dernier firmwar pour les X5 du 11/01/2013

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
slt meme en mettant cet mise a jour c est toujours aussi nule c est vraimment de la merde
 
ils ont disparue les consepteurs du demo il faut reglet les problemes pour les clients sa fait chier mon premier demo hd et il marche pas bien
 
ils annoncent un nouveau firm normalement jeudi on vera bien lol
 
bonjour algdu83 comment vas tu?? alors tjr pas au point la x5???
 
slt moi x3 openbox avec firmware 02/11/2012 aucun beug avec se firm hd nikel je croit que j ai le bon demo
 
je confirme theo moi aussi x3 avec même firm que toi et top nickel pas beug
 
Salut je viens de recevoir mon X5 je teste ce dernier firm et vous tiens informer
@+

Bon j'ai testé hier, RAS de mon côté je trouve ce démo pas mal , j'ai pu regarder MU-Real hier soir avec une line free avec 2,3 freezes dû au free à mon avis
Youtube,météo,...sont fonctionnelles chez moi.
Seul hic la télécommande: les flèches font un bruit de clic énervant à force mais je chipote, sinon j'ai flashé par USB pas de soucis et j'ai rajouté les favoris
Reste à tester la lecture des vidéos,photos,...
 
Dernière édition:
Salam icekrim tu peux uploader tes favoris s'il te plait ? J'ai besoindes chaines francaises sur Astra mais clasées par themes genre "enfants" "sport" etc. Merci
 
salut il est prevue kan le nouveau firm pour le lopenbox x5 merci
 
merci frere je te remercie

- - - Mise à jour - - -

salam c est koi se firm aussi bidon ke les autres mais c est koi se mec qui fabrique le programme il a des yeux dans la merde il voit pas oui bien il est con ???
 
Retour
Haut