Creation de Favoris Skybox F5s

- - - Mise à jour - - -

bsr a tous une petite aide svp g un solovox f5s plus et j essaye d installer des liens m3u sur webtv sur clé usb a chac fois ça me dit failed si quelqu un a une solution merci d acvance crdlt

salut pour que ton demo prent en charge ton fichier renomme le en Webtv.m3u
 
Dernière édition:
slt merci une personne hier m a aidé en mp j avais reussi heureusement qui ya ce site pour s entraider c cool continuez com ça si seulement le monde etait a l image de ce site le meonde se porterait mieux c sur lol merci a tous crdlt
 
ma skybox f3 met fichier introuvable que faire
 
Bonjour, j'ai remis a jour ma liste de favoris avec rajout des chaines TV-Festival et Campagne TV
-CanalSat/canal
-Film
-Sport
-Decouverte
-Jeunesse
-Chaine TNT
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Bein Sport
-Serie/Divertissement
-Espagne

Le lien dans ma signture

Donne moi des retours avec ces deux nouvelles chaines elles sont "codé" chez moi , peut-être mon fournisseurs
Si une personne peu me transmettre un bon "cccam.prio" , j'en ai essayer plusieurs mais toujours le mème resultats.
Merci a LoSat du coup de main:cl16:
 
merci pour cette liste nickel , par contre toujours des chaines comme nt1 nrj 12 ... transpondeur 12402 /29700 v qui sont codés

- - - Mise à jour - - -

qui a un prio compatible avec la skybox ?
 
merci pour cette liste nickel , par contre toujours des chaines comme nt1 nrj 12 ... transpondeur 12402 /29700 v qui sont codés

- - - Mise à jour - - -

qui a un prio compatible avec la skybox ?
salut avec prio ca ne marche pas et si je retire le prio ca marche
 
OK mais on ma dis pour ouvrir les chaînes suite au changement de fréquence style nt1 faut un prio car sur drembox ces chaines fonctionne et pas sur skybox avec le même fournissait
 
Merci a vous les gars , c'est tip top !
 
les skybox de prennent pas en charge le cccam.prio
 
Donc suis obligé de changer de box pour pouvoir regarder les chaines du transpondeur 12402 29700
 
Perso ma skybox f5s prend en charge le cccam.prio, ça dois venir de ton fournisseur, peux tu me donner ton fournisseur en mp pour voir si le même que le mien

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai remis a jour ma liste de favoris avec rajout des chaines TV-Festival et Campagne TV
-CanalSat/canal
-Film
-Sport
-Decouverte
-Jeunesse
-Chaine TNT
-Actualité
-Musique
-Adulte
-Bein Sport
-Serie/Divertissement
-Espagne

Le lien dans ma signture

Donne moi des retours avec ces deux nouvelles chaines elles sont "codé" chez moi , peut-être mon fournisseurs
Si une personne peu me transmettre un bon "cccam.prio" , j'en ai essayer plusieurs mais toujours le mème resultats.
Merci a LoSat du coup de main:cl16:

Salut


ta liste me plait beaucoup
serait il possible d'y ajouter les chaines belges ?
 
Je ne connais pas, donne moi les chaînes Belges et je ferai mon possible

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
bonjour c est posible d avoir liste favoris canal sat-astra est hispasat? merci beaucoup
 
Un grand mercijdr18.
Peux tu donner ton code parental car la chaine 156 est codé.MERCI
 
Salut Biloute594 , le code parental est par défaut, c'est a dire 0000, a toi de le modifier par la suite
 
Bonjour c'est nickel, mais chaine NUMERO 23'' ne fonctionne pas.
 
salut jdr18, le 0000 ne marche pas.Tu a du mettre un autre code avant de sauvegarder.
 
TOP en plus cela ma réglé mon problème de transpondeur qui n etais pas présent. Grand merci !!!!
 
Je fais un petit up pour remonter le sujet, il faut qu'il soit mis en avant, une si belle liste
 
Salut,
Merci pour les Favoris mais impossible d'avoir France 5 et Arte sur Astra! Quelqu'un a ce problème?
 
Bonjour à tous quelqu'un aurait un bon PRIO pour nos OPENBOX/SKYBOX car moi en ce moment j'ai plus TMC OSCCITY FREEZ et j'arrive pas a en trouver un bien...

Merci
 
TUTO CCcam PRIO

Bonjour à tous quelqu'un aurait un bon PRIO pour nos OPENBOX/SKYBOX car moi en ce moment j'ai plus TMC OSCCITY FREEZ et j'arrive pas a en trouver un bien...

Merci

J'avais un PRIO bien adapté pour Openbox/Skybox.
C'est un TUTO que j'ai laissé à mes successeurs il ne doit plus être 100% à jour.
http://www.dzsat.org/forum/f404/tut...box-skybox-format-dbs-428949.html#post1676516

Noter toutefois que les SID associés aux chaînes restent en place même si des chaînes ont été déplacées sur d'autres TP.
En définitive ON PEUT ESSAYER TEL QUEL et noter ce qui ne fonctionne pas avec ce PRIO.
Certaines chaînes sont à éliminées bien sur et autres corrections ou ajout de SID (hexa).
Lien: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/Openbox CURRENT jojoke.rar
Fichier PRIO => CCcam.PRIO inclus dans l'archive.

Attention:
Un bon PRIO ne va rien résoudre si vous avez des décrochages Internet (WIFI et autres) et si le niveau de qualité signal est insuffisant.
Un PRIO destiné aux dreambox ne convient absolument pas sur Openbox/Skybox PAS DE PRIO c'est mieux qu'un PRIO non adapté.
Les Openbox/Skybox n'interprètent pas les I-lines (ignores).

Jojoke
 
Dernière édition:
J'avais un PRIO bien adapté pour Openbox/Skybox.
C'est un TUTO que j'ai laissé à mes successeurs il ne doit plus être 100% à jour.
http://www.dzsat.org/forum/f404/tut...box-skybox-format-dbs-428949.html#post1676516

Noter toutefois que les SID associés aux chaînes restent en place même si des chaînes ont été déplacées sur d'autres TP.
En définitive ON PEUT ESSAYER TEL QUEL et noter ce qui ne fonctionne pas avec ce PRIO.
Certaines chaînes sont à éliminées bien sur et autres corrections ou ajout de SID (hexa).
Lien: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/OPENBOX/Openbox CURRENT jojoke.rar
Fichier PRIO => CCcam.PRIO inclus dans l'archive.

Attention:
Un bon PRIO ne va rien résoudre si vous avez des décrochages Internet (WIFI et autres) et si le niveau de qualité signal est insuffisant.
Un PRIO destiné aux dreambox ne convient absolument pas sur Openbox/Skybox PAS DE PRIO c'est mieux qu'un PRIO non adapté.
Les Openbox/Skybox n'interprètent pas les I-lines (ignores).

Jojoke

Merci Jojoke mais je viens de voir que c’était normal vu que demain c'est la fin des haricots lol
 
Retour
Haut