demande aide pour openbox s10 urgent

asmo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/11
Messages
15
salam alykoum

Depuis une semaine j'ai un openbox s10. Depuis j'ai pu avoir une c line, tout allait, jusqu'a hier soir ou plus rien n'y image n'y son. ce matin j'allume le demo, bloqué su "on" j'ai pu reflasher via rs 232.
une fois ce problème réglé, voila que je n'ai toujours pas d'image pas de son et mieux encore pas moyen en faisant un scan du satellite de recevoir des chaine signal trés bon, mais recherche failled;
qui aurait une idée de ce qu'il arrive à mon demo ,???
est ce que cela provenir d'un mauvais firm
 
Dernière édition:
mauvaise firm s'il est clone, pour les chaines tu peut passer une liste TP_PROG de omar a télécharger dans la centralisation
 
j'ai mis le firm OPENBOX_S10_121011.abs, j'ai passé la liste TP_PROG de omar mais rien ne va. Je ma demande si mon tuner n'est pas out, vu que lorsque je fait un scan, aucune chaine n'est trouvé.
 
ta pas de signal sur les chaines? pas de problem de cable? le cable est sur lnb in? tu a vérifier le parabol?
c'est quoi le chip id quant tu fait menu outil information rt 5 fois la touche 8
 
ta pas de signal sur les chaines? pas de problem de cable? le cable est sur lnb in? tu a vérifier le parabol?
c'est quoi le chip id quant tu fait menu outil information rt 5 fois la touche 8
j'ai un chi ID 1015 donc pas clone, une trés bonne récéption, mais aucune image et pas de son, lorsque je débrance le cable lnb, il est apparait "pas de signal"
 
flash avec le firmware originale + remise des paramtre par default et hard reset

apres tu injecte' la liste a omard tu reboot encore.
 
  • J'aime
Les réactions: asmo
Salut
problème résolu; l'entrée lnb de mon démo étant trés sensible, il me fallait mettre la fiche avec tact, sinon une masse se fait et reboot le démo
merci à jempa, algdu83 et julien89 pour leur attention
 
Salut
problème résolu; l'entrée lnb de mon démo étant trés sensible, il me fallait mettre la fiche avec tact, sinon une masse se fait et reboot le démo
merci à jempa, algdu83 et julien89 pour leur attention
ok c'est parfait
 
Retour
Haut