futur achat openbox s10

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
bonjour à tous

je souhaite acquerir un demo hd ( ma dm 500s passera en deuxieme demo ) et l'openbox s10 a l'air pas mal
j'ai cependant quelques questions:

chez moi je n'ai pas de pc avec rs232 donc comment faire si un jour je dois la flasher?
peut on injecter des listes favoris toutes faites comme sur la dm500s?
est elle simple à configurer? car je maitrise bien la dm500s

voila et sur quel site me conseillez vous de l'acheter car j ai du mal à comprendre avec les histoires de clones

merci pour vos avis

ps: j utilise un serveur payant
 
bonjour à tous

je souhaite acquerir un demo hd ( ma dm 500s passera en deuxieme demo ) et l'openbox s10 a l'air pas mal
j'ai cependant quelques questions:

chez moi je n'ai pas de pc avec rs232 donc comment faire si un jour je dois la flasher?
peut on injecter des listes favoris toutes faites comme sur la dm500s?
est elle simple à configurer? car je maitrise bien la dm500s

voila et sur quel site me conseillez vous de l'acheter car j ai du mal à comprendre avec les histoires de clones

merci pour vos avis

ps: j utilise un serveur payant

chez moi je n'ai pas de pc avec rs232 donc comment faire si un jour je dois la flasher?,,, pas besoin car avec usb les mise a jour sont faite,, le rs232 c'est en cas de panne ou mauvaise mise a jour si il est clone
peut on injecter des listes favoris toutes faites comme sur la dm500s?,,, oui il ya un logiciel pour tous classer
est elle simple à configurer? car je maitrise bien la dm500s,,, encore plus simple que la dream500

jsute elle fais pas serveur que en newcamd mais elle fait clien cccam mgcamd newcamd

voila et sur quel site me conseillez vous de l'acheter.... ici
http://www.aliexpress.com/fm-store/...finition-Original-openbox-s10-not-cloned.html
n'oublie pas de choisir DHL pour le mode d'envoi c'est plus rapide que EMS
 
oops algdu83 on cee donner le mot

les esprit ce rencontre lol
 
bonjour mdr59700

pour ton pc tu achete une carte qui fait le port rs232 qui vaut 10 euros facile a installer .

configuration ces comme tout au debut on et un peut perdu et apres sa roule on plus tu metrise bien la dream donc pas de souci

voila a+

site a acheter
http://www.aliexpress.com/fm-store/...iver-cccamd-newcamd-orginal-freeshipping.html no clone

non les carte ou adaptateur usb rs232 a éviter sa marche pas chez moi et la preuve je suis toujours sas box j’attends mon db9 HE10 depuis une semaine, donc comme j'ai dis tu na besoin de ça qu'en cas de mise a jour de me...de
 
merci pour vos eclairages je suppose que c'est le meme lien pour achat?
 
merci pour vos eclairages je suppose que c'est le meme lien pour achat?
c'est le meme vendeur juste j'ai pas aimer cela a traduir avec google
Good morning,I come to accept my openbox s10 IDCHIP: 10AA Yesterday evening, a message s 'est shown on my screen m 'indiquant that my lock-up garage was a clone and everything s 'est puts out showing: " one ".What is resolution that to offer me to you?? Warmly
 
re

cher moi sa marche j'ai etait obliger de repare on passant par le rs232
 
pour mon pc et le demo oui il y a un cable que j'ai fait moi méme cee le méme pour flasher les demos aston 1700 cee sa que tu veux parlé
 
pour mon pc et le demo oui il y a un cable que j'ai fait moi méme cee le méme pour flasher les demos aston 1700 cee sa que tu veux parlé

non je parle pas du cable mais femel femel qu'on croise en 5-5 2-3 3-2
mais le port rs232 sur le pc il est été fix ? sur un pc bureau?
 
non , cee pas mal ton truc
bè justement c'est pas bien ce truque je l'avais et jlé jeté car impossible de communiquer avec le box portant marche bien sur les starsat
mais c'est quoi que tu a acheter c'est possible une photo? merci
 
re

j'ai acheter une carte port rs232 db9 femelle que j'ai installer sur mon pc bureau que j'ai payer 10 euros tu installe le driver et cee bon
 
aurais je des frais de douane si je commande chez aliexpress
 
Retour
Haut