favoris FREESAT V7

Bonjour
Je viens d'acheter un Freesat V7HD et je n'arrive pas a avoir mes chaines d'écryptées, pourriez vous m'expliquer une fois la cline rentrée comment on procède, à quoi sert le menu "accés conditionnel" ?
Est ce que quelqu'un aurai la liste des chaines canalsat ?
Merci de votre aide
 
T'as trouver les réponses à ta question ou as tu toujours besoin d'aide?
 
bonjour j'ai 2 paraboles une dirigé vers astra et une vers hispasat pouvez vous m'aider a crée une liste de chaines avec ces 2 sattelites? merci car je ne sait pas comment faire.
 
Bonsoir,

Quelqu'un aurait une liste des chaines à jour Astra 19.2 & Hispasat téléchargeable pour notre V7 svp ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour je cherche une liste de favoris à jour Canalsat et canal plus pour freesat v7.merci d'avance pour votre aide.
 
Merci jurek j'attends ton fichier avec impatience������
 
Merci beaucoup jurek tes favoris sont au top.2,3 changement pour ma part sinon rien à redire.tes un chef merci.

- - - Mise à jour - - -

Jahlive pardon....
 
Bonjour j'ai reçu mon décodeur freesat v8 super. Mais je n'arrive pas à avoir les chaînes françaises. Le v7 et v8 est ce pareil ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
 
Bonjour j'ai reçu mon décodeur freesat v8 super. Mais je n'arrive pas à avoir les chaînes françaises. Le v7 et v8 est ce pareil ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

bonjour tu as mis des clinés ???? il n y a plus que la tnt qui marche sur freesat et encore
 
Bonjour, je suis nouveau et je viens de voir le freesat V7 sur aliexpress pour 27€.
j'ai vu que le dernier message sur ce forum date de mars 2017. est ce que le freesat V7 fonctionne encore? si oui je pense en commander 1.
si non, avez vous un decodeur cccam dans ces prix là (30€) a proposer?
merci bien.
 
Dernière édition:
non , fonctionne plus pour fr a+
merci pour le retour, ca m'a evité de perdre 27€.
Quand tu dis ça ne marche plus pour fr, tu veux dire que plus rien ne fonctionne ou bien uniquement les chaines en fr qui sont hs?
Je recherche une solution pour recevoir les chaines hispasat en espagnol et portugais
merci
 
Salut tourne toi vers l iptv avec une box Android c'est la seule solution à peux près stable si tu as un minimum de débit chez toi... regarde sur le forum tu trouveras ton bonheur
 
- - - Mise à jour - - -

je ne peux pas te l'assurer, mais je pense que ca fonctionne pour spain!
a+

- - - Mise à jour - - -
 
Retour
Haut