décodeur opticum x403p (AIDE...)

algdu83 ont peux envoié le cccam direct via ftp avec fizila si oui comment ??
avec dreambox tu mais ip pour hote et root user et dreambox pour passe part exemple mais avec opticum ??????

J'ai les 8 serveur esque sais la dedans que je change un truc??

sait pas la meme configuration ce systeme et accesible par telecommande ou clé usb
 
j'ai essaié avec usb il reconnais pas le fichier cccam que je lui aie mis sur la clefs usb et les firmweares il re connais sur usb ??
 
j'ai essaié avec usb il reconnais pas le fichier cccam que je lui aie mis sur la clefs usb et les firmweares il re connais sur usb ??

pour que la clé soit reconnue il faut la reformater sinon le format ne serat pas reconnue
 
la clef je la formate chaque fois que je change de fichier
 
la clef je la formate chaque fois que je change de fichier

L’utilisation de ‘FAT32est plus sur que ‘NTFS’ il arrive qu’un fichier sur clef USB formaté en NTFS.
Ne sois pas détecté par le terminal alors même qu’il est comparé correctement avec sa source sur le PC
 
sais juste quille veut pas reconaitre mon fichier cccam et les autres pour flach oui il et sur la clef et qaund je vais sur fichier usb il mais no fille
 
sais juste quille veut pas reconaitre mon fichier cccam et les autres pour flach oui il et sur la clef et qaund je vais sur fichier usb il mais no fille

donc si je comprend bien il ya possibilité de passer un cccam.cfg mai la tienne ne la voi pas?
si c'est le cas alor fait ça
sauvgarde le cccam.cfg vide de lopticum sur ton usb et tu ouvre ce dernier et tu colle tes serveur avec le C: en majuscule et tu sauvgarde et tu le renvoi
 
il faut introduire dans l’appareil une clé usb formatée en fat32 (vierge de préférence)
si la clef ne reconnait pas sait quelle et ou pas formater ou fichier endomagés quand au Cccam
il peut etre injecter via la telecommande du demod mais reste aussi a avoir les peers
 
le décodeur reconnais la clef mais pas le cccam que je veut introduire et sur le décodeur j'ai pas trouvé de cccam vierge il ya des autre cam mais pas de cccam
 
le décodeur reconnais la clef mais pas le cccam que je veut introduire et sur le décodeur j'ai pas trouvé de cccam vierge il ya des autre cam mais pas de cccam

le plus simple et d'entrer le host avec la telecommande sait plus facile mais reste a avoir une cline ok .... a suivre
 
le décodeur reconnais la clef mais pas le cccam que je veut introduire et sur le décodeur j'ai pas trouvé de cccam vierge il ya des autre cam mais pas de cccam
mais esque quant tu veut le passer tu a bien un choix cccam ou pas
 
les cline je les aie sais pas sa le probleme il sont dans mon fichier cccam
 
les cline je les aie sais pas sa le probleme il sont dans mon fichier cccam

tu ma pas compri va dan menu- system-upgrad by usb--dan le deuxeme choix tu a upgrad mode- si tu déroule esque tu a cccam.cfg o pas
 
il voudrais que je trouve ou je doit taper sais ligne a la main mdr je pensais quille etais plus simple je pense que je vais aller voir pour la dreambox 100 demain
 
Retour
Haut