connexion openbox S10

thebudoa

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/11
Messages
3
bonjour ,

je viens d acheter l openbox s10.

voici mon problème :

j ai fais tout les raccordements de l openbox que le vendeur m a dit de faire mais toutes mes chaines sont cryptées malgré l' abonnement.

j ai branché le démo et le routeur par des prises cpl . le routeur est un bbox 2( belgacom belgique).

ma question est de savoir si les adresses ip ,dns , masque , passerelle,.... doivent être les memes sur le routeur et le démo?

comment rendre compatible mon démo et mon routeur?

j'espère d' avoir été compréhensible et que vous pourrez m' éclairer.

merci.
 
adresse ip : 192.168.1.X X étant un chiffre entre 1 et 254 et différent de celui de ton routeur et de tout autre machine sur le réseau.
masque réseau ou netmask : 255.255.255.0
passerelle défaut : 192.168.1.1 (adresse de ton routeur )
dns : @ routeur aussi
dns 2 : @routeur aussi

voila sinon pour que la cline de ton abo fonctionne il faut la cocher dans config cccam.cfg
tu appui sur menu il va te dire qu'il sauvegarde et ensuite tu éteint et redémarre la box et c'est ok

tien nous au jus ;)
 
Bonjour Julien89,
merci pour ta réponse, j'ai essayé de changer tous les paramètres en rapport avec mon router manuellement ,mais tjs pas de connexion par ethernet.Le DHCP ne trouve pas les paramètres automatiquement !!Donc je pense que ce serait un probl. de firmware.Auriez-vous une autre idée? Merci
 
va sur ton pc et tu fait demarer executer CMD

une fenetre va s'ouvrir tu tape ipconfig /all

et fait un copier coller pour que je voit la configuration de ton reseau ;)

par mp i tu veut ;)
 
decoche hdcp sur openbox apres cmd ta se qui te faut pour openbox
 
Merci pour les réponses!!!Très sympa.

j'ai trouvé la soluce pour le s9/s10 il faut intoduire les paramètres manuellement dans le DHCP en les prenant dans les param. du router dans la VLAN List 10 ds le protocole Wan eth1.10 PPP. Voilà, jusqu'à présent c'est ok.
 
BONSOIR

j'ai besoin de votre aide.

Alors je viens d'acheter l'openbox s10.

voici mon problème :

j ai fais tout les raccordements de l'openbox mais toutes mes chaines sont cryptées malgré l'abonnement que j'ai souscrit sur le site de http://cccam-dreambox.com/tutoriaux/installer-cccam/ , ils m'ont envoyé un fichier newcamd.list que j'ai mis dans un flash disque et via le menu internet j'ai choisit MGcam et j'ai fait la mise à jour du fichier newcamd.list par usb mais LES CHAINES RESTE TOUJOURS CRYPTÉES.

j'ai branché le démo sur le Box par câble RJ45. le routeur est un box ( Free FRANCE).

Alors ma question est de savoir pourquoi cela ne marche pas alors que au niveau des Réglage internet : Je suis aller dans le menu sur le dernier onglet « Configuration réseau », appuyer sur « Configuration réseau » et mettre « On » comme valeur à « DHCP »


Est ce que les adresses ip ,dns , masque , passerelle,.... doivent être les mêmes sur le routeur et le démo?

comment rendre compatible mon démo et mon routeur?

j'espère d' avoir été compréhensible et que vous pourrez m' éclairer.

merci.
 
Retour
Haut