Firmware: AnonymouSX V2 0481CMT 'Interface rouge' Nouvelle Version est sortie le 0402

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
A tous les utilisateurs Openbox Originales ou clones: pourrait fonctionner avec S9;S10;S11
Interface courant S10 enfin sur S9 (peut être pas tous).

Le 04 février notre ami AnonymouSX à laissé filtrer une nouvelle version de firmware: AnonymouSX V2 :0481CMT
'Interface rouge' qui ne tue pas les clones!

Ma version clone S10 affiche pour Information ID:
M3501ID COPY (et pas 'FFFF' comme auparavent!)
M3501ID 10AA (pour ma version originale)

Les fonctionnalités semblent être les mêmes que la version V1 mais l'interface ou le rouge domine est très lisible.

ici son 'readme.txt'
-------------------------------------------------------------------------------------
For Clone Openbox / Skybox S10 CCCAM SOftcam Mediaplayer Mkv AVI VOB ect.. support
New GUI menu Red Version with Clone TimeBomb Disabled and some other fix .
This Version Make the Original Openbox Firmware cheaper Welcome In 2012 .
Version AnonymouSX V2 FOR S10
Fixed by anonymouSX 02 feb 2011

fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
Cccam lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed

AnonymouSX developer on forum.Ouedkniss.com
thanks to EliteForce helped me to understand cpu ali 3602
Special thanks to my friend satsonne for this bitmap design
Thanks to my Beta Tester's mbtexascity and ipsgyn
all futur release on forum.Ouedkniss.com

You can support me i need some stuff for making new Firmware's .

Best Regards

With love AnonymouSX
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouver le trouver en cherchant : HDS2_Openbox_by_anonymouSX_V2_New_Red_GUI.rar

Ou ici même
Encore bravo pour AnonymouSX et merci!

Jo
 

Fichiers joints

  • HDS2_Openbox_by_anonymouSX_V2_New_Red_GUI.rar
    1.7 Mo · Affichages: 1 430
Dernière édition:
j'ai pas aimé c'est peut être l'interface du F3 le prochain skybox
 
Dernière édition:
j'ai essey la nouvelle firm , mais ya trop de rouge . c'est dommage . je sui revenu vers original
ps: je kiff trop l'interface du opticum x403p
 
J'espère qu'on aura une interface plus "épuré" plus tourné dans les blancs et la transparence pour les prochaines version , mon plasma marque très vite mais là avec le rouge il souffre donc retour sur la précédente version.

En tout cas merci !
 
Bonjour,

voici mon retour d'expérience suite à un test sur Openbox S9 :

J'ai pu installer le firmware.

Après installation du firmware et sans retirer la clef USB, je peux accéder au menu "Tools". Le choix par défaut est "Upgrade by USB", ce qui est probablement normal car ma clef USB n'a pas été retirée (l'afficheur de l'openbox reste sur "bUSy").

Par contre, je ne peux pas me déplacer sur les autres options de ce menu. Je peux par contre changer de menu avec "Exit" mais il est toujours impossible de changer mon choix si je reviens dans le sous-menu.
Je décide d'enlever ma clef USB, de redémarrer mon Openbox S9. Après redémarrage , je peux de nouveau aller dans le menu mais impossible d'aller dans les sous-menus.

Le seul autre menu auquel je peux accéder est le sous-menu "Network Setup".

Après 2 essais de flash de l'Openbox S9, ce diagnostique est parfaitement reproductible.

PC2SAT
 
T'es pas le seul, ca le fait sur certaine S9 mais pas toutes, sur le forum Ouedkniss section anglaise voila ce qui se dit:


[h=3] jackk11111
Posté 03 February 2012 - 10:51 PM
[/h]

  • Nouveau
  • Membres
  • bullet_black.png
  • 7 messages
  • Genre:Male
doesn't work on s9!!! Menu is incomplete!!!



[h=3]#27
post_offline.png
AnonymouSX

Posté 03 February 2012 - 10:53 PM
[/h]

  • Membre
  • Développeurs
  • bullet_black.png
    bullet_black.png
  • 51 messages
  • Genre:Male
Hi you have to restore default setting first in the menu before you try to update to my firmware thanks

By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine
cl16.gif



[h=3]#28
post_offline.png
jackk11111

Posté 03 February 2012 - 11:22 PM
[/h]

  • Nouveau
  • Membres
  • bullet_black.png
  • 7 messages
  • Genre:Male
AnonymouSX, le 03 February 2012 - 10:53 PM, dit :
Hi you have to restore default setting first in the menu before you try to update to my firmware thanks



already!!! nothing changes!!!!



[h=3]#29
post_offline.png
AnonymouSX

Posté 03 February 2012 - 11:36 PM
[/h]

  • Membre
  • Développeurs
  • bullet_black.png
    bullet_black.png
  • 51 messages
  • Genre:Male
i'm sorry for you ut's a S9 clone version ?

By AnonymouSX : Ne jamais au grand jamais argumenter avec un abruti parce qu’il chercheras a te faire descendre a son niveau mentale et te battras avec son expérience dans le domaine
cl16.gif



[h=3]#30
post_offline.png
planko

Posté 03 February 2012 - 11:44 PM
[/h]

  • Nouveau
  • Membres
  • bullet_black.png
  • 5 messages
  • Genre:Male
It doesn't work on my s9 original
only menu "upgrade by usb" and "network" can access
the others menu get grey

 
salut


chez moi non plus ca ne marche pas a t on des nouvelles pour la s9 moi le thème me plais bien surtout le menu des chaines avec une liste de plusieurs colonne et surtout pouvoir allez de droite a gauche!
 
slt

je viens d'installer ce firm , V2

perso il me convient bien ,
juste quand crypté , le carré rouge me gene ,
sinon l'ensemble est agreable ,

merci a anonymousx
 
slt

je viens d'installer ce firm , V2

perso il me convient bien ,
juste quand crypté , le carré rouge me gene ,
sinon l'ensemble est agreable ,

merci a anonymousx

En S10 ca fonctionne bien , je confirme.
Mais malheureusement pas sur toutes les S9.
 
esque le firm V2 lit les MKV , sinon je reste en HDS2_S10_by_anonymouSX ,merci
 
Bonjour à tous

cette version est elle en mesure partager les cartes distants en utilisant le modeule newcamd serveur ??
j'arrier à partager ma locale mais pas la carte distante??

Merci
 
cher moi perso j'aime beaucoup la nouvelle interface la rapidité du firmware .
juste un bug c'est que quand je regarde les log sur mon serveur a chaque zap ou casiement et aussi tres regulierement
l'openbox se deconnecte du serveur ce qui implique un temps de zap parfois long et surtout des freeze...
j'obtient exactement le meme résultat que ce soit en cccam ou en newcamd (peut etre un peu plus en newcamd)et cela seulement avec l'openbox .
et j'ai test avec les deux firmware anonimousX...
Dommage car vraiment tres bon ce firmware.
 
Bonjour,

voici mon retour d'expérience suite à un test sur Openbox S9 :

J'ai pu installer le firmware.

Après installation du firmware et sans retirer la clef USB, je peux accéder au menu "Tools". Le choix par défaut est "Upgrade by USB", ce qui est probablement normal car ma clef USB n'a pas été retirée (l'afficheur de l'openbox reste sur "bUSy").

Par contre, je ne peux pas me déplacer sur les autres options de ce menu. Je peux par contre changer de menu avec "Exit" mais il est toujours impossible de changer mon choix si je reviens dans le sous-menu.
Je décide d'enlever ma clef USB, de redémarrer mon Openbox S9. Après redémarrage , je peux de nouveau aller dans le menu mais impossible d'aller dans les sous-menus.

Le seul autre menu auquel je peux accéder est le sous-menu "Network Setup".

Après 2 essais de flash de l'Openbox S9, ce diagnostique est parfaitement reproductible.

PC2SAT

Bonjour,

Sur ma S9, j'avais une version qui fonctionnait, mais les fonctionalités ne me plaisaient pas.

J'ai donc installé le firmware ci-dessus (Anonymous V2 Red), et ai le même problème, impossible de me déplacer dans les menus.

Dommage, car j'avais bien le système de visualisation des chaînes sur 3 colonnes (déplacement plus facile).

Pouvez-vous svp m'aiguiller vers une version qui me permette de le faire ?

D'après le tuto, ma S9 serait une originale (c'est une DMBox V2, sur la boite, indiqué DM 500HD) , est-ce que je peux installer la dernière version officielle ?

Merci.
 
Bonjour,

Sur ma S9, j'avais une version qui fonctionnait, mais les fonctionalités ne me plaisaient pas.

J'ai donc installé le firmware ci-dessus (Anonymous V2 Red), et ai le même problème, impossible de me déplacer dans les menus.

Dommage, car j'avais bien le système de visualisation des chaînes sur 3 colonnes (déplacement plus facile).

Pouvez-vous svp m'aiguiller vers une version qui me permette de le faire ?

D'après le tuto, ma S9 serait une originale (c'est une DMBox V2, sur la boite, indiqué DM 500HD) , est-ce que je peux installer la dernière version officielle ?

Merci.

Le plus simple tu installe mon HDS2_DUMP.abs compatible S9-->S12 originaux + clones.
Il contient aussi mes derniers favoris mis à jour. (Ce qui résoud beaucoup de problèmes config usine périmée)
Lien avant dernière ligne de cette page 'Openbox'
Toutes les explications complémentaires dans le DOCX joint dans l'archive.

Jojoke
bouton.JPG

 
Hello jojoke,.

Et oui, j'ai téléchargé plusieurs fois ton pack, sans jamais voir ton firmware, je me braquais sur les favoris.

J'ai donc pris ce firmware, et les fonctionalités correspondent à ce que je veux, je testerai plus en détail plus tard le cryptage, j'utilise actuellement ma DM-800 que je préfère de loin à l'OpenBox.

Merci de ton aide, c'est toujours un plaisir d'avoir tes conseils.
 
Hello jojoke,.

Et oui, j'ai téléchargé plusieurs fois ton pack, sans jamais voir ton firmware, je me braquais sur les favoris.

J'ai donc pris ce firmware, et les fonctionalités correspondent à ce que je veux, je testerai plus en détail plus tard le cryptage, j'utilise actuellement ma DM-800 que je préfère de loin à l'OpenBox.

Merci de ton aide, c'est toujours un plaisir d'avoir tes conseils.

J'ai crié victoire trop vite, je pensais avoir toutes les fonctionalités.

Hélas, comme pour le firmware V2 red, je ne sais pas me déplacer dans les menus, toutes les options sont inacessibles, sauf Upgrade by USB.

J'ai donc remis la version Anonymous S9 Vertical pour avoir accès aux différents menus, domage que la présentation des chaînes dans les favoris ne soit pas plus jolie. Tans pis, je me contenterai de cela.
 
J'ai crié victoire trop vite, je pensais avoir toutes les fonctionalités.

Hélas, comme pour le firmware V2 red, je ne sais pas me déplacer dans les menus, toutes les options sont inacessibles, sauf Upgrade by USB.
J'ai donc remis la version Anonymous S9 Vertical pour avoir accès aux différents menus, domage que la présentation des chaînes dans les favoris ne soit pas plus jolie. Tans pis, je me contenterai de cela.

J'ai l'impression que tu as un S9 relativement ancien qui est éventuellement incompatible firmware S10.
Il existe une version S9 AnonymousX (menu vertical) : http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=16564&d=1342359577
Il faut compléter avec le fichier settings TP_PROG.dbs (forcément pas à jour)

Jo
bouton.JPG
Ce lien vient de la centralisation S10 et autres (peut être l'utilise tu déjà?)
 
Oui, c'est celui là que j'ai injecté, le seuk qui fonctionne, je m'en contenterai.
 
Retour
Haut