Clone gros blem

BLACKDOLCE

DZSatien Curieux
Inscrit
31/1/11
Messages
40
Remoi comme je l ai posté plus haut je résume, un soir d ivresse je souhaites mettre mes chaines à jour et je flash avec le dernier firmware, donc comme j ai une openbox S10 clone vous connaissez le soucie: message de détection clone puis écran noir, donc j utilise une câble null modem fabriquer maison, mais la problème impossible d obtenir une communication avec la box, donc je commande un nouveau câble mais toujours le même blem, par contre j ai une dreambox 500 qui fonctione nikel avec les 2 cables d ou mon incompréhension, si vous avez des idées merci pour votre aide.
 
Remoi comme je l ai posté plus haut je résume, un soir d ivresse je souhaites mettre mes chaines à jour et je flash avec le dernier firmware, donc comme j ai une openbox S10 clone vous connaissez le soucie: message de détection clone puis écran noir, donc j utilise une câble null modem fabriquer maison, mais la problème impossible d obtenir une communication avec la box, donc je commande un nouveau câble mais toujours le même blem, par contre j ai une dreambox 500 qui fonctione nikel avec les 2 cables d ou mon incompréhension, si vous avez des idées merci pour votre aide.
c'est un cable croisé qui faut 2-3 3-2 5-5 en+ pas de rs232 usb mais celle sur un pc bureau (une fix)
arreter le box de l’arrière, lancer le programe changer le firmwar suivant et alumer le box
 
OK je reviens à la charge j ai vérifié mon câble au metrix et c est bien le bon brochage, il fonctionne parfaitement avec ma dreambox 500, avec pc fixe de bureau sur rs232 message target error. j ai trouvé une discussion http://www.dzsat.org/forum/f404/probleme-rs232-usb-179985.html, le même problème, mais il semble qu il n est pas réussi car dans une autre discussion il essaye de revendre sa box en l état. j attends vos suggestions....:cl26:
 
tu a fait ça ?
arrête le openbox de l’arrière, lance le programme "EromUpgrade" charge le firmwar "HDS2_DUMP.abs" avec Browse et coche "include bootloader" puis next et allumer le box

parity sur Even et operate mode sur Upgrade
si sa marche pas alors peut etre que tu n'est pas sur le bon port
va dans démarrer- gestionnaire de périphérique- dans ports regarde port de communication en générale (com1) double clic dessus une fenêtre s'ouvre et dans paramètre
du port-- bits pas seconde place 115000 o lieu de 9600 puis OK
et refait le test en recommence depuis le début
 
merci pour vos 2 réponses, mais toujours pas bon je vous explique avec plus de detail le blem j ai change la vitesse du port com programmer par defaut 9600 a 115, bon j ai chargé EromUpgrade" charge le firmwar "HDS2_DUMP.abs, je fait next la message synchronizing stb.... please reset target et attente, dés que j allume la box synchronizing done, mais la message initialize stb sdram is failled click back to try again... donc la box réagit bien avec le logiciel, je rappel qu avec la dreambox 500 marche nickel. ps j ai la version 2.0.0a 01/02/2008 et j ai pas la fonction coche "include bootloader" :ranting:
 
merci pour vos 2 réponses, mais toujours pas bon je vous explique avec plus de detail le blem j ai change la vitesse du port com programmer par defaut 9600 a 115, bon j ai chargé EromUpgrade" charge le firmwar "HDS2_DUMP.abs, je fait next la message synchronizing stb.... please reset target et attente, dés que j allume la box synchronizing done, mais la message initialize stb sdram is failled click back to try again... donc la box réagit bien avec le logiciel, je rappel qu avec la dreambox 500 marche nickel. ps j ai la version 2.0.0a 01/02/2008 et j ai pas la fonction coche "include bootloader" :ranting:

http://www.mediafire.com/?oh75cqzfvxyc9t6
 
je sais pas qui tu est ou tu est ni d'où tu viens mais, je dit rarement çà mais je t aime algdu83, nickel flash direct tout ce passe bien, j ai pourtant un bon potentiel en electro et programmation, mais la j avoue que le soft avait son importance, je pense que ce post servira à d autre, donc le lien au dessus est trés important à ceux qui auront le même blem target. 100000000000000000000000000000000000000000000 merci à algdu83:ramses93:.

ps flash terminé y a plus qu a rebrancher.
 
FRATERNEL OU AUTRE TOUS CE QUE TU VEUX LOL, une dernière petite chose si je peux abuser, un lien pour chaines c*s, et que me conseille tu comme firmware récent pour mon clone. Encore super super merci
 
dsl je reformule un classement chaine pour canal, un sympas facile à utiliser. J abuse ...
 
bon alors la que dire, je te vénère, je sort de suite installer une icône avec ton nom sur la place publique:cl26:
 
Vue tes connaissances approfondie est tu aussi calé sur les dreambox 500 clone ?:g:g
 
Encore un grand merci mais j ai encore un soucie il me manque des chaines motif pas de signal, et je trouve pas la chaine 13 eme rue pour ma carte a jour, y a t il des problèmes pour mettre des cartes a jour sur la S10:fool:?
 
Encore un grand merci mais j ai encore un soucie il me manque des chaines motif pas de signal, et je trouve pas la chaine 13 eme rue pour ma carte a jour, y a t il des problèmes pour mettre des cartes a jour sur la S10:fool:?
reste sur 13eme rue et va dans menu-installation- configuration d'antenne
et la:
tu regarde en bas pas de signal alors
la fréq lnb est par exemple sur
fréqu.LNB.........universel(9750-10750) tu change les valeur sur (9750-10700)ou (9750-10600) jusqua que tu voi le signal si tu le voi alors change rien revien a la chaine et normalement elle marche
 
bon j ai pas trouvé 13 EME rue dans tes favoris juste la hd, en ce qui concerne le signal j ai plus de 80% sur la dreambox, mais sur openbox je perd pratiquement tout, sauf nt1 tmc et arte, il me semble qu avec le firmware d origine j en avais beaucoup plus j ai suivi tes instructions mais le signal ne varit pas il reste a 45% ...
 
bon il semble que ce soit un probleme de signal j ai des transpondeur de bonne qualités et d autres pas bon du tout j ai trouvé 13 eme rue normal chaine 588
 
Retour
Haut