freeze micro coupure openbox s10

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
Salut a tous je voudrais savoir si vous avez des problèmes de freeze ou micro coupure sur votre openbox s 10 le miens est original et j 'ai la dernier version anonymouSX_V2_New_Red et maintenant ça deviens pénibles !:ranting:


merci a vous de me dire d 'ou viens le problèmes d'après les infos que j 'ai pu avoir y a t il trop de monde sur le serveur ?

ou le openbox n 'est pas top et peut être le mettre a la poubelles ?:fool:

@+:wink2:
 
Salut a tous je voudrais savoir si vous avez des problèmes de freeze ou micro coupure sur votre openbox s 10 le miens est original et j 'ai la dernier version anonymouSX_V2_New_Red et maintenant ça deviens pénibles !:ranting:


merci a vous de me dire d 'ou viens le problèmes d'après les infos que j 'ai pu avoir y a t il trop de monde sur le serveur ?

ou le openbox n 'est pas top et peut être le mettre a la poubelles ?:fool:

@+:wink2:

En général ce souci est plus dû à un mauvais serveur qu'à l'openbox
 
je me doutais bien qu'il y avait un soucis au niveau du serveur trop de monde, c 'est pour ça je n 'ai plus de news de mon peer !

je cherche un serveur sérieux merci a vous de me contactes !

merci a toi tikiglio:cl16:

@+
 
Salut a tous je viens de testes avec un notre serveur,et j 'ai le même problème merci a tous qui peut me dire d 'ou viens le problème merci a tous de votre aides !

@ +
 
Bonjour, as tu testé la version 1 du firm d'anonymousx?

a+
 
Salut mega oui testes la version AnonymouSX V1 et c 'estait pareil !

par contre les chaine en clair plus de probleme lol

cccam prio instale et cccam.cfg ok

et j 'ai une adsl de 12 mega !

a tu une idee ?
 
Perso, pas de prio dans l'openbox, les bons serveurs pour openbox ne sont pas nombreux,
- Refaire une mise a jour de l'openbox, réinitialisation usine, débrancher 5mn, remettre sous tension puis flash de nouveau avec firm V1...

Il y a quelque temps j'ai testé un serveur sous double oscam en cascade (je crois) et tout fonctionnait parfaitement...

a+
 
Salut remise a niveau et j 'ai moins de coupure mais ça reste toujours la cata !


je vais changer de demo et je verrai bien !

un conseille pour un super demo !


merci @+
 
Bonjour à tous j'ai une openbox s11 et ça n'arrête pas de couper. Ça m'énerve!!!pourtant j'ai acheter ce récepteur avec abonnement et code bon mais ça coupe tout le temps. SVP aider moi.
 
Bonjour à tous j'ai une openbox s11 et ça n'arrête pas de couper. Ça m'énerve!!!pourtant j'ai acheter ce récepteur avec abonnement et code bon mais ça coupe tout le temps. SVP aider moi.
ça viens de la qualité de ton serveur. ta quelle firmware dessus?
 
Bonjour à tous j'ai une openbox s11 et ça n'arrête pas de couper. Ça m'énerve!!!pourtant j'ai acheter ce récepteur avec abonnement et code bon mais ça coupe tout le temps. SVP aider moi.
a laide
 
Slt,jaabar répond a Algdu83 ta quoi comme firmware dessus ?

Moi je suis dans le même ka que toi je suis avec le firmware de anonymousx s10 red sans prio et la mise de jojocke parabole super réglés entre 75 et 90 %

Et je sais plus quoi faire !


merci a tous de nous dire si vous avez aussi des coupures

@+
 
Slt,jaabar répond a Algdu83 ta quoi comme firmware dessus ?

Moi je suis dans le même ka que toi je suis avec le firmware de anonymousx s10 red sans prio et la mise de jojocke parabole super réglés entre 75 et 90 %

Et je sais plus quoi faire !


merci a tous de nous dire si vous avez aussi des coupures

@+

les ga c'est pas le démo la preuve plusieur non pas ce souci dons moi
donc le souci viens de vos serveur
 
oK Merci a toi Algdu83

moi j 'ai deux peer qui me dise que ça vient pas de chez eux !

je suis prêt a testes un bon serveur pour plus avoir de soucis

si tu a ça je suis preneur :cl16:

@+ et merci a toi de tes lumières
 
Retour
Haut