comment mettre le cccam prio dans Openbox S9 ?

waliby42

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/11
Messages
250
Bonjour,
Je cherche comment mettre mon Cccam prio et providers dans mon Openbox S9 HD. J'ai essayé de mettre mon fichier "Cccam.prio" dans ma clé usb et de le transférer via "Upgrade by usb" de l'Openbox mais après lorsque je clique sur "fichiers divers et recherche" il n'apparait pas dans ma clé. Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car le zapping des chaines hd est très lent et les chaines bloquent par moment... ? Merci d'avance. :smile2:
 
salut!!
merci de m avoir répondu .
Mais quand je met ma clef je trouve nul par CCCam.prio cela fait que je ne peu le mettre car je ne le vois pas ;la clef est bien en fat32 j ai mis mes clines avec et j ai injecté mes favoris mais je trouve pas CCCamprio a moins que ca soit ailleurs ou le nommé autrement ?
j attend ta réponse avec impatience.

PS moi j ai constant.cw mais pas CCCam.prio
 
Dernière édition:
Essaie ça :

Pour l’injecter c’est très facile car comme le reste, il faut l’installer à la racine de votre clé USB et de procéder comme suit ; aller dans menu, outils, upgrade by USB, mode de mise à jour « fichiers divers », sélectionner et mettre à jour, dans la liste déroulante sélectionner votre cccam .prio en faisant ok, pour terminer appuyer sur le bouton jaune pour le mettre à jour et c’est tout.

Voilà, n’oubliez pas de rebooter l’appareil pour qu’il prenne en compte les changements apportés.
 
C'est ce que j'ai fait !! mais dans la liste déroulante je n'ai pas "Cccam.prio". Et en passant par configuration réseau j'ai "constant.cw" mais pas "cccam.prio" en deuxième choix.
 
Bonjour,
Je cherche comment mettre mon Cccam prio et providers dans mon Openbox S9 HD. J'ai essayé de mettre mon fichier "Cccam.prio" dans ma clé usb et de le transférer via "Upgrade by usb" de l'Openbox mais après lorsque je clique sur "fichiers divers et recherche" il n'apparait pas dans ma clé. Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car le zapping des chaines hd est très lent et les chaines bloquent par moment... ? Merci d'avance. :smile2:

salut,

je penses que si ton CCcam prio n´apparait pas dans dans ta cle c´est que le Fichier ou il se trouve n´est pas reconnu par la Box.

copies le contenu de ton CCcam prio et colles le dans le Fichier vide de ta Box ( dossier d´origine ) ,mets dans ta cle ........
 
Bonjour Montrouge,
Dans mon dossier d'origine je n'ai pas de fichier vide "cccam.prio", j'ai : constant.cw, HDS2_DUMP.abs, ignore.list, replace.list, TP_PROG.dbs. (je les ai dans mon dossier de sauvegarde que j'ai fait au tout début)
Alors comment faire pour rajouter le fichier Cccam.prio ????
 
Re,
J'ai donc flashé mon openbox (en vérifiant que c'est une originale grâce au code 8888) et j'ai pris le dernier firmware (17 juin 2011) et dedans il y avait bien le cccam.prio que je n'avais pas avant !! et depuis ça va mieux !! plus de freeze, zap rapide et image + belle !!
Merci de vos réponses !!
 
Retour
Haut