Fichier mgcamd sur openbox s10

akim80000

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/4/12
Messages
11
bonjour,
j ai un fichier mgcamd que j ai pour mettre dans mon openbox s10. je l ai mis dans le newcamd.lis de mon openbox mais ca ne fonctionne pas. est ce que une personne a réussi a le faire fonctionné en mgcamd. Quelqu'un peut m aider svp. merci
 
Bonjour,
Ce sont des Nlines ou des CWS que tu as?
 
Fichier "newcamd.list" a inserer avec OBCC (de julien89) ou via USB
Sur mon openbox j'ai viré le prio, les clines.....
Tu fais un copier/coller de ce qui suit et tu testes, tes cws sont gratuites ou payantes???

-----------------------------------
CWS_KEEPALIVE = 300
CWS_INCOMING_PORT = 21000

CWS = Hostname port user pass 01 02 13 04 15 06 17 08 01 10 11 12 13 14
 
Tu dois aussi vérifier si tu es bien connecté au net via le menu réseau, "DHCP" coché et tu cliques sur "appliquer" en bas


a+
 
As tu fait savoir a ton fournisseur que tu es sur openbox et que tu risques d'apparaitre "generic" chez lui

a+
 
Bonsoir, j ai mi les fichiers cws dans le newcamd.list mais ca ne fonctionne pas. N y a t il pas une autre manipulation a faire?. Merci.
 
Il faut faire vérifier ta ligne par ton fournisseur et lui indiquer que tu seras connecter via une openbox donc en "generic" sur son serveur
 
Ya pas d autre manipulation a faire dans ignore liste et replace liste? Dans mgcamd. Avant mon fournisseur ete en cccam et ca fonctionné très bien et depuis qu il a basculé en mgcamd ca ne fonctionne plus.
 
Faudrait faire vérifier ta CWS par un autre
 
impossible de faire fonctionner openbox frere avec mgcamd :) sa fonctionne que avec newcamd

bcp de fabriquant n ont pas saisie encore que les propriétaire des serveur ne donne pas du newcamd aux clients !!!! presque jamais !!!!
 
Les CWS fonctionne sur Openbox....
 
salut Mega, j ai tout essayé mais pas moyen de se connecter au serveur de mon fournisseur. j ai pri contact avec le fournisseur et il me dit que ca vien de mon appareil.
 
Apparemment la fonction mgcamd de l openbox ne fonctionne pas.
 
je recherche des cccam pour openbox S10HD si quelqu un connait faites savoir
 
la version 1 d'anonymousx que tu devrais trouver avec une liste de chaine mise a jour dans le topic suivant :

"Ensemble pour la meilleur liste TP_PROG 13e 19e pour s9 s10 s11"
 
ca marche avec CWS_MULTIPLE au lieu de cws et il faut mettre la plage des ports de votre fournisseur

CWS_MULTIPLE = host portdebut:portfin user pass 01 02 13 04 15 06 17 08 01 10 11 12 13 14
 
impossible de faire fonctionner openbox frere avec mgcamd :) sa fonctionne que avec newcamd

bcp de fabriquant n ont pas saisie encore que les propriétaire des serveur ne donne pas du newcamd aux clients !!!! presque jamais !!!!

si ça fonctionne et tres bien même
 
Salut, le Mgcamd fonctionne sur les openbox, le seul hic c'est qu'il supporte pas le extented port, c'est a dire le port qui regroupe tous les bouquets. donc si tu as une seule ligne CWS tu risques de ne pas avoir d'image. par contre si tu as plusieurs lignes CWS, et que chacune de ces lignes est dédiée à un bouquet précis a ce moment la ça fonctionne.

donc 2 solutions, soit tu définis la plage des ports comme il t'a expliqué atefsat Ou bien tu colle toutes les CWS que ton fournisseur te donne.

Si quelqu'un a réussi a faire marcher le mgcamd avec une seule ligne qu'il nous donne la solution. ( peut être en modifiant le mg_cfg )

# box type
# 00 autodetect, change only if you think wrong type detected.
# 01 dbox2
# 02 dreambox
# 03 triple-dragon
# 04 relook
# 05 openbox
# 06 dreambox/mips
# 08 stapi/kathrein
# 09 stapi/ipbox
# 11 stapi/openbox

B: { XX } ???


En essayant soit 05 ou 11

ou alors en attendant les mises a jour des frimwares.

Amicalement.
fireflies12
 
Retour
Haut