Impossible de Capté Nilsat

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
Bonsoir,

j'ai un problème assez bizarre je n'arrive plus a capté nilsat !

quand je vais sur le menu je sélectionne le satellite et je vais sur config d'antenne pour voir le signal

je suis entrain de tourné avec le vérin (je connais a peu pré l'orientation qui faut) ou moment ou le signal devrai apparaitre , L’Écran Deviens tout noir 1 seconde et
toujours pas de signal !

par contre avec d'autre satellite (Astra & Hotbird) , j'ai pas ce problème , ça marche très bien (signal a 80% a peu pré)

j'avais un ancien firmeware , je me suis dit que peut-être sa venais de la , j'ai mis celui anonymousx , toujours même problème :/

Récepteur : Openbox S10


Cordialement
 
Bonsoir,

j'ai un problème assez bizarre je n'arrive plus a capté nilsat !

quand je vais sur le menu je sélectionne le satellite et je vais sur config d'antenne pour voir le signal

je suis entrain de tourné avec le vérin (je connais a peu pré l'orientation qui faut) ou moment ou le signal devrai apparaitre , L’Écran Deviens tout noir 1 seconde et
toujours pas de signal !

par contre avec d'autre satellite (Astra & Hotbird) , j'ai pas ce problème , ça marche très bien (signal a 80% a peu pré)

j'avais un ancien firmeware , je me suis dit que peut-être sa venais de la , j'ai mis celui anonymousx , toujours même problème :/

Récepteur : Openbox S10


Cordialement
es que nilesat est dans la liste des satellite déjà?
 
esque tu a rieussi a le capter avec un autre démo? car si t en France faut avoir minimum 90cm pour la parabole

pas encore essayé avec un autre démo (je vais essayé avec un dreambox 500s)

si non je suis en Algérie , et avant je captais sans problème, c'est juste de puis quel que jours que j'ai ce problème (surtout ce qui me parait bizarre c'est le moment ou sa deviens tout noir (affichage écran) exactement au moment ou le signal devrais arrivé :/
 
salam saha a3idekoum
j"ai un autre probleme j'habite a ghardaia et pour pls tentations je n"arrive pas capter le nilesat avec rotors (moteur)l' autrefois j'arrive a capter avec nilesat hotbird et arabsat et astra et eutelsat mais maintenant il m(est difficile de capter nilesat pourtant j'ai une 2eme assiette qui n'est pas loin de la 1ere j'atteint presque toutes les tp et merci de votre aide
 
Retour
Haut