favoris pour openbox ASTRA HOTBIRD AU 20/09/

Bonsoir julien89 merci pour tes attentions

a mon tour de t'en faire lol

voila une liste favoris astra priorité HD

dispos ici :

http://www.megaupload.com/?d=5C235FAG

Ca à l'air top ! Merci omardu54 je vais tester ça ce soir.

salut j'ai aussi des soucis sur les chaines HD et j'ai essayé la manip suivante

se mettre sur la chaines HD en question

eteindre et rallumer le démo a la télécommande

et attendre quelque secondes et la chaine marche

mais ca ne marche pas tous le temps et ca ne dure pas

j'ai le prio de magicielle

et j'ai vue que d'autre avais le même probleme

J'ai moi aussi ce type de problème et je jongle entre les différentes mêmes chaines HD (souvent il y a 3 canal+ HD dans la liste). En insistant parfois ça se lance.
Quand ça ne marche pas, le cccam est s'affiche mais l'image reste noire.
Quand ça va marcher, le cccam disparait, réapparait au bout de 2s et on voit dans sur l'OSD que le son est décrypté en premier (icone AC3) et ensuite l'image arrive.

Je ne sais pas si c'est propre aux openbox ce pb ou si les gens ayant des DM ont le même souci.
 
merci beaucoup pour la liste de chaine je vais l'integrer a OBCC (openboxcontrolcenter) dispo sur le forum de magiciel je ke posterais ensuite sur dzsat dite moi ce que vous en pensé par mail si vous juger utile ou non ;) et je ne pourrait la tester sur mon openbox que ce week-end car plus cher moi l'openbox ;) mais merci grave
 
Je vais voir ça, et je ferai un retour
 
Testé rapidement sous windows 7 64bits
Test lan-Tool...OK
Test SetEditHD100...OK
Autres outils non-testé


Excellent travail, le tout en 1, un énorme merci
 
merci

merci a tous et qu'elle changement voudriez vous que j'apporte a la liste











le savoir ne vaut que si il est partagé
 
chez moi les fréquences pour orange m'indique signal 0...
 
seulement celle de omar, je comprends pas! quand je fais un scan multisat j'ai bien des chaines sur astra et hotbird mais seulement le bouquet astra qui fonctionne avec un bon signal et rien sur hotbird! en injectant les favoris d'omar ..aucun signal sur les chaines oranges.. c'est à se tirer les cheveux
 
seulement celle de omar, je comprends pas! quand je fais un scan multisat j'ai bien des chaines sur astra et hotbird mais seulement le bouquet astra qui fonctionne avec un bon signal et rien sur hotbird! en injectant les favoris d'omar ..aucun signal sur les chaines oranges.. c'est à se tirer les cheveux
ah pour le premier souci je croi que tu dois mettre hotbird en pos1 et astra en deux dans la configuration d'antenne
pour hotbird le mieu
config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
diseqc1.0.........pos.1
 
Merci pour cette liste, l'ordre est respecté, mais pas la numérotation.

Pouvez-vous le modifier ?

Merci
 
bonsoir chris merci pour l'attention

la numérotation implique que j’ajoute des mosaïques ou des chaine divers entre chaque genre car même canal passe de canal a canal en sautant des numéros

je vais quand meme en faire une en respectant la numérotation
 
salut tous,
j'ai suivi la procédure mais pas de favoris(liste de omar54) sauvegardés, la liste est upgradée mais après quand je vais dans favoris, il n'y a rien.
bizarre, j'ai refait plusieurs fois mais rien.?????
si vous avez une petite explication ou autre.
merci
 
oui je l'ai redémarrée, l'écriture est ok aprés je sors ( exit) j'éyeins la box puis la rallume, et que j'appuie sur fav avec la télécommande rien ( no fav channels)
???????
 
ok repasse le avec l'usb si tu la passer avec le lantool, test les deux méthode
 
pour utiliser lantool, je dois brancher la box au pc avec le cable rs232 ou ethernet ?
car avec ethernet pas de connexion.:g:g
 
Perso avec Ethernet, ip de l'openbox + 0000 en login
 
ok j'avais oublié de mettre le 0000
j'essaie ce soir en rentrant
merci pour la réactivité.
a+
 
ça ne marche pas , où se trouve ipopenbox?
merci
 
ça ne marche pas , où se trouve ipopenbox?
merci
dans menu--configuration réseau--configuration réseau le DHCP dois être sur on si c'est pas le cas tu dois le metre et appliquer et redémare le box revien dans la meme menu et en sous du DHCP tu a une ip invisible c'est sa l'ip de la box
retape la sur le programme sans les zéros
 
tu parles des 3 zeros
xxx.xxx.000.xxx

ce ne serait pas à cause de vista
 
j'ai essayé mais rien, je crois que ça vient de mon réseau.
je vais devoir faire ma liste perso avec la télécommande:cl25:
merci pour ton aide
 
ba ta liste tu la fait sur ton pc et tu injecte via usb..
 
eureka ça a marché avec la clé usb. il fallait éteindre le démo tout de suite après le flash alors que je sortais avec la touche exit jusqu'au menu principal et après j'éteignais le démo.
enfin une liste de fav.
cooool
merci alg34
 
Retour
Haut