comment commende un matériel sur le site http://www.aliexpress.com/

salut kamel c'est comme partout il te faut ouvrire un compte et pour commandé il te faut une carte bleu pas compliqué du tout
 
merci pour la réponse mais je croie que en Algérie y'a pas de carte bleu non??
 
merci pour la réponse mais je croie que en Algérie y'a pas de carte bleu non??
c'est compliquer en algerie car meme si ta une carte visa tu va payer beaucoup de frais de port depuis la chine donc le mleux c'est de l'acheter de l'algerie
 
re salut kamel oui je sais que c'est compliqué en algerie mais il y a toujours moyen si tu as de la famille en France tout et possible
 
salut à tous , question idiote mais ça m' interpelle ,pourquoi est-ce si cher pour se faire livrer en Algérie ? en colombie ,costa rica etc.. se faire livrer coute le même prix plus ou moins mais en Algérie pourquoi est-ce difficile
 
Bonjour,

J'ai un problème de paiement avec la carte VISA lorsque je valide avec le code de vérification reçu par SMS, le paiement est refuser ... !

Comment faire ? Avez vous déjà eu ce problème ?

demmaho
 
Bonjour,

J'ai un problème de paiement avec la carte VISA lorsque je valide avec le code de vérification reçu par SMS, le paiement est refuser ... !

Comment faire ? Avez vous déjà eu ce problème ?

demmaho

test le paypal. contacte le vendeur pour lui demander si il l'accepte car alixpress ne l'accepte pas mais les vendeur oui
mais tu veut acheter quoi?
 
test le paypal. contacte le vendeur pour lui demander si il l'accepte car alixpress ne l'accepte pas mais les vendeur oui
mais tu veut acheter quoi?

Bonjour algdu83,

Je veux acheter une DREAMBOX 800HD SE (clone) avec la SIM 2.10 pour 219 dollars (soit 170 euros).

demmaho
 
Retour
Haut