cherche des avis sur openbox s10 avant achat

Il m'a répoondu et m'a dit aliexpress n'accepte plus paypal depuis 3 aout, mais il m'a proposé de payer directement, par paypal, sur son adresse mail. La personne m'a confirmé qu'elle ne vende que de l'original. Je lui ai promis de faire sa pub, car original et à ce prix je ne crois pas qu'il y'en a ailleurs.

Merci algu83, et je pense que j'aurais besoin de toi bientôt en ce qui concerne la deuxième partie de ta signature.

sans problème je suis la :)
 
bonjour algdu83

je conte acheter sur se site cette appareil http://www.aliexpress.com/product-gs/452604134-openbox-S10-HD-satellite-Receiver-wholesalers.html

a tu payer une douanne ?

un conseille regarde sa notation et les commentaire, sur ce lien je vois une seul commentaire

The remote controller that has been sent with receiver doesn't have page down/page up function.This is really uncumfortable. But the rest is ok

en francais ça donne

La télécommande qui a été envoyé avec récepteur ne dispose pas de page vers le bas / page vers le haut est vraiment fonctionner.Ce uncumfortable. Mais le reste est ok

donc évite, prend mon lien il est moins cher et original, mais c'est toi le chef a toi de voir
 
Bonjour,

J'essaye de suivre les différents commentaires,mais à chaque fois c'est le même site "Aliexpress" qui est cité ( algu83,bogoss et autres ) mais ce ne sont pas les mêmes prix !!!!

Comment choisir le bon démo (original ) au meilleur prix ??
 
on peut enregistree avec un disk dure externe ou clee usb une emission entiere pas on timeshig
 
on peut enregistree avec un disk dure externe ou clee usb une emission entiere pas on timeshig
oui et meme lire ds film en mkv, pas encore compatible avi mais je pense que sava pas tardé avec un firmwar
 
Bonjour,

J'essaye de suivre les différents commentaires,mais à chaque fois c'est le même site "Aliexpress" qui est cité ( algu83,bogoss et autres ) mais ce ne sont pas les mêmes prix !!!!

Comment choisir le bon démo (original ) au meilleur prix ??

Alienexpress n'est pas le vendeur c'est juste un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur et qui garantie la transaction. Pour faire simple tu cherches un produit particulier, alienexpress te donne tous les vendeurs de ce produit. A toi ensuite de choisir le vendeur qui te parait le plus sérieux.
Si tu regarde les différents liens de ce post, ce ne sont pas les mêmes vendeurs.
Pour revenir à l'openbox, comme je l'ai déja cité dans ce post moi je l'ai acheté ici : (c'est un des seuls vendeurs qui garantie un original !)
http://www.aliexpress.com/fm-store/207828/211151650-485633897/openbox-s10-hd-pvr-satellite-receiver-cccamd-newcamd-orginal-freeshipping.html
E
t celle que j'ai reçu une semaine après ma commande (env 65€) est bien une originale (chip 1015). d'ailleurs sur le site il y a des photos qui montre sur une télé le code du chip (en pas de page su site).

Concernant la douane, moi je j'ai pas eu de problème. Les chinois sont malin. Quand tu commande une pièce, ils déclare que c'est un échantillon avec une valeur de 20€ environ, comme ça tu est tranquille avec la douane. Par contre si tu commande plusieurs d'un coup, là c'est suivant ta chance.
Normalement au delà de 70 ou 80 euros il me semble (je suis pas sûr de la somme), la douane te fais payer la TVA + frais douane (en gros 25-30% de plus).
Voilà j’espère avoir été complet.
 
Bonsoir,

Un grand merci Madval pour cette précision , maintenant j'y vois plus clair.
 
bonjour j ai projet d'acheter un openbox s10 . pouvez vous me dire comment ca fonctionne car je ne connais pas grand chose. merci ci quelqu'un peu m'aider.
 
bonjour j ai projet d'acheter un openbox s10 . pouvez vous me dire comment ca fonctionne car je ne connais pas grand chose. merci ci quelqu'un peu m'aider.

bonjour
le jour que tu recoi ta openbox fait signe.
 
bonjour,

je viens de recevoir un openbox s10 .
je veux savoir comment le faire fonctionner avec ccam.
merci
 
salut les nouveaux

lisez a peine un peu les tutos svp , avant de demander

ici il y a pleins de gens pret a vous aider ,

mais faites quand meme un petit effort de recherche

( par exemple deja dans ce post il y a les liens dont vous avez besoin

et nos amis julien et algdu , entretiennent pour vous une rubrique " centralisation ",
alors passez leur dire bonjour ,
et merci
 
Retour
Haut