cherche des avis sur openbox s10 avant achat

bjr,desolé mes je suis novice, c"est un fichier qui se trouve dans openbox et qu il faut modifier
 
fichier à mettre sur une USB avec aussi le Cccam prio
voici un lien pour toi
pour le CFG il te faut mettre des clines v alides soit:

ex:
C: dzsat.dyndns.tv 10000 utilisateur mdppipo yes

voila le lien pour toi
http://www.megaupload.com/?d=OF7RWUCW
 
salut a toutes et a tous,je ne connais pas ce demo,pour ceux qui l'ont déja,peut-on mettre mytube sur ce demo,picons etc.....
merci de vos réponses
bon week end
@++
 
merci,:cl16: c'est sympa je reçois mon openbox la semaine normalement j'aurai certainement besoin d'aide @+:ramses93:
 
bonjour
es qu'on peut regarder les programmes de la openbox sur pc comme la dreambox merci
 
Cherche Openbox S10 (clone) Sur paris

Cherche Openbox S10 (clone) Sur paris. me contactez en pv merci. ME deplace si possible ciao merci.
 
Cherche Openbox S10 (clone) Sur pari. me contactez en pv merci. ME deplace si possible ciao merci.
 
salut a toutes et a tous,,peut-on mettre mytube sur ce demo,picons etc..... sur openbox S10
merci .
@+
 
bonsoir a tous
moi je l ai achete chez Price Minister
livre en 48h
super terminal bon marche
 
salut a toutes et a tous,,peut-on mettre mytube sur ce demo,picons etc..... sur openbox S10
merci .
@+

Non , ce n'est pas une dream 800 hd comme le prétendent certains revendeurs.

pour l'instant il ne fonctionne pas avec une image inigma.
 
salut les gars!!

Désolé de m'incruster mais je cherche une petite info.

Est ce que quelqu'un un peu bien me confirmé qu il a une sortie optique (je sais j ai bien vu sur le descriptif que c est marqué mais je la vois nul par sur les photo)!

Sortie audio numérique: S / PDIF coaxiale et optique (AC-3)

J'ai vraiment besoin d'une sortie audio (optique ou pas) et je veux pas investir pour rien!
merci .
 
salut les gars!!

Désolé de m'incruster mais je cherche une petite info.

Est ce que quelqu'un un peu bien me confirmé qu il a une sortie optique (je sais j ai bien vu sur le descriptif que c est marqué mais je la vois nul par sur les photo)!

J'ai vraiment besoin d'une sortie audio (optique ou pas) et je veux pas investir pour rien!
merci .
Bonjour a tous

OPENBOX & SKYBOX S9 HD PVR receiver General Specifications:
  • 300 MHz MIPS Processor - Linux Operating System
  • Fully compliant MPEG-4 H.264/AVC Main Profile Level 3 & High Profile Level 4.1;
  • Fully compliant MPEG-2 MP@HL & MP@ML;
  • Fully compliant MPEG-1 Layer I & II & III, Dolby Digital Audio(AC3);
  • SCPC & MCPC receivable from C/Ku band satellites;
  • multiple LNB-Switching control (supports DiSEqC1.0/1.1/unicable/1.2/1.3(USALS) supported)
  • NIT search supported;
  • Support MHEG-5;
  • Support HDMI 1.3;
  • Support PVR(store in USB disk);
  • Multimedia files playback(by USB);
  • Support Electronic Program Guide(EPG) for 7 days;
  • Teletext and subtitle out through OSD;
  • Support multi-lingual DVB subtitle and teletext;
  • Automatic and manual channel scan options;
  • automatic service scan
  • channel-change time < 1 second
  • OSD in many languages and skin-support
  • Multilingual support on screen menu (OSD): English, French, Deutsch, Italian, Spanish, Swedish, Danish, Greece, Portuguese, Finland, Holland, Turkish, Czech, selectable;
  • LED Display
  • Multiple display mode: 1080i/720p/570p/576i/480p;
  • MPEG-2 / H.264 Hardware decoding
  • Videotext Decoder
  • Analog audio output: stereo(L+R);
  • Digital audio output: S/PDIF by coaxial and optical;
  • S/PDIF Interface for digital bit stream out (AC-3)
  • YCbCr available;
  • 2 x Scart (RGB, FBAS or S-Video)
  • Screen format:auto, 4:3, and 16:9;
  • Upgrade software through USB2.0 port;
  • Powerful program management function, parent lock;
  • CA 1x slot and CI 1xslot
  • 10/100Mbit Ethernet Interface
  • directly bouquet-lists
Packing: Git box:25*24*6CM 1x User Manual 1X box S10 HD PVR satellite receiver 1X Remote Control​
 
bonjour
@vigicode13
merci de ta réponse mais cela ne répond pas a ma question comme j avais marqué plus haut
Est ce que quelqu'un un peu bien me confirmé qu'il a une sortie optique (je sais j ai bien vu sur le descriptif que c est marqué mais je la vois nul par sur les photos)!
je voudrais juste une confirmation de quelqu'un qui la déjà chez lui en visuel car je ne vois pas la prise optique par exemple sur les photo< de l appareil merci.
 
bonsoir
je viens juste d’acquérir un s10
comme vous l'avez vu sur les photos il n'y a pas de sortie optique.. une en hdmi et les 3 rca 2 audio une video.
Si comme j'ai cru le comprendre vous chercher une sortie "son" pour brancher un ampli je voit 2 solution soit brancher en HDMI sur votre télé et ensuite de la télé a l'ampli en optique ou HDMI.. soit avec les fiches rca

cordialement
 
Ca y est je l'ai reçu moi aussi, vraiment pas mal au vu du prix, bon c est pas la même que ma dm800 mais en tant que client uniquement c'est top. Par contre la navigation dans les favoris est pas super comparé à celui des dreambox mais bon ça peut être amélioré puisque ce n'est que software.
 
merci Tostaky c est exactement ce que je voulais savoir!
Donc je vais me commander la openboxs9 ou celle ci : Orton HD X403P : http://www.aliexpress.com/product-g...-X403P-digitalllite-receiver-wholesalers.html
si je trouve de avis positif dommage qu il on oublier la sortie optique et ou au moins une sortie spdif sur la s10
@Tostaky malheureusement ma tv ne sort pas en 5.1 je n'est pas de sortie optique j'ai pas regarder lors de mon achat d'où ma méfiance d'aujourd'hui et ma question sur la s10.et le rca ne donne pas du 5.1 non plus mais un simple son stéréo dommage pour allé avec un ti home ciné 5.1.
merci encore.
 
merci Tostaky c est exactement ce que je voulais savoir!
Donc je vais me commander la openboxs9 ou celle ci : Orton HD X403P : http://www.aliexpress.com/product-g...-X403P-digitalllite-receiver-wholesalers.html
si je trouve de avis positif dommage qu il on oublier la sortie optique et ou au moins une sortie spdif sur la s10
@Tostaky malheureusement ma tv ne sort pas en 5.1 je n'est pas de sortie optique j'ai pas regarder lors de mon achat d'où ma méfiance d'aujourd'hui et ma question sur la s10.et le rca ne donne pas du 5.1 non plus mais un simple son stéréo dommage pour allé avec un ti home ciné 5.1.
merci encore.

attention sur le site que tu a donné c'est pas l'original en+ elle est cher
regarde ici http://www.aliexpress.com/store/202...10-HD-PVR-Receiver-Cccamd-Newcamd-MGcamd.html
 
oui oui algdu83 je sais que ce n est pas une s10 mais une orton mais au moins elle a une prise spdif pour mon home cinéma.
 
OK Té un bon toi!! merci
mais j'hésite franchement avec un openboxs9 car elle on l air plus dur a config les orton!
mais la tail est bien grrr que c est pénible de bien choisir lol!
merci encore
 
bjr, je viens de recevoir mon openbox 10 hd , ça a l'air pas mal vu les dimensions du boitier et le prix, par contre la télécommande est enorme je l 'ai branché(HDMI) j'ai fait une recherche des chaines tout c'est bien passé (sat astra 19.2E)
les chaines qui ne sont pas en HD sur un plasma 107 la qualite pas terrible mémé sur certaines chaines c"est limites ,en HD(ARTE, ZDF) pas mal mais ça n'a rien a voir avec ce que je reçois avec mabox(meilleur) ,le son ok
par contre si quelqu un connais le moyen d' avoir un cccam cfg pour une periode d' essaie ,merci

réception :90
qualité du signal 85
 
bjr, je viens de recevoir mon openbox 10 hd , ça a l'air pas mal vu les dimensions du boitier et le prix, par contre la télécommande est enorme je l 'ai branché(HDMI) j'ai fait une recherche des chaines tout c'est bien passé (sat astra 19.2E)
les chaines qui ne sont pas en HD sur un plasma 107 la qualite pas terrible mémé sur certaines chaines c"est limites ,en HD(ARTE, ZDF) pas mal mais ça n'a rien a voir avec ce que je reçois avec mabox(meilleur) ,le son ok
par contre si quelqu un connais le moyen d' avoir un cccam cfg pour une periode d' essaie ,merci

réception :90
qualité du signal 85



regarde ici c'est des serveur qui dur en général un jour donc c'est déjà sa
http://master2star.blogspot.com/
 
ok merci j'ai les clines online puis login?

:g:g
 
Dernière édition:
j'ai l'image 30s puis plus rien openbox reboot?:swoon1:
 
j'ai l'image 30s puis plus rien openbox reboot?:swoon1:
vous avez limage de la chaine décrypter pendan 30s puit sa reboot?
c'est le serveur cccam qui n'est pas stable c'est normal psk c'est un site gratuit
c'est no ouvre un autre sujet et pose ton problème dautre peuvent t'aidé
 
Dernière édition:
Bonjours à vous tous,

Je suis intéressé par ce récepteur vu le prix et que pas mal ici en disent du bien.
Mais j’ai deux questions :

1. Celle qui se trouve sur ce lien est-il original ?
http://www.dhgate.com/2011-new-open...gital/p_ff808081308d4cd70130965f4695302b.html
2. Puis-je avoir Eljazira Sport avec cette machine ? (Que ce soit par abonnement avec la carte ou d’autres moyens).

Je suis un novice dans le domaine du satellite. Mais merci de m’éclairer.
 
Retour
Haut