creation de prio

wanda13

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/3/13
Messages
105
bonjour

je voudrais creer mon propre prio comment puis je faire ?oupuis je trouver les outils

Merci
 
bonjour
je voudrais creer mon propre prio comment puis je faire ?oupuis je trouver les outils
Merci

Un simple éditeur de texte ASCII est l'outil de base.
Mais il ne faut pas attendre des miracles d'un PRIO en particulier penser qu'il va résoudre des FREEZES.
Les freezes dépendent pour 95% du (des) serveur(s) pour quelques % pour la connexion Internet.
Et une cause qui dans mon cas est primordiale LES INTEMPERIES: grands vents pluies diluviennes.
Les dernières provoquent d'ailleurs plutôt le plus souvent de la pixélisation de l'image voire des coupures complètes.
Coupures complètes cela ressemble a des freezes qui ici ne sont pas dû aux serveur ni a la transmission Internet.
Mais à une antenne parabole/LNB trop juste ou mal positionné (cela dépend aussi du transpondeur et de son signal quality SQ)
Le passage d'un avion juste dans le faisceau peut provoquer aussi une perturbation temporaire.

Juste pour dire aussi un PRIO est inutile pour des C-lines d'un même serveur (les priorités sont définies par l'admin des serveurs)
Encore moins utile pour une seule C-line / Les I-lines ne sont pas interprétées par les Openbox/Skybox.
Si placés devant elles ralentissent même le processus de décodage.
En cas de multi C-lines d'origine diverses ici le PRIO peut aider a éviter des conflits combiné aussi avec l'ordre des C-lines (qui est aussi une forme de priorité).

Si malgré tout tu veux tester un PRIO il y en a un dans mon archive lien ma signature 'Openbox' spécialement adapté pour la HD canalSAT et les décodages proposés par les serveurs usuels.
Il ne sert pratiquement que le 1er temps que l'on soumet une chaîne a ouvrir (dès qu'une chaînes a déjà été utilisée elle est dans la cache et celle-ci prédomine).

Jojoke
bouton.JPG
Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f404/ccam-prio-389496.html#post1375901
 
bonjour
Merci jojoke pour cette reponse mais c'etait juste histoire de comprendre.
cdlt.
 
Retour
Haut