Firmware 08 Aout 2011 : Bugs

stayfi

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/11
Messages
34
Bonjour,

Ceux qui ont des bugs avec le nouveau firmware daté du 08/08/2011 peuvent partager ici ce qu'ils ont noté d'anormal.

Pour ma part, sur deux Openbox S10 avec CHIP 085B, impossible à mettre en veille le démo, dés qu'on appuie sur le bouton rouge de la télécommande, le démo bloque sur la chaîne active, qui diffuse toujours, et ne veux pas s'éteindre alors que l'affichage lumineux du démo est éteins.

Avez vous eut ce bug ?
Avec quel CHIP ?
D'autres BUGS ?
 
moi je n'ai pas ce soucis mais si sa te le fait sur les deux c'est que le firmware doit etre bugger et que donc il faut que je le signal sur le topic .tu peut confirmer que sa te le fait sur les deux même avec une remise a zéro (totale)

en configuration usine ?

et aussi a tu essaye les deux firmware du 08/08/2011 (celui avec logo skybox et celui avec logo openbox ?
 
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai tout essayé même le firmware du 15/08/11
Ca me fait toujours le même bug, même en faisant un reset usine avant et après flashage
 
hello

d'apres moi , c'est pas le firm qui pose probleme ,

c'est plutot TA box
a+
 
Salut à tous,

je confirme ici, c'est bien mes box, j'en ai 2 achetées en même temps et toutes les deux des CHIP 085B.
J'ai mis des firmwares plus anciens et le démo fonctionne à 100%, alors qu'avec les récents, il devient instable et peut pas l'éteindre depuis la télécommande.

Je ferais des tests pour voir jusque quel firmware le démo fonctionne bien.
 
Salut,

Comme pour stayfi j'ai ce problème de mise en veille , le chip est egalement 085B , le firm est du 11/05/2011
 
Retour
Haut