ecran noir

jmf21

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/6/11
Messages
206
bonjour , j'ai sur certaines chaines hd un ecran noir pas sur les mémés ça dépend du firm qui est installé , je comprend pas ce qui se passe
quelqu'un a t il déjà eu ce problème
 
slt, j'ai essayé plusieurs prio c'est pareil:cry2:
 
slt
un ecran noir sur les chaines cryptes cela s'appel ''blackscreen" , si cela arrive à certaines chaines et pas d'autres , il faut que tu le signal à ton fournisseur de serveur pour regler le probleme .
 
cela vient du serveur et non pas du démo vois sa avec ton fournisseur.
moi j'ai eu le même problème et j'ai changé de fournisseur et tout marche a merveille douka.
 
C'est la 150 eme discussion sur le même sujet !!
Le problème ne vient ni du serveur ni du Prio, ceci est uniquement lié au Tuner de l'Openbox S10 qui est de très mauvaise qualité.
Laisse l'Openbox S10 sur la chaine HD qui bloque quelques minute, à ton retour la chaîne sera débloquée
si ça ne marche pas éteint ta box et rallume la sur la même chaîne et laisse le temps faire (toute la nuit même), elle finira par se débloquer
C'est comme ça que je récupère 100% des chaîne qui passe en Blackscreen.

J'ai une antenne plate (équivalent parabole 60cm) chez moi et ça me fait ça régulièrement
J'ai emmener ma box chez mon père qui a une antenne de 1,50m et aucun blackscreen comme par magie.
 
merci pour l'astuce la touche find de la télécommande m'a beaucoup aidé aussi
 
bjr, en appuyant sur la find et en tapant le nom de la chaine il ya souvent plusieurs fois la chaine qui apparait je les sélectionnes les unes après autres et de fois ça débloque
 
avec les deux méthodes oui j'ai presque tout récupéré sauf canal+ cinema hd et orange sport hd mais il parait qu'il ya des problème de reception pour orange tv
 
avec les deux méthodes oui j'ai presque tout récupéré sauf canal+ cinema hd et orange sport hd mais il parait qu'il ya des problème de reception pour orange tv

Oui plus aucune chaines n'est disponible sur orange.
 
merci :cl16:d'avoir confirmé ça m’évite de chercher
 
Ah merde, vous êtes chez quel fournisseur ?

Rien à voir avec le fournisseur.

Je sais pas si tu connais le nano e0 d'orange ...

Toutes les chaines Orange ne s'ouvre plus sous oscam.

Mais bon c'est pas trop grave car orange sport va fermer et les chaines cinema series vont être sur CSAT le 5 avril.
 
Dernière édition:
Rien à voir avec le fournisseur.

Je sais pas si tu connais le nano e0 d'orange ...

Toutes les chaines Orange ne s'ouvre plus sous oscam.

Mais bon c'est pas trop grave car orange sport va fermer et les chaines cinema series vont être sur CSAT le 5 avril.
les orange marchent plus même sur oscam?
 
oui c'est vrais je viens de test mais bon avec leur chaine du sport a deux bal et les chaines cinéma qui passe les film de 1850 vraiment ya mieux, les jsc biento sur tnt et csat avec deux chaines en fr donc orange a bien raison de stopper sa chaine sport en mai il savent qu'ils ne peuvent pas suivre
 
je confirme blackscreen chez moi aussi pour les chaines Orange france (soirnet)
Orange Pologne fonctionne encore
 
C'est définitivement mort pour cette carte, de plus que l'oscam team n'as pas trop envie de faire un effort pour contrer ce cryptage.
 
C'est définitivement mort pour cette carte, de plus que l'oscam team n'as pas trop envie de faire un effort pour contrer ce cryptage.
pour moi sa change pas grand chose vue quelle freez tous le temps et la seul foi ou j'ai regarder un film entier dessus c'été un film que j'ai vu o moins 5 fois avant lol donc orange.........tu sert a rien
 
C'est la 150 eme discussion sur le même sujet !!
Le problème ne vient ni du serveur ni du Prio, ceci est uniquement lié au Tuner de l'Openbox S10 qui est de très mauvaise qualité.
Laisse l'Openbox S10 sur la chaine HD qui bloque quelques minute, à ton retour la chaîne sera débloquée
si ça ne marche pas éteint ta box et rallume la sur la même chaîne et laisse le temps faire (toute la nuit même), elle finira par se débloquer
C'est comme ça que je récupère 100% des chaîne qui passe en Blackscreen.

J'ai une antenne plate (équivalent parabole 60cm) chez moi et ça me fait ça régulièrement
J'ai emmener ma box chez mon père qui a une antenne de 1,50m et aucun blackscreen comme par magie.
c'est bizarre j'ai eu pendant 15 jours 1 cline pour test je n'ai pas eu de blackscreen ni de freeze je crois que c'est plus un probleme de serveur
 
+ 1 jmf21

J'ai 2 abo CCcam, il y en a 1 qui ouvre toutes les chaines HD sans blackscreen ( mais bon je ne le garderais pas quand même car il freeze quand même pas mal en sd sur CSAT, ça dépend des jours, aujourd’hui c'est nickel ) et l'autre qui fonctionne très bien en SD mais par contre blackscreen en HD, c'est pas facile de trouver un bon serveur pas trop cher et qui ouvre bien toutes les chaines.
 
Retour
Haut