Freez

fripon

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/15
Messages
101
Freeze

Bonjour à tous,
Quelqu’un a des freeze depuis quelques jour avec un Skybox sur 19.2° ?!

Merci
 
Dernière édition:
slt oui trop aujourd’hui de freeze!!
 
Également beaucoup de freezes , es-ce que ça sent la fin pour les Skybox F5?
 
Et pourquoi la fin de ces pareils ?!?
Les fournisseurs de clines n'en veulent plus et ils nous les bloques ?????
Si des personnes avec d'autres appareils ont la même chose qu'ils nous le signal.
Merci
 
Slt à tous le problème des skybox c'est que l'emulateur ne support pas le nouveau cryptage de canalsat la seule chose pour remédier ce problème c'est faire une activation offciel redcam est la continuera à fonctionner.
 
Merci pour la réponse mais comment faire pour activer le red cam?
 
Merci pour la réponse mais comment faire pour activer le red cam?

C'est des recepteur merdique dont le but est de vous cracher du pognon en souscrivant un abonnement chez le constructeur alors que vous pourrier très bien utilisé Cccam.
Bref tu sera dependant du constructeur et y a rien de pire que ça alors la prochaine acheté des demo libre style dreambox /vu+ou alors des demo fermé mais sérieux et bien suivi comme l' atlas
 
  • J'aime
Les réactions: aldy
Ha bon ? j'ai toujours utilisé openbox et c'est la première fois que j'entends dire que ce sont des démos fermé. Après il y a pas photo pour 40€ ça fait le taff.
 
Ha bon ? j'ai toujours utilisé openbox et c'est la première fois que j'entends dire que ce sont des démos fermé. Après il y a pas photo pour 40€ ça fait le taff.

Tant mieux , on attend ta solution pour faire fonctionner les chaine avec CCcam sur ce gendre de demo
 
Merci en tout cas de répondre parceque j'en découvre ;-)

- - - Mise à jour - - -

En fait ça fonctionne avec cccam mais j'ai l'impression qu'il y a des freez a cause d'attaque
 
salut des news concernant LES FREEZ RECENT DE SKYBOX??? et des vraies s'il vous plait pas des théori

Merci en tout cas de répondre parceque j'en découvre ;-)

- - - Mise à jour - - -

En fait ça fonctionne avec cccam mais j'ai l'impression qu'il y a des freez a cause d'attaque

salut a tous,, ben ca fait quelques jours qu'on est 3 avec skybox sv8 et problemes apparement avec les canalsat,,, sur cccam,,
merci de donner des news, car la skybox elle est parfois mieux que des vu+ et ou des dm800 qui bugue a tout va,,+flash 10fois par an
merci de donner des réponses,, et si vous avez des questions je m'y connais aussi un chtit peu,,
 
salut a tous,, ben ca fait quelques jours qu'on est 3 avec skybox sv8 et problemes apparement avec les canalsat,,, sur cccam,,
merci de donner des news, car la skybox elle est parfois mieux que des vu+ et ou des dm800 qui bugue a tout va,,+flash 10fois par an
merci de donner des réponses,, et si vous avez des questions je m'y connais aussi un chtit peu,,

C'est tellement mieux que ça ne marche meme pas

Sur dream et vu+ aucun souci tout marche comme il faut a part BOING ,cela risque de pas duré mais bon pour l'instant ça marche et sans freeze grace au porovider Orange.
 
Quelqu'un sait si le viacces d'orange pourra être activé sur les openbox ou si le matériel ne le permet simplement pas ?
 
pareil pour moi depuis quelle temp sa Freeze et certaine
chaine ne marche meme plus comme NRJ12 NT1 TMC la 5
Open Box V8s si quelle a une solution merci je suis preneur egallement
 
Slt à tous le problème des skybox c'est que l'emulateur ne support pas le nouveau cryptage de canalsat la seule chose pour remédier ce problème c'est faire une activation offciel redcam est la continuera à fonctionner.

salut pourrais tu expliquer ta methode stp
 
oui elle serait la bienvenue merci de nous en faire profité si ta la solution O_+
 
salut pourrais tu expliquer ta methode stp

Il faut chercher un abonnement redcam , tout simplement

Y a des boutique qui vendent ça et surement des gars sure le forum ou sur le net a vous de chercher
 
Il faut chercher un abonnement redcam , tout simplement

Y a des boutique qui vendent ça et surement des gars sure le forum ou sur le net a vous de chercher

Salut,
Je ne sais si on doit prendre cette info au sérieux mais il faut essayer.
Je vois redcam sur le Skybox avec des chiffres sur serveur setting et user name donc le cccam doit etre vierge ?

Merci
 
Pour info les gars de chez freesat ont appris le problème vendredi et ils essayent de le résoudre.
Donc attendez un peu et éviter d'écouter le genre de conseils douteux que l'on peu lire.
 
Avec la Freesat V7, presque aucune Chaine de la TNT fonctionne, Canal+ passe, quelque souci avec cine+ est OSC.
J'ai 2 server avec 6 clines. J'ai essayer avec le fichier prio sur la clé usb ( d'aprés freesat la v7 doit le trouvé sans probleme), mais je vois pas la difference avec ou sans.
 
C'est tellement mieux que ça ne marche meme pas

Sur dream et vu+ aucun souci tout marche comme il faut a part BOING ,cela risque de pas duré mais bon pour l'instant ça marche et sans freeze grace au porovider Orange.

Sur hot bird ok BOING 😂😂😂😂
 
Pour info les gars de chez freesat ont appris le problème vendredi et ils essayent de le résoudre.
Donc attendez un peu et éviter d'écouter le genre de conseils douteux que l'on peu lire.

Slt Christo je m'aperçoit que le tiens à plus de mise à jours que le Skybox (rien depuis 2015)

Tu pense que les demodu china vont repartir ?
 
Si je ne dis pas de bêtises les openbox de freesat sont la suite des skybox qui ne sont plus maintenus.

Je ne peux pas affirmer que ça va refonctionner mais ce qui est sur c'est que le gars de chez freesat sait qu'il va perdre un marché si il ne répare pas. Son but est vraiment de concurrencer les dreambox.
 
Avec la Freesat V7, presque aucune Chaine de la TNT fonctionne, Canal+ passe, quelque souci avec cine+ est OSC.
J'ai 2 server avec 6 clines. J'ai essayer avec le fichier prio sur la clé usb ( d'aprés freesat la v7 doit le trouvé sans probleme), mais je vois pas la difference avec ou sans.

Bonjour barzick,

Mise à jour aujourd'hui pour la freesat !!! alors ??? on croise les doigts
 
la mise à jour ne fait rien je les fait systématiquement, j attend réponse des ingénieur

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Toujours rien va falloir réinvestir dans un démo moins merdique et qui prend
en charge les carte Canalsat au cas ou au moins au aura les chaine de TNT de base
 
pareil pour moi fichier prio avant la mise à jour mes sa ne trouve pas le fichier sur v8 golden
 
Retour
Haut