Impossible connexion Lantools

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
bonjour je ne sais pas me connecter au logiciel pourtant j'ai mis l'adresse ip.; j'aimerais organiser les chaînes :((
 
Mot de passe : 0000
4 zéro....
 
bonjour je ne sais pas me connecter au logiciel pourtant j'ai mis l'adresse ip.; j'aimerais organiser les chaînes :((

peut on réorganiser les chaines via lantool :s:s: ? pas vu cette option
 
re a tous

idem pour moi depuis que j'ai reflasher ( soft Eromupgrade + dump skybox )impossible de me connecter avec ma box bizarre
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur l'openbox S10, et je souhaite partager avec vous un petit programme que j'ai trouvé
sur un forum anglais.C'est très simple d'utilisation : vous dézipez directement le zip que j'ai joins là ou
ce trouve votre fichier TP_PROG.dbs.
ensuite vous excutez "split_dbs.exe", qui va générer 2 fichiers : sat.rom, sat_tp_prog.udf.
vous ouvrez  "sat_tp_prog.udf" dans seteditHD100 1.13 par exemple (version crackée)
vous faites toutes vos manip et vous enregistrez sat_tp_prog.udf
ensuite, vous executez "merge_dbs.exe", qui va recombiner sat.rom, sat_tp_prog.udf en "TP_PROG.dbs".

vous renvoyez le tout dans votre openbox, et vous avez vos listes de favoris triées rangées et organisées

J'ai vu ce message sur le forum
 
bonjour je ne sais pas me connecter au logiciel pourtant j'ai mis l'adresse ip.; j'aimerais organiser les chaînes :((

l'adresse IP ne doit pas contenir de 0 zéro et login pour se connecter
 
re
apres reparation il fallait changer de firwm j'ai pri celiu la sa marche connection impeccable : Firm Europe pour OPENBOX ou SKYBOX S10 + Tuto.rar
 
Retour
Haut