help me config de a z skybox f3

ouasam

DZSatien Curieux
Inscrit
22/5/12
Messages
25
salam je suis débutant je viens d'acheter une skybox f3 que je vais pas tarde a recevoir mais je ne c pas du tous comment la config please help me
 
salam je suis débutant je viens d'acheter une skybox f3 que je vais pas tarde a recevoir mais je ne c pas du tous comment la config please help me

le jour que tu la reçois on est la meme si c'est juste un jeu d'enfant
si on t'explique maintenant sava pa servir a grand chose vue que tu la pas encore :smile2:
 
il faut d prog a telecharger et installer ou non
 
il faut d prog a telecharger et installer ou non
ta rien a telecharger ne te presse pas le tp prog c'est une liste des chaines qu'on peut la telecharger mais ya un risque de bloquer l'openbox donc le mieu c'est de rechercher les chaines tou seul o moin on risque rien
voici un tuto pour les openbox s10 mais le fonctionnement est pareille juste les firmware qui change le reste comme cccam.cfg et cccam.prio c'est pareille
http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-openbox-s10-hd-pvr-pour-les-nul-cccam-client-209167.html
 
J'ai pu installé la dernière liste de Jojoke via USB en passant par une config d'usine et ça fonctionne parfaitement...

Voila

a+
 
Skybox F3 reçu aujourd'hui, firm 3601HD_27_04_2012_08C0

si ça peut t'aider

a+
 
voici le firmware skybox f3. m3 ou openbox x3 du 10/05/2012 wifi sur www.yojiatech.com.
si ça peut vous aidez.
cdlt.


le firm X3 n'est pas compatible avec F3 ,

de plus il y a sur la F3 (j'ai pas fait les tests sur le S10) , donc la F3 gere les firm , si vous essayez de mettre un firm de S10 , ou de X3 , il refuse " type mismatch ) , je voulais voir comment ca ferait si on faisait une fausse manip (j'ai tous mes firm sur cle usb ,

voila donc ne pas avoir peur de bloquer la box , ca rassure

a+
 
le firm X3 n'est pas compatible avec F3 ,

de plus il y a sur la F3 (j'ai pas fait les tests sur le S10) , donc la F3 gere les firm , si vous essayez de mettre un firm de S10 , ou de X3 , il refuse " type mismatch ) , je voulais voir comment ca ferait si on faisait une fausse manip (j'ai tous mes firm sur cle usb ,

voila donc ne pas avoir peur de bloquer la box , ca rassure

a+

jai déja bloqué plusieur fois la mienne et débloquer avec un rs232 comm le s10
 
Retour
Haut