Connection impossible Openbox S10

benfils

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/12
Messages
37
Bonsoir

Jj'ai besoin de votre aide.

Alors je viens d'acheter l'openbox s10.

voici mon problème :

j ai fais tout les raccordements de l'openbox mais toutes mes chaines sont cryptées malgré l' abonnement que j'ai souscrit sur le site de http://cccam-dreambox.com/tutoriaux/installer-cccam/ , ils m'ont envoyé un fichier newcamd.list que j'ai mis dans un flash disque et via le menu internet j'ai choisit MGcam et j'ai fait la mise à jour du fichier newcamd.list par usb mais LES CHAINES RESTE TOUJOURS CRYPTÉES.

j'ai branché le démo sur le Box par câble RJ45. le routeur est un box ( Free FRANCE).

Alors ma question est de savoir pourquoi cela ne marche pas alors que au niveau des Réglage internet : Je suis aller dans le menu sur le dernier onglet « Configuration réseau », appuyer sur « Configuration réseau » et mettre « On » comme valeur à « DHCP »


Est ce que les adresses ip ,dns , masque , passerelle,.... doivent être les mêmes sur le routeur et le démo?

comment rendre compatible mon démo et mon routeur?

j'espère d' avoir été compréhensible et que vous pourrez m' éclairer.

merci.
 
redémare ton freebox et surtout l'openbox aussi
 
Dernière édition:
Tu peu aussi vérifier sur le site de Free en te loguant que ton routeur est bien activé en mode routeur et contrôler que le DHCP activé également dessus.
 
Routeur ok
Redémarrage Free et openbox ok
Mais rien ne fonctionne.
Ce qui est bizzare est que j'ai fais un test avec CCCam.cfg les chaînes marchent très bien.
C'est quoi le problème ?????
 
Routeur ok
Redémarrage Free et openbox ok
Mais rien ne fonctionne.
Ce qui est bizzare est que j'ai fais un test avec CCCam.cfg les chaînes marchent très bien.
C'est quoi le problème ?????

ta test avec un autre cable réseau
quant tu active le dhcp sur l'openbox pense a appliquer avan de redémarer et regarde si tes cline sont bien coché aussi
 
Retour
Haut