demo bloqué sur on

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
Je viens de trouver mon demo bloqué sur On et quand j'ai voulu le reflasher , il ne répond pas !!!!
pas possible de le connecter sur erom tool , tout les cables sont bien branchés et eteint ensuite rallume derriere .
rien a faire , merci pour votre aide .
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci mon ami
mais j'ai tout ca , le problemme c'est que ma box ne veut plus repondre quand je lance le logiciel , elle bloque toujours sur on
voici le message
set stb memory error
clic back to try again
 
J'ai fait par l'arriere ensuite allumé quand il le demande et est ce que tu aurais un dump stp
 
essey avec l'option include bootloader , es que tu as au moment du chargement synchronizing StBs ....On ,car ce message tu la quand tu branche openbox à l'alim .
 
j'ai tout fait les amis , rien a faire !!!!!
oui synchronise stbs ...... on
please reset target et quand je l'allume ensuite il y a erreur
 
oui tout a fait et en plus j'ai deja flashé , ca avait marché la premiere fois ?????
 
change les paramètres de débit binaire de transfert de 115 200 vers le bas à 57600.
 
Dites les gars , vous n'avez pas d'autres idées , je suis bloqué et je sais plus comment faire ????

Merci
 
Ce guide est tiré d'un autre forum .


Box ne répond pas ou affiche sur On ?
Si votre boîte ne répond pas, ou pas de lumière écrans il ya une bonne chance le firmware actuel sur la boîte est en quelque sorte corrompu.


Vous aurez besoin d'utiliser cet outil , connecter un câble série RS232 null modem à la boîte et suivez les instructions.
Espérons que cela apportera à votre boîte de revenir à la vie.


instructions


Téléchargez le fichier: - " Upgrade_PVR800_HD_Tool "
Décompressez ce fichier et vous avez un dossier avec 5 fichiers: -
eromclient.abs, flashburn.ini, sdram.ini,
LZMA.exe & eromUpgrade.exe & helpfile.txt.


1. Connectez votre PC à l'Openbox
l'aide d'un câble null-modem.
2. Mettez la boîte de OFF
3. Exécuter EromUpgrade.exe puis cochez la
le port com réglage est correct
4. Sélectionnez le dernier firmware. Fichier abs sur le site "yojia"
5. Sélectionnez «Suivant» puis interrupteur dans la boîte
et suivez les instructions pour charger
et le flash brûler le firmware.
6. Si le processus ne démarre pas, essayez
combinaisons différentes de temps de commutation
la boîte après avoir sélectionné "à côté"
7. Ne pas couper l'alimentation ou débranchez
tandis que le téléchargement et le flash est en cours.


Si vous ne pouvez pas communiquer avec votre boîte de vérifier votre câble null modem. Les connexions sont comme ci-dessous showen


broche 2 ... à ... broche 3
broche 3 ... à ... broche 2
broche 4 ... à ... broche 6
broche 5 ... à ... broche 5
6 broches ... à ... broche 4
broche 7 ... à ... 8 broches
8 broches ... à ... broche 7


vérifiez que vous avez choisi le bon port COM.
 
voici un autre message laisser par une personne sur autre forum


Salut à eu exactement le même problème avec mon s9 le week-end, je dois avoiressayé 50 fois toujours faire l'erreur de mémoire, j'ai trouvé que si vous exécutez l'outil de réparation et dès que vous cliquez sur Suivant passer votre boîte sur il a fallu environ4-5 minutes avec rien ne se passe avant qu'il ne commence à travailler
 
Mise à jour du firmware: CONM_C2DS2_CMT_120215057E.abs date:15022012 (date éventuellement pas exacte)
Après mise à jour CCcam.prio et CCcam.cfg et 3 redémarrage sans coupure du courant. Vérification de l'ID 'FFFF' reconnu comme clone.
Message 6 X your box is a clone!!! CE QUI EST LA MEME CHOSE QUE BLOQUE SUR 'ON'

Manifestement pour original seulement.
Donc je suis reparti pour ma dernière mise à jour compatible clones.
Ce qui est à vérifier et à faire concorder dans le 'EROMUpgrade'.
Port COM utilisé COM4 dans mon cas (adaptateur USB vers série)
Parité even = mettre pair dans 'config' Windows (de toute façon identique à EROMUpgrade)
Include Bootloader 'X' sélecté
Brownse : présélectionner le HDS2_DUMP.ABS compatible clone!
Couper l'alimentation de l'openbox
Ouvrir le fichier 'ABS' rallumer l'openbox
Le programme doit répondre 'Done'
Si en plus il indique 'fails loading' une parité erronée a été choisie : donc corriger et réessayer.

Après quelques secondes le firmware commence à se transférer vers l'openbox on peut voir la jauge qui va vers 100%.
Il faut encore répondre 'Yes' a la question 'FLASH Firmware'
Encore cliquer sur 'Finish' et l'opération à réussi.

Jojoke
 
Salut àeuexactement le même problèmeavec mons9le week-end,je dois avoiressayé50 foistoujoursfairel'erreur de mémoire,j'ai trouvéque si vous exécutezl'outil de réparationet dès quevous cliquez sur Suivantpasservotre boîtesuril a fallu environ4-5 minutesavecrien ne se passeavant qu'il ne commenceà travailler
salut à j,eux exatement le meme probleme avec mon S9 le week-end je dois avoir reesayé 50 fois toujours faire l,erreur de mémoire jai trouve que si vous exécutez l;outil de reparation des que vous cliquez sur Suivant passer votre boite sur il a fallu environ 4- 5 minutes avec rien ne se passe avant quil ne commene à travailler
 
Retour
Haut