favoris FREESAT V7

melusine

DZSatien Accro
Inscrit
25/3/10
Messages
782
bonjour
je recherche des favoris FREESAT V7avec canalsat
les favoris v8 ne fonctionnent pas sur v7
merci d'avance
 
bonjour
je recherche aussi une liste de fav pour le freesat v7

j ai pas encore le demo mais des que je l aurai je ferai des fav pour ce demo

mais si jamais une personne l aurai deja fait je suis preneur

cordialement
 
salut, je suis un peu déçu par ce demo, pas d' IPTV comme c’était prévu dans le descriptif wifi obligatoire, interface sommaire, mais bon pour le prix!
a+
 
Hello, j'ai recu ce demo ce matin, je n'arrive pas à recevoir ASTRA avec ma double tete 2 sorties. Vous avez une idée ?
 
Hello, j'ai recu ce demo ce matin, je n'arrive pas à recevoir ASTRA avec ma double tete 2 sorties. Vous avez une idée ?

Salut , essai de mettre hotbird en position 1 et astra en position 2
 
Salut , essai de mettre hotbird en position 1 et astra en position 2

Salut jdr18, j'ai résolu le probleme entre temps comme tu l'indiques, c'est entonnant avant de faire la recherche il n'indiquait pas de signal pour ASTRA.
 
Salut à tous,

J'ai acheté ce demo voila quelques temps pour voir ce qu'il avait dans le ventre pour 30 euros....:)

Il est resté en plan car on ne pouvait faire de liste fav avec le logiciel du fabricant...mais depuis le dernier firmaware et le dernier logiciel c'est tout bon...

Bref, il y a un hic

On fait une recherche complete, on exporte le user.db en usb, on travaille dessus sur le pc(il y a listes fav dispo, on peut en changer le nom dans le menu du démo), on la remet dans le démo en usb, on classe les chaines sur le démo (la 1, la 2 etc...) parce que le logiciel pc ne le permet pas...

Bref on arrive a un truc sympa, en plus il marche bien en cccam.'

Le hic : quand on veut exporter la base pour la partager, avec vous par exemple, à l’intérieur il y'a aussi le compte cccam, pas très discret...

J'ai pour l'instant prêter la box, et donc je n'ai qu'une liste avec mon compte dedans que je ne vais pas diffuser...désolé

Dans l'attente du retour, du raz de la box, sauvegarde de ma liste et re-sauvegarde sans le compte.....pour la mettre en partage

Vous pouvez vous mettre au boulot ! tous les outils sont là freesat.cn

A plus !
 
ne donnez pas vos favoris si vous avez vos clines dedans!!! verifiez avec un editeur de texte c'est vers la fin
a+
 
J'ai essayé pour voir les clines, on ne voit pas les mdp

ne donnez pas vos favoris si vous avez vos clines dedans!!! verifiez avec un editeur de texte c'est vers la fin
a+
 
Dernière édition:
quand j'ai fait un test avec un editeur de text j'ai vu ma cline en local et mon wifi
a+
 
Salut à tous

Le nouveau firmware du V7 (freesat.cn) du 27/02/16 permet maintenant de sauvegarder UNIQUEMENT les favoris SANS le compte cccam et preferences utilisateurs !

Nous allons pouvoir échanger nos listes sans soucis !

A plus
 
Slt des news pour les favoris ? Car je souhaite acquérir se produit sauf si vous avez autre chose pour moins de 40 euros (même en import Aliexpress) :) merci

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
 
Slt des news pour les favoris ? Car je souhaite acquérir se produit sauf si vous avez autre chose pour moins de 40 euros (même en import Aliexpress) :) merci

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
salut il y a sur ebay des v8s un peu
mieux que le v7 a 36 euros port compris j en ai un ça marche super bien avec 2 lignes de cccam par contre j ai commande un v6 sur ali ça fait plus d un mois et demi que je l attends le v8s je l avais pris en angleterre a 57 car il n y avait pas ceux a 36 encore sur ebay le v8 a l ethernet
 
Moi j'ai opté pour un freesat V7 en plus de mon V8 Pro et j'en suis entièrement satisfait.
Pour 25€ livré avec l'adapteur wifi, on ne peu pas faire moins cher.
 
J'ai recu ma clé Wifi ce matin, je m'y colle après, quelqu’un à travailler sur les favoris ?

EDIT: Grrr la clé n'est pas reconnu !!! Acheté comme une RALINK RT5370
 
Dernière édition:
J'ai recu ma clé Wifi ce matin, je m'y colle après, quelqu’un à travailler sur les favoris ?

EDIT: Grrr la clé n'est pas reconnu !!! Acheté comme une RALINK RT5370

Pas de chances, je contait sur toi pour nous faire une belle liste de favoris. :)
 
Bonsoir attention si on fait la dernière mise a jour avec un freesat v7 neuf il ne reconnait plus la clé wifi sa fait une semaine que je suis bloquer sans solution le downgrade est impossible .
 
Bonsoir attention si on fait la dernière mise a jour avec un freesat v7 neuf il ne reconnait plus la clé wifi sa fait une semaine que je suis bloquer sans solution le downgrade est impossible .

Pas eu ce problème de mon coté.
Par contre je n'arrive pas à mettre mon fichier de favoris, la structure apparait comme différente.
 
Les amis, j'ai commencé à faire un fichier de favoris : (edit : lien supprimé)

Il y a encore beaucoup de travail.
C'est uniquement les chaines canalsat pour Astra.
Dans l'ordre :
- TNT
- Chaines Decouverte
- Chaines canal
- Chaines ciné
- Chaines OCS
- Enfants / sports ( à faire )
 
Dernière édition:
J'ai reçu ma clé et tout fonctionne :cl16:

Allez petit récap :

Un nouveau firmware est sorti le 23 Mars 2016, le voici : http://www.freesat.cn/Release_V7HD/FREESAT_V7_HD_20160323.rar

Il suffit d'extraire le fichier Freesat_v7_hd.bin avec WinRAR directement à la racine d'une clé USB.

Insérez la au démo, allez dans le menu : Outils -> USB mise à niveau (Cela effacera tous vos paramètres, vous pouvez éventuellement les sauvegarder via le menu : Outils -> USB de sauvegarde)

J'ai travaillé sur les Favoris, il y en a 8 différents par défaut, il faut les renommer manuellement dans le menu : Système -> Favori

1 TELESAT
2 CANAL+
3 CINEMA
4 SERIES
5 DECOUVE
6 SPORT
7 DIVERS
8 MUSIQUE

Ensuite, télécharger ma liste sur votre clé USB : http://www.partage-facile.com/9LA0OM8DWD/favoris_freesat_v7_240316.bin.html

Injectez la avec le menu : Outils -> USB mise à niveau
Le logiciel DBEditor n’est pas facile, les noms des favoris restent ceux par défaut, lors d’une recherche il faut respecter les majuscules et minuscules, on ne sait pas sélectionner plusieurs chaines pour les modifier, c’est pas top du tout… Bref j’ai tout fait à la télécommande :cl18:

Pour le logiciel ça se passe ici : http://www.freesat.cn/tools/DBEditor_V2.2.rar

Tout est dans l’ordre alphabétique.

Vive le partage, renommez vos favoris dans ce format pour évitez les confusions d'évolution en y insérant la date : Favoris Freesat V7 XXXX16.bin

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
bonsoir les amis ce demo freesat v7 a votre avis svp l image et elle belle et si ca wifi marche bien pas de coupure ou des frez avec une cline merci @+
 
Salut et merci pour ta liste, il manque plus que les chaines espagnoles....je bosse dessus mais je vais peut être travailler avec ta liste pour base....

Le V7 fonctionne super bien ! hier soir avec le dernier firmware pas un freeze en 4 heures....serveur cccam de l' annuaire...

A plus
 
Bonjour, est ce qu'on doit rentrer les cccam manuellement ? Si oui est ce qu'il faut tout marquer (C: ...) car ça ne fonctionne pas chez moi. Merci
 
Bonjour, est ce qu'on doit rentrer les cccam manuellement ? Si oui est ce qu'il faut tout marquer (C: ...) car ça ne fonctionne pas chez moi. Merci

bonjour je pense? que tu peut injecte ta liste de tes clines " boc note ? "part usb moi j attend le mien pour faire des essaies !
 
bonjour

voici ma liste de chaines francaises pour demo freesatv7hd tout ce passe sur astra j ai classe que les chaines francaises et quelques belges 119 chaines
pour les chaines appuyer sur la telecommande sat et astra bonne vision a tous
pour injecter menu.outils .usb mise a niveau et choisir DButilisateur.et demarrer

le lien

http://www.mediafire.com/download/aspu88gpsgi88fc/freesat_v7HD_db(2).bin

cordialement
 
Dernière édition:
CCcam.cfg

Bonjour, est ce qu'on doit rentrer les cccam manuellement ? Si oui est ce qu'il faut tout marquer (C: ...) car ça ne fonctionne pas chez moi. Merci

Salut, sur le V7 HD il suffit de créer un fichier avec le bloc note et de "enregistrer sous" type :"tous les fichiers" et nom : "CCcam.cfg" sur une clé usb

les lignes doivent être classiquement C: serveur port id pass l'une au dessus de l'autre si plusieurs lignes

ensuite dans le menu réseau tu peux importer ce fichier directement...

A plus
 
Bonjour @ tous
Quelqu'un peut il mettre une photo de son FREESAT V7 ou un lien internet car sur ebay quand je cherche FREESAT V7 je trouve plusieurs sortes de recepteur en vente. J'aimerais etre sur avant d'acheter .
Merci
 
Freesat-V7-1-pc-wifi-vs-cloudhd-n4-récepteur-de-Satellite-dvb-s2-avec-Ccamnecamd-powervu_jpg_...jpg salut voila stef38 j attend le mien vas sur aliexpress
 
Retour
Haut