Cle wifi openbox s10

bouness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/11
Messages
55
Bonjour, je recherche une cle wifi pour open box s10 pas cher.
Auriez vous egalement un site d'annonce cccam de serveur payant ou un bon serveur payant (en mp si c'est interdit)
Merci beaucoup, c'est sympa
 
attention
premiere chose le S10 accepte pas le wifi
2: la wifi bridge fonction pas avec les openbox (c'est deja essaye chez 4 personnes different).

totalement faux ,

le dongle marche niquel sur le S10 , il ne fonctionne pas sur le skybox F3

regarde sur ebay , dans les 26€
a+
 
ah lala , certaines personnes confirmes des choses qui n'ont pas tester . ce n'est pas parceque le vonets ne marche pas sur openbox s10 avec les 4 personnes que forcement sa ne fonctionne , c'est juste que ces personnes la font mal fonctionner ou la configuration ne marche pas . j'ai mis un tutoriel dans la centralisation. et la meme chose , certaines persones disent que openbox c'est de la merde par rapport au serveur , sa freeez , sa reboot . mais la aussi je suis desole , tout depend de la qualite du serveur , j'ai tester des serveurs payant et serveurs frees . on peut voir vraiment la difference . pour moi sa fait an et 5 mois que je l'ai elle fonctionne parfaitement.:yahoo:
 
bonsoir feedesert

j'ai suivie ton tuto met l'image et tout noir
et les clin blak out
 
Si vous avez le bridge qui change de couleur en passant du orange en bleu, cela signifie le bridge est connecte à internet. pour esseyer vous pouvez le branche sur le pc.
si les clines sont toujours offlline cela signifie que c'est le serveur qui ne marche pas, et non le bridge.

voila voila :bye:
 
bonjour
je vient de brancher mon câble ethernet de ma SFRbox a mon openbox s10 sa fonctionne impeccable

sa doit etres le logiciel qui n'accepte pas les clee wifi wep sfrbox ou autre je pense
 
Retour
Haut