enfin firmeware pour le S12!

Oui je vais essayer de les faire passer en garantie ... c'est pas gagné. Merci tout de même.
 
Au vu des précédents messages, cette question ne m'aurais jamais traversé l'esprit ... :fool:
 
lol le s12? vraiment pas devant un f3 ou x3 alors qu'il sont o meme prix un s12 ou un m3 ou tou les démo a chargeur a éviter
 
oui exactement, le s12 est a éviter. je n'est pas teste les autres mais je suis sure qu'ils sont de meilleur qualité
 
BONJOUR je voudrais savoir pourquoi ma skybox S12j'ai le signal mais impossible de faire une recherche de chaine sa me marque aucune chaine trouvé aidez moi ces important
 
BONJOUR je voudrais savoir pourquoi ma skybox S12j'ai le signal mais impossible de faire une recherche de chaine sa me marque aucune chaine trouvé aidez moi ces important

combien de chaines ta en tous ? car si tu dépasse les 6000 tu peut plus
 
Merci pour vos conseils

En vous lisant, j'ai pris mon courage à deux mains et ai reflashé mon S12 reflashé avec le OPENBOX_S10_CMT_1213.abs, remis le CCCam.cfg et prio, tout fonctionne impec..
Pourquoi avoir reflashé ? Car avant ce firmware, la commutation en passant d'un satellite à l'autre ne se faisait pas systématiquement, zapping lent ... bref ... ici, zapping rapide, et passage de astra vers hotbird sans soucis.
Je n'ai pas conservé la liste de favoris, car je vais en profiter pour la reconstruire ...
Bon flash à vous !
 
Tiens donc ... Brunax69 t peux poster le fichier .abs et la liste des favoris stp ?
 
il ya déja une liste des fav complet ici sur le forum celle de jojok
 
il ya déja une liste des fav complet ici sur le forum celle de jojok
Oui merci j'avais déjà pris, elle avait bugger chez moi ... ou plutôt mon tuner avait laché.
Entre-temps il y a des nouvelles chaines je crois.
 
tu peux mettre le lien aussi stp ??
merci
 
tout est dans la centralisation un petit effort stp
LISTE DES CHAINES (trié par Jojoke) a jour régulierement merci a lui

Lien Liste de Jojoke


1 CanalSAT FR (Séquence d’origine + CSAT) / Radio CSAT FR
2 TNT TV FR (Etendue)/ Radio: FR+BE (Etendue)
3 BELGIQUE SUISSE FR=RTS/DE=SF/IT=RSI (EN)
4 MOVIES SERIES FR/(EN)
5 DOCUMENTAIRES FR/(UK)
6 HD MOVIES FR
7 ORANGE+BIS FR
8 ABsat ABSAT FR / Radio: FR
9 MUSIC GENERAL / Radio: Classique
10 SPORT FR/ (local)
11 KIDS FR/ (EN)(Local)
12 TOP ITALY IT
13 ITALIA IT
14 TOP SPAIN SP/PT
15 SPAIN PORT SP/PT
16 TOP GERMANY DE
17 GERMANY DE
18 AUSTRIA DE
19 FLANDERS BEL NL / Radio Flanders NL
20 NEDERLAND NL / Radio NED NL
21 GREECE GR/EN: preselected
22 TOP POLAND PL/EN: preselected
23 POLAND RU PL (RU)/EN: preselected
24 ARABES JSCSport AR/ (FR)
25 ENGLISH EN: Selected/Local :( PL)(GR)(
26 NEWS FR/EN
27 ADULT (Si Protégé= ‘0000’) (Primafila 21-27 si carte d’un affilié est insérée)
28 FTA (Free To air): Non crypté (Expurgée des indésirables)


ps: prenez seulement le
TP_PROG.dbs si vous voulez conservé votre firmware si non prenez le Dump complet et penser a sauvergarder votre abonnement avant

pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire
 
Merci je l'avais déjà pris, je ressaierais lorsque je récupérerais les cartes mères.
 
Retour
Haut