déconseillé d acheter un openbox

calipso77

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/13
Messages
119
salut si vous vous hésitez pour en achetez un ne le faite pas c est une vrais galère impossible de classer ces chaine tv de mettre un lien iptv et je crois que je ne suis pas le seul ds ce cas regardez les questions sans réponse sur le forum ça en dis long sur ce demo moi je regrette
 
salut de quelle openbox skybox tu parle car la f5 f3 et la V6 v8 sont au top tu doit pas savoir t en servire tu a un tu tuto pour skybox openbox la mise en route se fait en 3 MINUTE
1 -mise a jour des chaines en plus tu a un logiciel pour trier t chaine( pas beaucoup de demo on ce logiciel)
2- fichier cccam
et le tour et joue
il faut apprendre a ce servir d un demo
j ai 2 skybox et un atlas en plus tout les bouquet sont ouvert avec une cline et aucun réglage
je te mais le lien
http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html

et l iptv fonctione bien sur V6 v8 tu prend ton ficher m3u tu le renomme en Webtv.m3u cle usb et c tout
 
Dernière édition:
salut pour le prix ça marche super bien j ai 2 v8s et tres faciles a configurer il y a des listes de chaines classees sur le forum mais il faut chercher un peu
 
moi j ai une skybox v8 nikel aussi tu mes une cline et yop sa tourne c est vrais si je pouvais trouvee un favoris hotbirt astra je dit pas non
 
salut j ai un openbox s9 hd il marche depuis 5 ans impeccable apres ses pas un appareil comme une dreambox meme si les 2 son sur lunix

l openbox est fait pur regarde la tv uniquement
 
Bonjour, puis -je savoir où vous avez pris vos clines car moi en ce moment c'est la galère, merci à vous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
je sais pas si c est moi qui suis nul mais j ai mis comme vous avez dit mon fichier Webtv m3U sur clef usb mais quand je met ma clef usb je ne sais pas ou allez je ne vois pas mon fichier si on peut m aider merci
 
- - - Mise à jour - - -

je sais pas si c est moi qui suis nul mais j ai mis comme vous avez dit mon fichier Webtv m3U sur clef usb mais quand je met ma clef usb je ne sais pas ou allez je ne vois pas mon fichier si on peut m aider merci

quelle et ton model d openbox
ouvre ton fichier m3u avec un editeur de texte et regarde si au debut tu a cette ligne
#EXTM3U
si tu la pas c normal que ca marche pas
 
Retour
Haut