Firmware modifié, une grosse arnaque ?

Narkotix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/11
Messages
80
Salut,

J'aimerai un peu prendre vos avis sur ce fameux nouveau firmware de notre ami AnonymousX.

Il est vrai que certaines choses ont été modifiées mais malheureusement j'ai l'impression qu'un peu n'importe qui peut le faire.

Les changements sont mineurs et ne sont pas vraiment exceptionnels !

Le fichier n'est disponible que sur un seul forum et ce même forum fait office d'image de fond de menu.

Pensez-vous que c'est un gros coup de pub???

Car comme par hasard, ce forum propose un serveur payant et AnonymousX en fait la pub ! (faut voir sa signature sur le forum en question).

C'est un peu dommage, maintenant je peux réellement me tromper et je m'en excuse d'avance. Mais sinon sors nous une vraie mise à jour du feu de dieu et fais avancer le hack en partageant tes outils !!!!

Qu'en pensez-vous ?


Cordialement.
 
ce firm est une avancée pour ceux qui on un clone!
pourquoi ,critiquer quand on avance en mieux!
qui te dit qu'il ne vas pas arriver a modifier le cccam 2.14 en 2.13 pour faire fonctionner la v39 en hd?
modifier le firm pour émuler le tpscrypt
etc etc
allez soit positif en ce debut d'année
meme si ca promotionne son forum, pour avoir le firm c'est pas compliqué (google est ton ami)!
et s'il ne la pas laissé sur ce forum, c'est qu'il s'est fait critiquer!
amicalement bonne année a tous!!!!
 
Salut à toi,

Je pense qu'il faut attendre un peux pour conclure , sur Android par exemple lorsqu'il y a des firm custom l'apparence global n'est pas modifié bien que ça soit possible tandis que des modifications bien plus intéressantes sont apportés en dur. Faut patienter mais bon j'espère que c'est pas un fake :)
 
salut. vraiment je vois une grande déférence surtout niveau boot il est plus rapide, si dans ma signature je marque le firm du15/08/11 c'est car il été le seul a vouloir tourner sur mon box car tous ceux après cette date me bloquer mon openbox a chaque fois que je l’arrêté. bref sa c'est niveau "stabilité" après pour les modification voici son message quand je lui demander si il avais toucher autre chose
AnonyouSX a dit:
Je vais changer le menu au plus vite la je voulais déjà dépanner les clone et aussi fixer les bug au reboot genre attendre 10 secondes quand tu l’éteins ect ou reboot pas sa me gaver et comme la team openbox est sourde lol sa va les réveiller un peut
pour " j'ai l'impression qu'un peu n'importe qui peut le faire" sa fait un moment que nous avons ce openbox et personne na rien fait alors quand quelqu’un le touche on lui dis "on sait le faire" alors si c'est le cas montre nous sque tu sais faire, "avec tous mon respect"
pour le coup de la pub c'est peut etre vrais mais moi perso s'il demander de l'argent je ne lui diré pas non car c'est son travailler pendant qu'on...... bref aidant le o lieu de le casser
 
comme le dit algdu83 boot plus rapide semble tres stable et prio hd semble parfait (mais faut attendre pour etre sur)
merci encore pour ces progres
a+
 
salut à tous,

Dans toute ces histoires, c'est celui qui fait ou qui ose qui se fait critiquer et beaucoup de fois j'ai vu sur d'autres forums à une certaine époque des démos FTE FTA des mises à jour qui n'étaient plus partagées par son concepteur parce les critiques étaient devenues insupportables.
Ceci dit anonyouSX aurait pu faire partagé son firmware directement sur le site DZSAT comme celà ce fait sur tout les forums.
Si d'autres personnes se sentent capables de sortir un firmware qui améliore la stabilité de l'Openbox qu'ils le fassent ou qu'ils se taisent à jamais....@ +
 
Rebonjour,

Je ne suis là en aucun cas pour crier au voleur mais simplement pour faire avancer un peu les choses et demander aux autres membres s'ils pensent la même chose que moi.

Généralement lors d'une découverte, on partage les outils et les failles pour faire avancer le projet non ?

Et surtout on le distribue partout et on ne critique pas la/les personnes qui ont le courage de changer le nfo !

Enfin soit ..
 
moi perso je l'ai telecharger mais pas installer sur mon openbox original.mais j encourage tous ceux qui peuvent l'ameliorer a le faire.car a part avec 1 abo ccam.je suis decu de l'openbox dont on avais vanter des merite equivalent a dreambox.genre support soffcam seca et viacess
 
HDS2_S10.rar: http://www.multiupload.com/UASHK1BFGU

j
e les renommé vue qui voulait pas vous le posté
hé oui il fait de la pub pour allé le prendre sur sont forum ou il fait de la pub pour serveur payant mdr

Salut je pense que ta rien compris a la vie le liens vers le forum c'est pour empecher les boulet a le release sans trace de son origine sans read me la tu retire le nom du fichier super le nfo genial rendre a ceasar ce qui lui appartient c'est vrai que c'est dure tu seras bien heureux de me trouver en cas de problème savoir a qui parler du firmware si un jour tu te lance c'est a cause de personne comme toi que les dev arrete de travailler gratuitement je te souhaite de le vivre un jours sa va te faire tout drole .

Vous aurez des news ailleur moi j'ai ma dose
 
Salut je pense que ta rien compris a la vie le liens vers le forum c'est pour empecher les boulet a le release sans trace de son origine sans read me la tu retire le nom du fichier super le nfo genial rendre a ceasar ce qui lui appartient c'est vrai que c'est dure tu seras bien heureux de me trouver en cas de problème savoir a qui parler du firmware si un jour tu te lance c'est a cause de personne comme toi que les dev arrete de travailler gratuitement je te souhaite de le vivre un jours sa va te faire tout drole .

Vous aurez des news ailleur moi j'ai ma dose
tu t’en fou tu a la signature dan ton firm, continue AnonyouSX
 
tu t’en fou tu a la signature dan ton firm, continue AnonyouSX

D"accord avec algdu83 continue AnonyouSX on s'en fous des jaloux et ceux qui renomme ton firmware. Tu a ta signature dedans et il pourrons pas i touché car ils ne savent pas le faire.
 
AnonymousX, pense aux autres avant de penser à ta petite personne.

Tu sais très bien que tu ne fais déjà pas le travail gratuitement, tu as reçu quoi, un abonnement à un serveur ça te dit rien ?

Les grands hackers (dont tu ne fais pas partie vu ta mentalité), pleurent comme des gamins à chaque fois qu'ils voient leurs fichiers sur tout le net ???

Tu monopolises ton fichier sur un seul forum pour des raisons financières. Sinon si tu as le courage poste le ici et avec le lien de dzsat ;).

Je jure que à chaque fois que tu sortiras une mise à jour (si tu y arrives digne de ce nom), je changerai l'image de fonds par une sans pub et je posterai ça sur des dizaines de forum.

Nous on fait ça pour faire avancer le hack et que le plus de personnes soient concernées ! Avec un peu de chances d'autres hackers continueront ton travail pour ensuite l'améliorer si tu oses partager tes outils.
Tu es immature.
 
Narkotix je ne suis pas un nouveau née dans le reverse engineering.Déjà je pense aux autre c'est pour cela que j'ai sortie ce firmware .C'est bien a cause de bollos comme vous que j'ai pas réussit a trouver un hacker capable de m'expliquer le fonctionnement des firmwares parceque je suis tombé sur des mec comme toi qui met leur nom a la place de l'original bref take a look a ma signature sa te feras les pieds .

" El Grand Geek team " xD c'est quoi sa :) une équipe de Golf au jeux para olympique non ?
 
Dernière édition:
C'est juste une team qui regroupe 50 personnes partageant gratuitement des cartes tout le contraire d'un profiteur comme toi ;)

Et merci pour ta réponse, ça appuie l'hypothèse de tantôt, tu es bien immature ;)
 
je ne profite de rien c'est vous qui profiter de mon travail ta pas lut ma signature c'est mes dernier mots ici avec toi grater vous bien pour les prochain firmware aller bye a jamais :cl16:.
 
salam

il y eut tant d'histoires depuis le temps et à chaque fois le même résultat :

tout cela passera :) et chacun ne se soucira dans quelques temps que de ses oignons
 
bon vous arrêter de vous clacher o koi?
clacher vous avec des firmware que chacun fait un firm mieu que l'autre. et nous on est les juge et le meilleur gagne... je sais pas quoi lol
 
Bonjour AnonymousX, tout d'abord je salue ton travail et comme plusieurs autres utilisateur j espère qu'un jour tu réussira à migrer enigma2 dessus.
Par contre personne, même en changeant les readme, ne pourra effacer ou modifier ton nom dans le firmware de toute façon ton nom est déjà connu comme étant le premier à réussir une modification dessus, mais malheureusement terni par la virulence de tes réponses sur les forums. Je ne pense pas que Narkotix ni d'autres veulent s'approprier ton travail , ce qu'on souhaite tous c'est pouvoir simplement accéder facilement à tes développement sans avoir à s inscrire ailleurs.
Je te félicite encore pour ton travail en espérant que tu nous bluffera encore et encore.
 
Bonjour je ne comprend pas vraiment pourquoi personne arrive a comprendre on ce croirai presque a la star accademy ici c'est a vous de décidé de mon travail et même de savoir ce que je doit en faire ? j'aime bien avoir un endroit ou pouvoir répondre sans avoir a faire le tour du net avec google pour me battre avec pierre , Paul ou jacques . Ici le problème c'est que je ne doit pas savoir si un bug est détecter , voir les retours des utilisateurs ou même savoir ce que les personnes en font ? regarder la date des postes quand j'ai commencer a travailler sur le reverse engineering du firmware openbox . qui a mis des heures a ce casser la tête dessus a penser comme un chinois pervers celui même qui a du perdre son emploie aujourd'hui qui devais protéger un firmware pour faire gagner des sous sous a l'entreprise a qui il louer ses service . Maintenant vous avez lut la réponse la plus correcte possible pour vous faire comprendre mon état d’esprit sur le sujet .

A bon entendeur :bye:


PS : pour les administrateur de Dzsat tout les autres forum son cité dans les autres poste de votre forum . ont c'est compris hein ?
 
Bonjour je ne comprend pas vraiment pourquoi personne arrive a comprendre on ce croirai presque a la star accademy ici c'est a vous de décidé de mon travail et même de savoir ce que je doit en faire ? j'aime bien avoir un endroit ou pouvoir répondre sans avoir a faire le tour du net avec google pour me battre avec pierre , Paul ou jacques . Ici le problème c'est que je ne doit pas savoir si un bug est détecter , voir les retours des utilisateurs ou même savoir ce que les personnes en font ? regarder la date des postes quand j'ai commencer a travailler sur le reverse engineering du firmware openbox . qui a mis des heures a ce casser la tête dessus a penser comme un chinois pervers celui même qui a du perdre son emploie aujourd'hui qui devais protéger un firmware pour faire gagner des sous sous a l'entreprise a qui il louer ses service . Maintenant vous avez lut la réponse la plus correcte possible pour vous faire comprendre mon état d’esprit sur le sujet .

A bon entendeur :bye:


PS : pour les administrateur de Dzsat tout les autres forum son cité dans les autres poste de votre forum . ont c'est compris hein ?
Tu as totalement raison pour ça ( gestion des retours), tu es maître de tes développements.
Bon courage !
 
J'espère sincèrement qu'ils ne t'ont pas dégoutés , comme je te l'ai dis par mp le mieux c'est de les ignorer et de ne pas porter d'importances à leurs remarques.

Bonne continuation
 
AnonyouSX est assez grand pour entendre ou être dégoutés de tel réaction, la meilleur réponse c'est le travaille une fois que tu termine le prochain firm, tu va entendre que des remerciement donc pour ceux qui le critique, personne ne vous a obliger de prendre son firm vous avez ceux des chinois alors servis vous
 
si un modo pouvait, reguler cette discussion(qui n'apporte rien)!,se serait cool
je suis ravis du firm de notre ami "Anonyousx " et je trouve normal qu'il decide ou mettre son firm et qu'il decide d'en avoir l'exclu et pas que certain s'en approprie
pour etre constructif
le firm semble regler le probleme des prio hd et celui des clones!(donnez vos constatations svp)

si je peux demander a notre ami "Anonyousx " de se pencher sur le fait
que les firms ne gerent pas la carte off v39 en hd (certainement parce que le cccam est en 2.14 alors que le 2.13 fonctionne comme sur dreambox)
que les listes occultent une partie des noms de chaines

voila ce que j'appelle une critique constructive!! et en aucun cas discrediter le travail de notre ami "Anonyousx "
amicalement
 
bravo Anonyousx pour tontravail , moi je ne critique par car 1 : je suis incapable de faire ce que tu as fait
2 : la critique est aisée mais l art est difficile
Encore merci a toi pour ton travail et bon développement
 
Bonsoir à tous et bonne et heureuse année 2012.
Pour moi "Anonyousx" à fait du bon boulot c'est quand même le premier à modifier et surtout à rendre un firmware openbox plus stable que l'original,il n'était pas obligé de donner l'info sur DZSAT et pourtant il l'a fait.
Ne vaut il pas mieux que les admin clôture ce sujet?
 
Bonjour je ne comprend pas vraiment pourquoi personne arrive a comprendre on ce croirai presque a la star accademy ici c'est a vous de décidé de mon travail et même de savoir ce que je doit en faire ? j'aime bien avoir un endroit ou pouvoir répondre sans avoir a faire le tour du net avec google pour me battre avec pierre , Paul ou jacques . Ici le problème c'est que je ne doit pas savoir si un bug est détecter , voir les retours des utilisateurs ou même savoir ce que les personnes en font ? regarder la date des postes quand j'ai commencer a travailler sur le reverse engineering du firmware openbox . qui a mis des heures a ce casser la tête dessus a penser comme un chinois pervers celui même qui a du perdre son emploie aujourd'hui qui devais protéger un firmware pour faire gagner des sous sous a l'entreprise a qui il louer ses service . Maintenant vous avez lut la réponse la plus correcte possible pour vous faire comprendre mon état d’esprit sur le sujet .

A bon entendeur :bye:


PS : pour les administrateur de Dzsat tout les autres forum son cité dans les autres poste de votre forum . ont c'est compris hein ?

salut ,

j'arrive assez facilement à comprendre l'énervement que resent AnonymouSX ,
pas toujurs facile d'être critiqué , jugé , alors que certains font pas grand chose,

pour ta citation , je connais des forums pourquoi different , mais qui n'ont plus droit de citation sur DZ,

A+ peut etre
 
Retour
Haut