Favoris freesat v7

Jahlive

DZSatien Curieux
Inscrit
5/6/13
Messages
48
Voila des favoris astra 19.E bien range a mon gout:cl16:




https://www.mediafire.com/folder/54yau8rsaeihr/favoris_freesatv7_astra_19.2E



il y a 5 dossiers:
movies:ya la tnt plus ou moin dans l'ordre apres les ocs puis les canals et les cine a la suite,les disney puis syfy 13eme rue comedi ect pour finir les discoveri planet season animaux bfm

News:
ya 4 chaines x

Sport:les beins a la suite eurosport 1 et 2et les autres de sport 365 ,equipe

Musics: trace tv m6music msm top mtv hits ect..

Child:
teletoon nickelodeoncanalj boing boomerang mangas
Ou sinon si vous allez sur astra vous trouverez tout melange.
dites moi vos commentaires bon ou mauvais je prends les amis
 
Dernière édition:
Salut,

pouvez vous nous dire comment il est fait ce classement svp ? merci ^^
 
De toute facon ca ne coute rien de les essayer bienssur avant sauvegarder vos reglages sur une cle usb aucas ou si les favoris ne vous plaisent pas vous pourrez remettre les votres a partir de votre sauvegarde sur la cle usb n moins de 30secondes .si vous avez des questions au sujet des freesat v7 si jpeux aider ca me fais plaisir a++ :cl16:
 
Merci à toi je viens de le mettre sur mon V7, c'est bien ! et puis chacun peut faire à ça façon avec, c'est un bon début...prendre l'outil DBtool chez freesat.cn pour l'améliorer...et partager !

Step
 
Salut vous aussi vous avez souvent des programme encrypt sur les chaines TMC , Series Club ... ? je n'ai sait pas si cela vient de mes clines ou de csat qui fait mumuse :/
 
Oui la je suis envacanse,mais oui au debut javai plu rien ils ont changer les frequence de certaine chaines sur la 12402/29700 depuis ca coupe ou cest encrypte.jen etait a la avant les vacanses.quand je rentres je vous tien au jus.parcontre avec toute les clines j'avais le meme resultat.les chaines concerne sont tmc nt1 nrj12 france4 de tete cetait celle la.cordialement
 
Bonjour a tous ,je suis nouveau et je viens de m'acheter une freesat V7,je sais pas comment le configurer,je me demandais si j'ai besoin d'un antenne externe.J'ai branché le freesat V7 sur ma tv par cable HDMI et l.autres bout par un cable a TV.J'y connais pas grave chose.Aidez moi .Merci.
 
Bonjour a tous ,je suis nouveau et je viens de m'acheter une freesat V7,je sais pas comment le configurer,je me demandais si j'ai besoin d'un antenne externe.J'ai branché le freesat V7 sur ma tv par cable HDMI et l.autres bout par un cable a TV.J'y connais pas grave chose.Aidez moi .Merci.
Il faut le brancher a une parabolle.vous avez achete sans savoir?? :)
 
Bonjour je cherche une liste de favoris freesat v7 à jour avec les nouvelles fréquence du 8 novembre.je veux les chaines françaises de caca plus cacasat.merci d'avance a mon sauveur.
 
Retour
Haut