Freesat v7 modifier les cles ?

mxshorty

BANNI
Inscrit
7/7/13
Messages
35
bonsoir a tous.
je vient de recevoir mon freesat v7.
j'aurais voulu savoir si il était possible a part faire du cccam d’entrée 1 cles pour décrypter les chaines de la tnt ou autre.
dans le menu accès conditionnel/modifier les clés/je voit qu on peut rentrer 1 cle (seca,viaccess,irdeto,cryptoworks,nagravision,drecrypt,powervu,biss,mgcamd biss).
je suis pointer sur ASTRA 19.2
merci de me conseiller je suis pas encore trop caler niveaux demo,j'attend vos retour merci.
 
slt tu doit mettre un cline " un serveur "pour que ca marche en Protocol cccam sur le demo



traduction en Français d un autre forum
Freesat V7 - comment obtenir CCCam via le port USB










Manuel pour compteur CCCam via le port USB sur le Freesat V7.

1. pour travailler dans ce protocole ou emuladora, la première chose que nous devons faire est de télécharger le fichier cccam.cfg

Télécharger

2. ce fichier ouvrir avec le bloc-notes. Une fois ouvert, il ressemble à :

C: nom d’utilisateur mot de passe port domaine

3. un exemple fictif d’un gradient est la suivante :

C: pitbul.dyndns.biz 25500 a5iwu uydulife

Vous donnera le compte de laquelle sont toujours classés de la même manière :

Adresse IP ou le domaine port nom_utilisateur mot_de_passe

4. maintenant, il faut insérer les clines dans le fichier cccam.cfg. Prendre les paragraphes données et questionnaire de chaque ligne en remplaçant les exemples qui se trouvent dans le fichier.

Il serait de cette façon, si nous prenons comme exemple le cline que j’ai mis dans la section précédente :

C: pitbul.dyndns.biz 25500 a5iwu uydulife

Une chose à garder à l’esprit est que le Combo V7 de Freesat prend en charge un maximum de 5 clines.

5. une fois que nous avons rempli les lignes, enregistrez le document et le mettre sur un lecteur flash. Nous avons mis la clé USB dans le récepteur et procédez comme suit :

-Menu
-Réseau
CS - protocole
-Type de protocole nous marquons CCCam
-Maintenant, cliquez sur compte d’USB et donner OK
-Configuration du serveur que nous allons voir que notre clines ont été chargées parfaitement, et nous verrons si ce connecté.



Écouter la traduction

Désolé, cette langue n'est pas prise en charge




Rechercher cette traduction avec Bing




Progress.gif




Options voix
Français (France)


Homme

Femme
 
Dernière édition:
Retour
Haut