Dreambox ou Openbox s10

Tamerlan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/11/07
Messages
53
:swoon1:Je voudrai savoir quoi choisir comme marque en HD la DM 800 ou Open box S10 en version HD à part le prix quel sont les qualités et les défauts .?
Merci pour les commentaires ......
 
la dreambox sera dans tout les cas bien mieux qu'une openbox a mon avi après si tu n'a pas besoin de serveur cccam une openbox peut suffir pour son prix elle très convenable a la condition de ne pas avoir un clone ;)

voila si d'autre question hesite pas
 
Si j'ai besoin d'un serveur cccam..... c'est pour cela que je me renseigner , Merci pour ta réponse ...
 
Si j'ai besoin d'un serveur cccam..... c'est pour cela que je me renseigner , Merci pour ta réponse ...
julien veut dire qu'elle fait pas serveur cccam mais juste clien
mais elle fai serveur newcamd
 
si tu veut faire serveur cccam dreambox ou vu + moi je vient de commander une vu+

250 € garantie non clone site officiel c'est a peine 100€ de plus que un dreamclone franchement pour ne pas avoir de soucsi je pense que c'est meiux ;)
 
:swoon1:Je voudrai savoir quoi choisir comme marque en HD la DM 800 ou Open box S10 en version HD à part le prix quel sont les qualités et les défauts .?
Merci pour les commentaires ......
moi je serrai plus directe desoler pour les amateur de l'openbox...
prend une dreambox!
je trouve que comparer ces deux demo c'est comme comparer entre une citroen et une ferarri, ya pas photo....
tu ne peux pas faire un tiers avec une openbox de ce que tu peu faire avec une dm800, c'est une erreur de dire que ce sont des équivalent l'une de l'autre et si en plus tu tombes sur un clone alors là c'est le pompom...
 
slt moi j ai openbox s10 hd je lui est mit cline que j ai marche nikel par contre 800hd clone fait bruit horrible ventilo voila ta le choix openxboxs10 hd 100 euro 800 hd 200 euro en plus clone openbox hd s10 :cl21:
 
moi je serrai plus directe desoler pour les amateur de l'openbox...
prend une dreambox!
je trouve que comparer ces deux demo c'est comme comparer entre une citroen et une ferarri, ya pas photo....
tu ne peux pas faire un tiers avec une openbox de ce que tu peu faire avec une dm800, c'est une erreur de dire que ce sont des équivalent l'une de l'autre et si en plus tu tombes sur un clone alors là c'est le pompom...

Dit pas n'importe quoi. Si tu fait attention a pas acheter un clone n’importe ou elle est amplement suffisant si ta pas besoin de serveur cccam l'image en hd est tres belle vu la qualité d'image des chaine sd je pense qu'elle fait du scan progressif d'image .
je suis pas d'accord l'openbox est un bon demo d'entrée de gamme . pour 70€ tout compris il fait très bien ce qu'on lui demande

toi tu veut qu'il fasse tout les service d'un décodeur a 400€ pour 80€ :cl21: (a moins de prendre un clone... )

c'est impossible

donc oui une drembox c'est mieux mais oui c'est aussi plus cher il faut faire suivant ses propre moyen et suivant ses besoin .

donc la en occurrence il a besoin de faire serveur cccam donc oui openbox a exclure car pas fait pour ca ;)


sinon :

openbox: (originale)

qualite:
pas cher
facile a installer
fait tres bien ce qu'on lui demande

defaut
firmware basique
pas de media center (digne de ce nom)


dreambox: (originale)

qualite :

mieux a tout les point

defaut :

Beaucoup plus cher ;)
 
d'une part je ne dis pas n'importe quoi,
d'autre part la question est bien claire à savoir Dreambox ou Openbox s10
donc la question d' argent ne rentre même pas en compte.
d'autre part je ne ne veux rien de special sur ce demo, juste qu'on arrete de dire que c'est l'équivalent d'une dreambox 800, contrairement à ce que tu pense j'ai pas mal d'experience en démos, je ne m'attend jamais à ce qu'un demo de 80€ fasse le boulot d'un de 400€, sa c'est le constructeur de l'openbox qui le fais croire,

oui je suis tombé sur un clone, mais là encore même les clones dreambox fonctionne correctement et sont facilement detecté, on ne peux pas en dire autan pour l'openbox on le sait que qd on l'a acheter certains ne se gênent pas pour les mettre au prix des off...
...bref merci de ne pas m'attaqué
 
je t'attaque pas mais directement tu lui dit de prendre une dreambox alors que tu connais aps les besoins qu'il en a ...

quest ce qui justifie le prix d'un dreambox (enciron 400€) si c'est juste pour regarder le sat serieux il n'y a pas d'interet l'openbox le fait tres bien ;)

c'est tous ce que je veut dire

je veut pas t'attaquerr désolé si tu l'a pris comme sa ;)
 
slt moi j ai openbox s10 hd je lui est mit cline que j ai marche nikel par contre 800hd clone fait bruit horrible ventilo voila ta le choix openxboxs10 hd 100 euro 800 hd 200 euro en plus clone openbox hd s10 :cl21:

enleve le ventilo, et met en veille qd tu ne l'utilise pas, sa marche très bien...
concernant le prix et bien l'auteur de la question le sait déjà sa pourquoi insister la dessu?
 
je t'attaque pas mais directement tu lui dit de prendre une dreambox alors que tu connais aps les besoins qu'il en a ...

quest ce qui justifie le prix d'un dreambox (enciron 400€) si c'est juste pour regarder le sat serieux il n'y a pas d'interet l'openbox le fait tres bien ;)

c'est tous ce que je veut dire

je veut pas t'attaquerr désolé si tu l'a pris comme sa ;)

pas de soucis man.
mais pour moi sa question est claire, c'est pas la question du prix qui l'importe, mais les aventage et inconveniants,
là on viens tous de lui en fournir pas mal...
enfin je pense...
 
Un grand Merci à tous , J'ai appris beaucoup sur ces deux décodeur grâce à vous , Je vais opter pour un DM 800he SE clone que j'ai vu sur Ailibaba Expresse pour 245 USD livraison compris .
 
moi cher ami j ai les 2 openbox que j ai mi o placard et dm800 clone ki marche tre tre bien un conseil evite l openbox
 
Merci pour ton conseil mon ami ,c'est bien d'avoir l'avis des personnes qui on tester ces décodeurs ......
 
Merci pour ton conseil mon ami ,c'est bien d'avoir l'avis des personnes qui on tester ces décodeurs ......


Bonjour Tamerlan,

J'ai acheté une skybox sur un site en ligne (je ne sais pas si on peut le citer), mais j'ai eu confirmation de Algdu83 c'est un clone (pas de possibilité de faire de mise à jour sauf avis contraire). Il semblerai qu'il est impossible en regardant l'extérieur du receveur de voir la différence entre un original et un clone.
Si je ne peut pas citer le site d'où il provient, je peux vous le dire par MP

Kangourou_
 
Retour
Haut