enfin firmeware pour le S12!

mounir866

DZSatien Curieux
Inscrit
10/12/11
Messages
40
voila j'ai contacter le vendeur qui m'a vendu le S12 sur aliexpress sur le firmware . ila m'a expliquer que c' le meme que celui de S10. et sur leur site vous trouvez le dernier firmware daté le 11-17-2011 :

http://www.yojiatech.com/a/Support/list_4_1.html

N.T : avant de le mettre à jour verifiez si votre récepteur original ou clone volia les chip originaux :

http://www.yojiatech.com/a/about/News_Center/2011/1106/181.html

apres le mis à jours de mon S12 , j'ai passer une liste de chaine avec le logiciel lan ! et mnt je capte tout les chaines sans problème !
pour télécharger le logiciel voila :

http://www.yojiatech.com/a/Support/Download/openbox_s10_s11/2011/0727/115.html

et voila je suis content avec mon skybox S12!!
 
Bonjour,

tu peux m'aider à faire la même chose sur mon Skybox S12 s'il te plaît ?

Merci ce sera utile pour tout les processeurs de Skybox S12.
 
Bonjour;

je suppose il veus dire ,mettre la mise a jour du FW,plus la liste des chaines
 
Bonjour;

je suppose il veus dire ,mettre la mise a jour du FW,plus la liste des chaines
dans ce cas veau mieux pas car la s12 est trés instable avec les mise a jour et pour les fav rien de plus simple avec le lan tool
LAN_TOOL
images

passe des cccam.cfg des prio ou des Firmwar ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au

LAN TOOL
icon-download.png



Utilitaire de mise à jour de fichier par le réseau pour les openbox, la procedure en pdf est inclu
 
Bonsoir,

Merci bien oui c'est bien ça je cherche la dernière mise à jour du firmware (ou la plus stable) + la liste des chaines (Le nom des bouquets Astra 19,6° et Hotbird 13°) Pour Skybox S12.
Est-il nécessaire de rajouter les fichiers constent....

Oui j'ai déjà utilisé Lan Tool, grçace à lui j'ai pu enlever un firmware qui empêchait d'allumer la S12 (car grâce à lui on peut faire une mise à jour de firmware par le réseau).

Par ailleurs, j'ai vu quelque part que les firmware openbox S10 fonctionnent sur la Skybox S10, S11 et S12, c'est vrai ??
 
Le S12 est vraiment instable, je déconseille aux potentiels acheteurs.
 
Dernière édition:
Le S12 est vraiment instable, je déconseille aux potentiels acheteurs.

le plus stable de anonymousx s10 dans ma signature tu fait config usine avant
si non Listes des favoris de jojoke iiiiiccciiiii
tu passe le
HDS2_DUMP.abs il ya le constant qui est inclut mais il sert a rien
 
Dernière édition:
Merci à toi Algdu83, par contre je ne sais pas comment effacer la mémoire flash de la S12. A chaque fois que je faisais une recherche de satellite, j'voyais une alerte "Disk full".


Alors après avoir libéré de la place:
-je passe les valeurs d'usine
-j'installe le HDS2_DUMP.abs
-je paramètre les satellites Astra 19,2° et Hotbird 13°
-j'installe le fichier TP_PROG.DBS pour les bouquets
-je mets mon abo.
et c'est bon ?


Pour changer l'image bleue Skybox du démarrage faut-il changer de fichier Back_logo.m2v ou ce dernier ne sert qu'à changer l'apparence du menu ??
 
Dernière édition:
Merci à toi Algdu83, par contre je ne sais pas comment effacer la mémoire flash de la S12. A chaque fois que je faisais une recherche de satellite, j'voyais une alerte "Disk full".


Alors après avoir libéré de la place:
-je passe les valeurs d'usine
-j'installe le HDS2_DUMP.abs
-je paramètre les satellites Astra 19,2° et Hotbird 13°
-j'installe le fichier TP_PROG.DBS pour les bouquets
-je mets mon abo.
et c'est bon ?


Pour changer l'image bleue Skybox du démarrage faut-il changer de fichier Back_logo.m2v ou ce dernier ne sert qu'à changer l'apparence du menu ??
-passe les valeurs d'usine
-'installe le HDS2_DUMP.abs
-mets ton abo.
c'est tou car les parametre et le tp prog sont inclut dans HDS2_DUMP.abs
pour l'image skybox du démarrage est inchangeable
 
Ca n'a pas fonctionné, tandis qu'avec la Vu solo ça fonctionne impec ...
Pour le logo de démarrage je pense que c'est tout à fait possible. J'avais essayer une image qui n'avait pas le logo Skybox au démarrage, mais juste un écran bleu de quelques secondes.
De plus je me dis que si on à pu la mettre, il est logique de pouvoir la changer ou au moins dr la retirer
 
Ca n'a pas fonctionné, tandis qu'avec la Vu solo ça fonctionne impec ...
Pour le logo de démarrage je pense que c'est tout à fait possible. J'avais essayer une image qui n'avait pas le logo Skybox au démarrage, mais juste un écran bleu de quelques secondes.
De plus je me dis que si on à pu la mettre, il est logique de pouvoir la changer ou au moins dr la retirer

ta bien suivi le tuto dans le pdf aide?
 
Dernière édition:
non j'avoue je n'ai même pas regarder. J'ai fais exactement ceci:
-valeur d'usine
-Installé le Dump
-Mis l'abo
-passé le Fichier bouquet
==> je refais en suivant le tuto
 
non j'avoue je n'ai même pas regarder. J'ai fais exactement ceci:
-valeur d'usine
-Installé le Dump
-Mis l'abo
-passé le Fichier bouquet
==> je refais en suivant le tuto
oui mai avec le cable rs232
 
algdu83 : non j'ai utilisé la clé usb, je vais essayer avec le câble je l'ai récupéré il n'y à pas longtemp


Mega: Je viens de télécharger ton lien Anonymous s10, mais il n'y a pas de pdf ...

dans l'archive ASTRA+HOTBIRD current jojoke non plus, tu peux me l'envoyer stp ?
 
algdu83 : non j'ai utilisé la clé usb, je vais essayer avec le câble je l'ai récupéré il n'y à pas longtemp


Mega: Je viens de télécharger ton lien Anonymous s10, mais il n'y a pas de pdf ...

dans l'archive ASTRA+HOTBIRD current jojoke non plus, tu peux me l'envoyer stp ?

de quelle pdf tu parle ?
 
Merci, j'ai testé. Sur les 2 S12, il y en une qui est flinguée. Elle reste éteinte (encore pire maintenant. L'autre c'est passé mais j'ai toujours le message "aucun signal" ...
pourtant le signal est de 85 sur Astra (dans configuration satellite). Et lorsque je vois les infos de la chaîne le signal est à 5%
Parallèlement la vu+ solo tourne bien.
Une idée ??
 
Merci, j'ai testé. Sur les 2 S12, il y en une qui est flinguée. Elle reste éteinte (encore pire maintenant. L'autre c'est passé mais j'ai toujours le message "aucun signal" ...
pourtant le signal est de 85 sur Astra (dans configuration satellite). Et lorsque je vois les infos de la chaîne le signal est à 5%
Parallèlement la vu+ solo tourne bien.
Une idée ??
avec celle qui marche plus reteste encore avec l'autre logiciel le deuxeme il a débloque insiste bien
 
Je vais insister alors
Aarf ! qu'elle plaie cette Skybox s12, à ne pas acheter :ranting:
 
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'envoyer son cccam.prio pour s12 svp ?
Merci
 
Merci, j'espère que ça va solutionner mon problème.
 
ok je vois. Donc le fait que je n'ai pas de signal viendrait de mon installation ??
et en même temps de la S12 car je reçois bien sur la vu.
 
ok je vois. Donc le fait que je n'ai pas de signal viendrait de mon installation ??
et en même temps de la S12 car je reçois bien sur la vu.

exactement ta s12 est malade si elle reçoi pas les dvbs2 donc le tuner est mort et il est inchangeable pa comme les s10 et s11 malheureusement
moi je t'avai di retourne la au vendeur si elle vien de la chine moi aussi jlé rendu et remplacer par une f3
 
Retour
Haut