gestion resau pour cardsharing

luchko

DZSatien Curieux
Inscrit
17/6/10
Messages
27
Bonsoir à tous,
Voila quelques jours que j'ai commencer le cardsharing.Seulement depuis ma connexion internet en fait les frais, je m'explique:
J'ai mon openbox branché en résau local sur mon modem/routeur netgear et deux pc relié au résau par wifi, et depuis il me faut au moins 2 minutes pour ouvrir un page internet sur les pc alors qu'avant tout allez tres bien.
Quelqu'un aurait il une solution pour limiter le debit du resau local sur lequel mon openbox est branché pour pouvoir avoir une connexion internet correcte?
Merci
icon7.gif
 
c'est pas du a l'open- box ;)

le sharing envoi beaucoup de trame mais elles sont toute petites... a la limite si tu était en serveur tu enverrais des donnée mas c'est pas le cas avec l'openbox ;)

donc en download pas de soucis c'est juste une coincidence ;)

@+
juju
 
Rien à voir avec ton openbox. Il ne gêne en aucun cas la connexion internet (ce sont de toutes petites données qui circulent, même pas la taille d'une image ;)).
 
Ok merci de vos précisions ,en faite c'était un problème avec mon fournisseur d'accès ,mais comme ça a commencer a déconner le jour ou j'ai mis l'openbox en place je pensais que le problème venait de là.
Merci a tous pour votre aide.
 
Retour
Haut