Comment avoir EPG sur openbox S11 ?

mat46

DZSatien Curieux
Inscrit
28/8/11
Messages
26
Bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de reponses ( ou alors loupé )
Comment fait on pour avoir l'epg de la semaine, voir de la journee sur canalsat ?
Sur telesat c'est ok pour la journee, mais rien pour canalsat a part celui en cours et le suivant !
Sur dreambox, il existerait un plugin et une adresse internet a configurer avec Rytec ?

Existe t il quelque chose pour openboxbox S11 ?
 
Bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de reponses ( ou alors loupé )
Comment fait on pour avoir l'epg de la semaine, voir de la journee sur canalsat ?
Sur telesat c'est ok pour la journee, mais rien pour canalsat a part celui en cours et le suivant !
Sur dreambox, il existerait un plugin et une adresse internet a configurer avec Rytec ?

Existe t il quelque chose pour openboxbox S11 ?
J'ai une Openbox S10 (même firmware que la S11)
Certaines chaînes publient leurs EPGs par DVB à la semaine, les chaines SKY UK sur astra 28.2 par exemple.
Canalsat d’après ce que tu dis ne le fais pas (moi j'arrive à voir "NOW" et "NEXT" mais pas au delà), par contre Gameone sur hotbird donne le guide pour la semaine chez moi, certaine chaînes MTV aussi (et d'autres aussi certainement)
 
Retour
Haut