Entrer cline cccam sur une openbox S10 HS PVR

samsat59

DZSatien Curieux
Inscrit
10/6/12
Messages
25
Bonjour

Je viens d'acheter une openbox s10 HD PVR , je voudrais savoir comment on fait pour insérer ma cline cccam sur clé usb ?
Je suis débutant dans ce domaine , je posséde une clé usb formaté en fat32 mais aprés je sais pas ce qu'il faut faire.

Merci d'avance pour vos réponse
 
Merci ,

J'ai lu le sujet mais je ne comprend pas trop , je suis un débutant dans ce domaine .

En faite je voudrais savoir comment metre cline cccam sur une cle usb , y a til un logiciel a telecharger ?
 
Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé "donc vous deviez avoir un abonnement", il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
Allez à
Onglet « Outil » -> « Upgrad By usb » -> « Mode de mise a jour choisissez» "divers fichiers" puis Sélectionner:
Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers ou OK), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
Vous devez activer vous Clines pour cela Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers »
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton Vert ou OK puis revenez dans le menu et redémarrer
Cccam.cfg il sufit de l'ouvrir avec le bloque note et coller votre abonnement que votre fournisseur vous a envoyé si non ça marche pas et vous aurez un message d'erreur que le fichier est introuvable le C: OU le N: doit être en majuscule

si t'arrive pas a comprend ça je vais avoir du mal
 
SI j'ai tout sa et il me dit fichier introuvable .

tu a bien le fichier cccam.cfg? ouvre la avec le blocnote et regarde si le C est bien en majuscule puis enregistre et retente

je me demande pk ta acheter ça
 
Oui le C est bien en majuscule , j'ai acheté ce modéle car il etait moins chere
 
Oui le C est bien en majuscule , j'ai acheté ce modéle car il etait moins chere

a combien? le F3 fait le meme prix 62 euros environ
prend ce logiciel

LAN_TOOL
images

passe des cccam.cfg des prio ou des Firmwar ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au

LAN TOOL
icon-download.png



Utilitaire de mise à jour de fichier par le réseau pour les openbox, la procedure en pdf est inclu
 
OK je vais esseyer

Je l'ai acheter 25 neuf .

ah ok celui qui ta le vendu a ce prix a certainement compris
regarde s'il est original ou clone
3) Allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce, si ce n'est pas ok ce peut etre "77777"
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0-00EA-085B-0D0C-98A1-98F2-9CF4-9D1A-1015-0D7E-38EC-1466-10AA-113C-14D5-1474-1466-0110-1509-15AE-15CB-15FA-1801




4) Si votre identité à puce n'est pas dans la liste, est alors un risque que vous avez une boîte de clone.
 
C'est possible de rentré la cline directement sur l'openbox ?

- - - Mise à jour - - -

Le mien c'est un 0D0C

 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

Je n'ai pas réussi , je vais insister par avec ma clé usb
 
Ok merci

- - - Mise à jour - - -

Je n'ai pas réussi , je vais insister par avec ma clé usb

c'est impossible car avec le logiciel il passe
esque tu arrive a te connecter avec le logiciel comme dans le pdf?
 
Retour
Haut