Favoris F3

joxter

DZSatien Curieux
Inscrit
4/8/09
Messages
25
Bonjour les amis,

est-ce que quelqu'un peut me dépanner avec des favoris pour la F3 (fait sur une F3) ?
ceux de la s10 marchent bien mais ils cassent la configuration du Disecq :ranting:.

Merci :cl16:,

@++
joXter
 
slt

prends ceux de ta S10 , et passe dans menuSat , et met ton bon disecq, et ca roule ,

a+
 
Merci chekum pour la réponse ultra rapide :cl16: .

en faite j'ai déjà essayé en vain; j'ai beau chager de port du (diseqc 1.0) j'ai toujours toujours le même SAT et dés que je reflash la F3 sans charger les favs le diseqc refonctionne.
Merci,
@++
 
Merci chekum pour la réponse ultra rapide :cl16: .

en faite j'ai déjà essayé en vain; j'ai beau chager de port du (diseqc 1.0) j'ai toujours toujours le même SAT et dés que je reflash la F3 sans charger les favs le diseqc refonctionne.
Merci,
@++
salut
j'ai une liste seulement pour hotbird :laugh: a toi de voir
je vois pa sque tu veut fair mai ya pa mieu que de fair sa propre liste
 
Dernière édition:
re,

tu valide bien dans la liste des sat , et apres choisir son disceq ? , valid et reboot ?

moi perso j'aime pas prendre liste des fav des autres , ca me plante ma box ,

j'ai envoyé a algud83 ma liste , et il a aussi planté , mais si tu veux je t'envoi (tu es prévenu )

je pense que nous avons nos propres parametres non exportables sur d'autres box ,

tu as essayé avec " usual " ?

a+


edit :

perso j'ai qu'une parabole , donc j'ai desactivé alim lbn ,
et que je soit en usual , disc 1 , ou 1.2 etc.. , ca me change rien

a
 
Dernière édition:
re,

tu valide bien dans la liste des sat , et apres choisir son disceq ? , valid et reboot ?

moi perso j'aime pas prendre liste des fav des autres , ca me plante ma box ,

j'ai envoyé a algud83 ma liste , et il a aussi planté , mais si tu veux je t'envoi (tu es prévenu )

je pense que nous avons nos propres parametres non exportables sur d'autres box ,

tu as essayé avec " usual " ?

a+


edit :

perso j'ai qu'une parabole , donc j'ai desactivé alim lbn ,
et que je soit en usual , disc 1 , ou 1.2 etc.. , ca me change rien

a

sur les f3 faut bien mettre le réglage dusine pour passer les liste si non elle bloque
 
salam je vien d'acheter une skybox f3 que je vais pas tardee a resevoir mais je ne c pas du tous comment la config please help me
 
Retour
Haut