Ecran noir sur TCM et Boomerang

teleportmo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/7/11
Messages
90
Bonjour à tous,

Voilà mo problème est que j'ai un écran noir avec les chaines TCM et Boomerang. J'ai le S,V,N et CW en vert mais écran noir. J'ai un fichier prio et j'ai testé la meme cline sur ma dm500s et là ca marche.
Une idée?

Merci pour votre aide.
 
eteint ton openbox sur la chaine que tu ve debloquer et tu rallume et tu attend au moins 5 min des fois elle se debloque ( c'est ce que je fait)

Ou sinon tu recherche leurs doubles, souvent une des 2 marche
 
Merci pour ton aide. J'ai essayé de rester sur la même chaine pendant 1/2h mais rien. Après j'ai essayé de trouver ces chaines en double mais elle n'apparaissent pas en double.

eteint ton openbox sur la chaine que tu ve debloquer et tu rallume et tu attend au moins 5 min des fois elle se debloque ( c'est ce que je fait)

Ou sinon tu recherche leurs doubles, souvent une des 2 marche
 
bonsoir ses vrai recherche le doublon sa marche ses a dire si tu a la chaine sur un favoris recherhce sur tout les programme et en principe sa marche papy
 
Bah le problème, c'est que justement, je n'ai pas ces chaines en doublon.
Sinon, c'est peut être un problème de clés?
Quelqu'un aurait un fichier prio, un constant et un softcam à me passer pour tester?
Merci
 
Justement j'ai essayé ma methode mais sa ne marche pas bizare...
 
Tu veux dire que tu as un écran noir sur ces chaines toi aussi?

lancer une recherche sur le TP des ces chaines peut être elle ont changer de pid donc une mise a jour est toujours bien, j'avais un souci avec tf1 et m6 sur hotbird et j'ai résolu ce souci avec cet méthode
 
Rien a faire sa ne marche pas... ce qui est bizarre ces qu'elles sont toutes les 2 sur la frequence 11778
 
Oui c'est bizarre, ces 2 chaines sont sur la fréquence 11778 et pourtant Cartoon Network qui est aussi dessus fonctionne.
 
Les chaines remarche... je sait pas ce qu'il ces passer
 
j ai le meme probleme avec ses chaines ecran noir sur mon openbox
et fonctionne avec la meme cline sur dm500s
 
Moi, j'ai pas compris, ça marche de nouveau mais j'ai rien modifié.
 
j'ai changé de serveur et la elle marche ( tmc boomerang...) et j'ai perdu d'autres chaines
j en conclut que ca depend du serveur que l on utilise
vraiment capricieuse cette box

ne reste plus qu a esperer qu un nouvo firm corrige tous ses bugs actuellement je tourne avec celui du 15/08/
 
Retour
Haut