Essai Cline

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
Bonjour tout le monde

cherche cline pour essai , merci pour le partage et si vous connaissez une adresse pour des serveurs de bonne qualité .

Merci
 
Non vendu pour piece et acheté un vraiment pas cher du tout , originale chip 0D0C , mais je n'arrive plus a avoir Astra et sur Hotbird que les bouquets Italien et Espagnole .
 
ca marche merci et toi toujours pas de news pour la F3
 
le 5 avril nchallah je serai le premier servi lol
 
tu me tiens au courant stp , moi aussi il m'en faut une !!!!
merci
 
bonjours ,je crois que c'est moi qui a racheté le s10 de miloud2007 ( je suis de Rognac prés de Marseille) je l'avait acheté pour pieces car le tuner d'un autre s10 marché pas sur les chaine HD française (il me mettait pas de signal )
j’essaie en vain de le réparer mais bon j'ai tout essayé avec tous les loader mais sa sa marche pas, si miloud2007 peut me dire bien sure si c'etais le sien me dire ce qui avait au depart de la panne si c'etais suite a un flash ou autre

cordialement
 
bonjours ,je crois que c'est moi qui a racheté le s10 de miloud2007 ( je suis de Rognac prés de Marseille) je l'avait acheté pour pieces car le tuner d'un autre s10 marché pas sur les chaine HD française (il me mettait pas de signal )
j’essaie en vain de le réparer mais bon j'ai tout essayé avec tous les loader mais sa sa marche pas, si miloud2007 peut me dire bien sure si c'etais le sien me dire ce qui avait au depart de la panne si c'etais suite a un flash ou autre

cordialement
tu a changer ton tuner et sa donne quoi
 
Dernière édition:
Bjr les amis
dis Marcoleroi , si c'est ma box que tu as acheté , j'ai pas eu de probleme de tuner , mais plutot un probleme suite suite a un mauvais flash .
 
slt
openbox s10 mauvais chois pour le share le prio ne marche pas avec et rame + blocage
 
bonjours il faut que je récupère mon s10 qui es chez mes beau parent pour essaie de changer le tuner ,je leur avait prete car ils n'ont pas de tele hd donc les chaines HD francaise ne marche pas mais les SD oui donc pour le moment je leur laisse et essaie de réparé celui de miloud2007 si c'est bien le sien , ok pour le mauvais flash peut tu m'en dire plus ,se que tu a fait et si il ne remarche pas c'est pas grave il servira de pièce détaché
cordialement
 
salut
je suis novice en la matiere , tout ce que j'ai fait c'est le brancher au pc via rs232 et passé un firm mais je ne sais plus lequel , ensuite au bout de quel temps , il a rebooté et bloqué sur ON et depuis rien a faire .
désolé si je ne peut pas t'aider plus que ca .
Cdt
 
Retour
Haut