 
Je vis donc suivre ton conseil. Merci

- - - Mise à jour - - -

Je l'ai eu a 108€ sur Amazon vendu par BFSat, je testerai les serveur Kyng.

En esperant ne pas etre decu ;-)
 
Je viens de le recevoir

Il est exceptionnel rien a voir avec ma box chinoise, on branche et tout fonctionne, c'est magic.

En revanche j'ai mis le fichier de chaine de Jojoke mais aucune chaine ne s'affiche, donc j'ai remis a zero et je vais config les chaines avec KACE HD
 
Les fichier des chaines à jojoke fonctionne niquel. Moi après j'ai supprimé toutes les chaînes hotbird et suprimer les chaînes pas décrypté par les serveurs kyng
 
Avec la recherche manuel il me trouve des chaines sur Hotbird, Astra, Hipasat, Nilesat et Badr qui marche, mais lorsque je met le fichier de Jojoke aucune chaine ne fonctionne. Je ne sais pas pourquoi

En tous les cas il marche vraiment bien, Zapping ultra rapide, fluide, aucun Freeze

En revanche il reste quelques chaines qu'il ne décrypte pas comme 6TER/HD1 sur Hotbird
 
Apres quelques jours de recul, je souhaitais remercier Paykoman02 pour son conseil, le HD200 est vraiment excellent, rien a redire performance, facilité etc...
En revanche il me reste une question :

Pourquoi les autres personnes ne prennent pas tous des HD200s au vu des performances, certain prennent de Vu+ et autres avec enigma, quel sont les fonctionnalité supplémentaires ?
En clair quel est la différence avec les autres décodeurs plus cher ?
 
Je pense qu'ils se servent du lecteur multimédia avancer. Contrôle du direct. Enregistrement avancé. Et mode serveur
 
Retour
Haut