Dolby digital plus avec Freesat V7 combo

polo81

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/16
Messages
5
Bonjour,
Je viens d'acheter le Freesat V7 combo.Je suis déçu car j'ai le son saccadé sur la TNT terrestre et les chaines France télévision sur Eutelsat 5°W.J'ai envoyé un message à service freesat pour leur demander une éventuelle solution;à ce jour je n'ai pas de réponse.Si des possesseurs de Freesat V7 pouvaient m'indiquer s'ils ont le mème problème,s'il y a une solution ......Pour info j'ai installé la dernière mise à jour du 9 Mai et je n'ai aucune TV compatible AC3
merci d'avance
 
Bonjour Polo81
Moi aussi j'ai le même problème, les chaines tnt ont le son haché,sauf france3.
Est ce que quelque'un pourrait nous aider ?
Merci
 
Moi aussi c'est pareil j'ai plus aucune chaîne qui marche et avec le même serveur sur un autre décodeur tout passe bien ????
 
Bonjour tout le monde,


Depuis j'ai envoyé 4 messages à "[email protected]" et je n'ai eu aucune réponse de leur part.Ce combo est inutilisable pour la TNT par rateau, pour la France.....Faudrait que d'autres mécontents leurs écrivent;d'autant plus que des Français continuent à acheter ce modèle... Qu'ils nous disent si une mise à jour peut régler le problème;sinon poubelle!
 
Slt les gars moi jai v7 normal ca marche nikel mais ya plein de mise a jour depuis.
Je suis sur astra 19,2E
 
Slt les gars moi jai v7 normal ca marche nikel mais ya plein de mise a jour depuis.
Je suis sur astra 19,2E

Est ce que tu as testé la tnt, même avec la dernière mise à jour ça le son est toujours haché ?
 
Bonjour,

La bonne nouvelle!

Freesat ma envoyé une mise à jour du firmware a tester.Avec cette mise à jour le son est impeccable.La version finalisée sera mise en ligne avant le weekend sur [email protected]
 
Bonjour,

La bonne nouvelle!

Freesat ma envoyé une mise à jour du firmware a tester.Avec cette mise à jour le son est impeccable.La version finalisée sera mise en ligne avant le weekend sur [email protected]
merci beaucoup pour l'info,mais je n'arrive plu a aller sur le site sa me dit un message erreur 404 not found...
 
Retour
Haut